CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 555»
Page suivanteFin
Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
11 mai 2024 à 10:26:00

Le 11 mai 2024 à 00:04:40 :

Le 10 mai 2024 à 17:29:56 :
Pour moi les reward c'est fini maintenant pour avoir des cartes de 5€ et plus
Il faut un QR code et un numéro de téléphone.
Et si tu en a pas tu fais comment.
Avant c'était mieux mais là il ont perdu plus d'un membre avec leur connerie.😡🤬

Le 10 mai 2024 à 17:29:56 :
Pour moi les reward c'est fini maintenant pour avoir des cartes de 5€ et plus
Il faut un QR code et un numéro de téléphone.
Et si tu en a pas tu fais comment.
Avant c'était mieux mais là il ont perdu plus d'un membre avec leur connerie.😡🤬

L’autre jour j’ai galéré pour avoir une carte de 5€ via le profil sur la console, il n’y avait pas la carte. Sur les autres applications Bing/start et via navigateur, on me demandait un numéro de téléphone.
J’ai mis la carte de 5€ en objectif via l’appli bing ou sur pc, je ne sais plus, puis j’ai pu la prendre via le profil sur console sans donner mon numéro. Quelqu’un ici a dit que ça n’avait pas fonctionné pour lui, je reviendrai confirmer ou non si cette technique fonctionne encore pour moi à la prochaine commande.

C'est moi qui ai dit ca,je confirme que ca fonctionne tres bien via l'appli sur PC,pas besoin de numéro ou de quoi que ce soit......
https://www.noelshack.com/2024-19-6-1715415955-gpu.png
Lorsque je t'avais répondu,je venais d'en echanger 4 a la suite (5€/4500 Pts)

Message édité le 11 mai 2024 à 10:27:52 par Absolut8871
Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
11 mai 2024 à 12:19:59

C'est un bug d'avoir visuellement plus de 400 points par jours, rien que sur la page bing rewards ? C'est a cause de la quête qui demandait d'installer une extension bing rewards sur chrome, ça rapportait 150 rewards si on fesait 5 recherche sur 14 jours. Donc ok le premier jour j'ai reçu 150 points en plus et j'ai dépassé les 400 et maintenant tout les jours je vois plus de 400. C'est impossible de gagner autant, je pense a un bug d'affichage, mais j'aimerais avoir votre avis.

Je demande car je ne le savais pas mais ma copine gagner tout les jours moins de points que moi. Simplement par ce qu'elle n'avait pas fait la grosse vignette " C'est bientôt l'été '' avec les 4 cases a cocher. Donc peut être qu'il y'a des choses qui influence le nombres de points quotidien de façon passif.

Et je suis toujours intéressé pour savoir quand et où se trouve le questionnaire a 50 points. J'essayerai sur plusieurs plateforme pour voir si ça fonctionne svp 😜

[X-ProutMan] [X-ProutMan]
MP
Niveau 35
11 mai 2024 à 15:24:14

Le 11 mai 2024 à 12:19:59 :
C'est un bug d'avoir visuellement plus de 400 points par jours, rien que sur la page bing rewards ? C'est a cause de la quête qui demandait d'installer une extension bing rewards sur chrome, ça rapportait 150 rewards si on fesait 5 recherche sur 14 jours. Donc ok le premier jour j'ai reçu 150 points en plus et j'ai dépassé les 400 et maintenant tout les jours je vois plus de 400. C'est impossible de gagner autant, je pense a un bug d'affichage, mais j'aimerais avoir votre avis.

Je demande car je ne le savais pas mais ma copine gagner tout les jours moins de points que moi. Simplement par ce qu'elle n'avait pas fait la grosse vignette " C'est bientôt l'été '' avec les 4 cases a cocher. Donc peut être qu'il y'a des choses qui influence le nombres de points quotidien de façon passif.

Et je suis toujours intéressé pour savoir quand et où se trouve le questionnaire a 50 points. J'essayerai sur plusieurs plateforme pour voir si ça fonctionne svp 😜

C'est honteux, tu voles l'argent de MS qui pourrait servir à garder des emplois, signale le tout de suite à MS ! 🫠

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 19:56:17

Bon les jours de validation de bonus console deconnent.
Je me suis connecté 5 jours et ça ne m’a pas validé les 250 pts du dernier jours.
J’ai juste eu les 10pts journalier.
À vérifier de votre côté aussi.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 20:22:47

Le 11 mai 2024 à 19:56:17 :
Bon les jours de validation de bonus console deconnent.
Je me suis connecté 5 jours et ça ne m’a pas validé les 250 pts du dernier jours.
J’ai juste eu les 10pts journalier.
À vérifier de votre côté aussi.

elles déconnent quand tu les valides a 1 heure du matin genre 2 heures entre le moment ou tu finis et le moment ou les points arrive. Pour rafraichir la page sur console il faut déco et reco le compte.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
11 mai 2024 à 20:26:45

Aujourd’hui ça devait être mon 5eme jour.
Et j’ai uniquement pris 10pts et 5eme jour non validé.

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 16
12 mai 2024 à 00:38:54

Le 11 mai 2024 à 20:26:45 :
Aujourd’hui ça devait être mon 5eme jour.
Et j’ai uniquement pris 10pts et 5eme jour non validé.

Un petit message au support devrait régler le problème.

machiasse machiasse
MP
Niveau 6
12 mai 2024 à 11:56:28

même soucis certaine semaine ca ne fonctionne pas , pourtant je vérifie tous les jours que ca s'active bien , mais mercredi j'étais a 3/5 hier j'étais repassé a 1/5 et pareil sur celui de ma copine

Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
12 mai 2024 à 13:49:18

Le 11 mai 2024 à 15:24:14 :

Le 11 mai 2024 à 12:19:59 :
C'est un bug d'avoir visuellement plus de 400 points par jours, rien que sur la page bing rewards ? C'est a cause de la quête qui demandait d'installer une extension bing rewards sur chrome, ça rapportait 150 rewards si on fesait 5 recherche sur 14 jours. Donc ok le premier jour j'ai reçu 150 points en plus et j'ai dépassé les 400 et maintenant tout les jours je vois plus de 400. C'est impossible de gagner autant, je pense a un bug d'affichage, mais j'aimerais avoir votre avis.

Je demande car je ne le savais pas mais ma copine gagner tout les jours moins de points que moi. Simplement par ce qu'elle n'avait pas fait la grosse vignette " C'est bientôt l'été '' avec les 4 cases a cocher. Donc peut être qu'il y'a des choses qui influence le nombres de points quotidien de façon passif.

Et je suis toujours intéressé pour savoir quand et où se trouve le questionnaire a 50 points. J'essayerai sur plusieurs plateforme pour voir si ça fonctionne svp 😜

C'est honteux, tu voles l'argent de MS qui pourrait servir à garder des emplois, signale le tout de suite à MS ! 🫠

Ma copine avait exactement pareil, mais c'est revenu à la normale. D'ailleurs je vais vérifier ce soir avec un screen et demain je saurais si c'est juste un bug visuel ou si je gagné vraiment 420 + par jours.

Ça se trouve c'est comme les quizz qui rapporte 5 points,tu peux revenir en arrière et gagner 5 points en boucle visuellement. Mais ton total de rewards lui n'augmente pas...

Et sinon nn j'aurais absolument pas honte de gagner plus que les autres, pourquoi j'aurais honte alors que les joueurs pc peuvent faire la quête console sans en possédait une avec fortnite en cloud. L'inverse pas contre n'est pas possible, mais tout va bien...

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 15:05:13

Tkt maintenant ils enlèvent 10 points à chaque bonus des 10 jours au lieu d'avoir 160 c'est 150

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
12 mai 2024 à 15:23:46

Le 12 mai 2024 à 13:49:18 :

Le 11 mai 2024 à 15:24:14 :

Le 11 mai 2024 à 12:19:59 :
C'est un bug d'avoir visuellement plus de 400 points par jours, rien que sur la page bing rewards ? C'est a cause de la quête qui demandait d'installer une extension bing rewards sur chrome, ça rapportait 150 rewards si on fesait 5 recherche sur 14 jours. Donc ok le premier jour j'ai reçu 150 points en plus et j'ai dépassé les 400 et maintenant tout les jours je vois plus de 400. C'est impossible de gagner autant, je pense a un bug d'affichage, mais j'aimerais avoir votre avis.

Je demande car je ne le savais pas mais ma copine gagner tout les jours moins de points que moi. Simplement par ce qu'elle n'avait pas fait la grosse vignette " C'est bientôt l'été '' avec les 4 cases a cocher. Donc peut être qu'il y'a des choses qui influence le nombres de points quotidien de façon passif.

Et je suis toujours intéressé pour savoir quand et où se trouve le questionnaire a 50 points. J'essayerai sur plusieurs plateforme pour voir si ça fonctionne svp 😜

C'est honteux, tu voles l'argent de MS qui pourrait servir à garder des emplois, signale le tout de suite à MS ! 🫠

Ma copine avait exactement pareil, mais c'est revenu à la normale. D'ailleurs je vais vérifier ce soir avec un screen et demain je saurais si c'est juste un bug visuel ou si je gagné vraiment 420 + par jours.

Ça se trouve c'est comme les quizz qui rapporte 5 points,tu peux revenir en arrière et gagner 5 points en boucle visuellement. Mais ton total de rewards lui n'augmente pas...

Et sinon nn j'aurais absolument pas honte de gagner plus que les autres, pourquoi j'aurais honte alors que les joueurs pc peuvent faire la quête console sans en possédait une avec fortnite en cloud. L'inverse pas contre n'est pas possible, mais tout va bien...

D'après ce que j'ai compris, y'aurait une extension Bing Rewards à installer sur Chrome donc faut un PC, je ne pense pas que ça marche sur Xbox !
En tout cas, c'est très regrettable que la quête PC n'est pas fusionnée avec celle sur console, ça aurait évité bien des problèmes mais bon !

Le 12 mai 2024 à 15:05:13 :
Tkt maintenant ils enlèvent 10 points à chaque bonus des 10 jours au lieu d'avoir 160 c'est 150

En 5 ans, ça a toujours été 150 points bonus, loul !

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 54
12 mai 2024 à 16:18:21

au final toutes ces baisses de rewards ça va avec tout le reste, les fermetures de studios, la mauvaise qualité des jeux etc..

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
12 mai 2024 à 18:07:15

Le 12 mai 2024 à 17:09:35 :

Le 12 mai 2024 à 16:18:21 :
au final toutes ces baisses de rewards ça va avec tout le reste, les fermetures de studios, la mauvaise qualité des jeux etc..

C'est pour ça que je quitte le navire est repasse chez la concurrence.

C'était pas mieux à côté ces dernières années et en plus y'a que dalle cette année, tout se passera sur Xbox ou plutôt tout se passera le Game Pass !

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 25
12 mai 2024 à 20:07:34

Bonsoir ,

Je me permet d'écrire un problème car j'ai mon ami qui à voulu échanger c'est point contre une carte cadeau Xbox mais le soucis il demande le numéro de téléphone jusqu'à la tout va bien mais une une fois ceci fait il demande l'authentification sur sont vieux numéros de téléphone où sont ancienne boîte mail qui à également plus accès.. je voulais savoir si une personne à déjà était dans ce genre de situation je vous remercie d'avance bien cordialement Jeremy

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 03:11:31

Le 12 mai 2024 à 20:07:34 :
Bonsoir ,

Je me permet d'écrire un problème car j'ai mon ami qui à voulu échanger c'est point contre une carte cadeau Xbox mais le soucis il demande le numéro de téléphone jusqu'à la tout va bien mais une une fois ceci fait il demande l'authentification sur sont vieux numéros de téléphone où sont ancienne boîte mail qui à également plus accès.. je voulais savoir si une personne à déjà était dans ce genre de situation je vous remercie d'avance bien cordialement Jeremy

faut faire une reprise en main du compte et ça demande 30 jours pour etre validé.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
13 mai 2024 à 06:43:14

Je gagne aucun point de recherche ajd que ça soit mobile ou pc. Suis je le seul?

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 28
13 mai 2024 à 09:16:02

Ça fonctionne pour moi

Youda13 Youda13
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 10:07:29

Le 12 mai 2024 à 15:23:46 :

Le 12 mai 2024 à 13:49:18 :

Le 11 mai 2024 à 15:24:14 :

Le 11 mai 2024 à 12:19:59 :
C'est un bug d'avoir visuellement plus de 400 points par jours, rien que sur la page bing rewards ? C'est a cause de la quête qui demandait d'installer une extension bing rewards sur chrome, ça rapportait 150 rewards si on fesait 5 recherche sur 14 jours. Donc ok le premier jour j'ai reçu 150 points en plus et j'ai dépassé les 400 et maintenant tout les jours je vois plus de 400. C'est impossible de gagner autant, je pense a un bug d'affichage, mais j'aimerais avoir votre avis.

Je demande car je ne le savais pas mais ma copine gagner tout les jours moins de points que moi. Simplement par ce qu'elle n'avait pas fait la grosse vignette " C'est bientôt l'été '' avec les 4 cases a cocher. Donc peut être qu'il y'a des choses qui influence le nombres de points quotidien de façon passif.

Et je suis toujours intéressé pour savoir quand et où se trouve le questionnaire a 50 points. J'essayerai sur plusieurs plateforme pour voir si ça fonctionne svp 😜

C'est honteux, tu voles l'argent de MS qui pourrait servir à garder des emplois, signale le tout de suite à MS ! 🫠

Ma copine avait exactement pareil, mais c'est revenu à la normale. D'ailleurs je vais vérifier ce soir avec un screen et demain je saurais si c'est juste un bug visuel ou si je gagné vraiment 420 + par jours.

Ça se trouve c'est comme les quizz qui rapporte 5 points,tu peux revenir en arrière et gagner 5 points en boucle visuellement. Mais ton total de rewards lui n'augmente pas...

Et sinon nn j'aurais absolument pas honte de gagner plus que les autres, pourquoi j'aurais honte alors que les joueurs pc peuvent faire la quête console sans en possédait une avec fortnite en cloud. L'inverse pas contre n'est pas possible, mais tout va bien...

D'après ce que j'ai compris, y'aurait une extension Bing Rewards à installer sur Chrome donc faut un PC, je ne pense pas que ça marche sur Xbox !
En tout cas, c'est très regrettable que la quête PC n'est pas fusionnée avec celle sur console, ça aurait évité bien des problèmes mais bon !

Le 12 mai 2024 à 15:05:13 :
Tkt maintenant ils enlèvent 10 points à chaque bonus des 10 jours au lieu d'avoir 160 c'est 150

En 5 ans, ça a toujours été 150 points bonus, loul !

J'ai un pc mais impossible de d'ouvrir Windows store et de jouer au solitaire etc... J'ai passé 3h30 avec un technicien niveau 1 et j'avais rendez vous avec un technicien niveau 2 . Mais j'ai annuler le rendez vous, ils sont même pas capable de dire si mon pc portable est trop vieux ou pas assez puissant. Pas envie de perdre encore 3h a me prendre la tête pour rien.

Donc je peux faire la quête
extention bling sur chrome a 150 rewards, mais impossible de faire les quêtes pc quotidienne.

Sinon c'est un bug d'affichage,je ne gagne pas réellement 400 + par jours malheureusement...

baignoired baignoired
MP
Niveau 32
13 mai 2024 à 10:53:20

ca fontionne pour moi aussi

ElysionHen ElysionHen
MP
Niveau 17
13 mai 2024 à 12:20:59

Moi aussi le quiz à 15 points (3x 5 pt ne ce comptabilise pas)

Vous tapez quoi pour la recherche de 10 points des articles de courses ? Il veut pas se valider, merci ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment