CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 555»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
01 juillet 2023 à 15:16:25

Le 01 juillet 2023 à 12:02:54 :
Salut,

J'ai un souci particulier là, les vignettes "ensemble du jour" du programme reward ont toutes une icône de cadenas et par conséquent je ne peux pas les validés.
Quelqu'un d'autres a eu ce souci par le passé ?

Déjà arrivé à bcp de monde

Si tu fais à partir de la console, vide le cache (débranche le secteur 2 min) puis rebranche.
Si c'est à partir d'un tel ou d'un pc, éteins puis rallume.

julx9 julx9
MP
Niveau 30
01 juillet 2023 à 15:26:10

Le 01 juillet 2023 à 14:52:53 :
Julx9 c'était pas 100pts mais 150.

Yes

Gros gros nerf du coup

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2023 à 15:29:52

MS nerf les rewards à cause des petits malins qui utilisent plusieurs comptes :)

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
01 juillet 2023 à 15:54:27

Le 01 juillet 2023 à 13:09:22 :

Le 01 juillet 2023 à 07:34:56 :
Lire pour gagner n'est plus dispo chez moi, iphone.

Tu parles des actualités à lire qui rapporte 30 pts par jour ?

oui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juillet 2023 à 16:19:04

Le 01 juillet 2023 à 15:54:27 :

Le 01 juillet 2023 à 13:09:22 :

Le 01 juillet 2023 à 07:34:56 :
Lire pour gagner n'est plus dispo chez moi, iphone.

Tu parles des actualités à lire qui rapporte 30 pts par jour ?

oui :oui:

Toujours dispo perso

basuzo basuzo
MP
Niveau 7
01 juillet 2023 à 19:52:21

Le 01 juillet 2023 à 15:16:25 :

Le 01 juillet 2023 à 12:02:54 :
Salut,

J'ai un souci particulier là, les vignettes "ensemble du jour" du programme reward ont toutes une icône de cadenas et par conséquent je ne peux pas les validés.
Quelqu'un d'autres a eu ce souci par le passé ?

Déjà arrivé à bcp de monde

Si tu fais à partir de la console, vide le cache (débranche le secteur 2 min) puis rebranche.
Si c'est à partir d'un tel ou d'un pc, éteins puis rallume.

Ok d'accord c'est noté. Finalement j'ai redémarré 2 fois mon pc pour voir l'anomalie disparaître.

IWTKM_5 IWTKM_5
MP
Niveau 33
01 juillet 2023 à 21:26:43

Bonjour ça vous arrive que votre série quotidienne sur l'application start ( 5 points puis 10 puis 15 ect) se remette à zéro sans raison ? La par exemple j'ai validé ma série ensuite j'ai fait le trucs des articles et après avoir fini je reviens sur la page reward et je remarque que ma série est au premier jour alors que je devais être au 4 ème ou 5 ème

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
01 juillet 2023 à 22:03:54

Le 01 juillet 2023 à 21:26:43 :
Bonjour ça vous arrive que votre série quotidienne sur l'application start ( 5 points puis 10 puis 15 ect) se remette à zéro sans raison ? La par exemple j'ai validé ma série ensuite j'ai fait le trucs des articles et après avoir fini je reviens sur la page reward et je remarque que ma série est au premier jour alors que je devais être au 4 ème ou 5 ème

Bonsoir, depuis que ce système existe je n'ai réussi à atteindre le niveau maximum que deux fois, et ce malgré mon assiduité quotidienne. :hap:

La plupart du temps je ne dépasse pas les 5 à 10 points, la série se réinitialisant sans raison malgré que je m'en occupe chaque jour à la même heure.

julx9 julx9
MP
Niveau 30
01 juillet 2023 à 22:11:37

Pareil chez moi

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
02 juillet 2023 à 08:13:46

Le 01 juillet 2023 à 16:19:04 :

Le 01 juillet 2023 à 15:54:27 :

Le 01 juillet 2023 à 13:09:22 :

Le 01 juillet 2023 à 07:34:56 :
Lire pour gagner n'est plus dispo chez moi, iphone.

Tu parles des actualités à lire qui rapporte 30 pts par jour ?

oui :oui:

Toujours dispo perso

bizarre qu'il ne soit plus dispo chez moi :(
tant qu'il me reste les vidéos de santé, c'est bon :rire2:

Le 01 juillet 2023 à 21:26:43 :
Bonjour ça vous arrive que votre série quotidienne sur l'application start ( 5 points puis 10 puis 15 ect) se remette à zéro sans raison ? La par exemple j'ai validé ma série ensuite j'ai fait le trucs des articles et après avoir fini je reviens sur la page reward et je remarque que ma série est au premier jour alors que je devais être au 4 ème ou 5 ème

Pareil, tout le temps remise à zéro, je n'ai pas été plus loin que le jour 4 :lol:
Je le fais via l'app bing pour ma part.

matloc56500 matloc56500
MP
Niveau 8
02 juillet 2023 à 08:27:35

En effet, toujours pas de retour de lire pour gagner sur iPhone ici.
Quant aux séries quotidiennes depuis que ça fonctionne, j’ai tjs pu aller au bout (3 semaines)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
02 juillet 2023 à 12:32:11

Le 01 juillet 2023 à 21:26:43 :
Bonjour ça vous arrive que votre série quotidienne sur l'application start ( 5 points puis 10 puis 15 ect) se remette à zéro sans raison ? La par exemple j'ai validé ma série ensuite j'ai fait le trucs des articles et après avoir fini je reviens sur la page reward et je remarque que ma série est au premier jour alors que je devais être au 4 ème ou 5 ème

Ça me l’a fait une fois, depuis c’est bon.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
02 juillet 2023 à 18:56:05

Y'a des gens dispo pour faire la quête de Gears ? Je suis dispo demain de 17h30 jusqu'à 19h puisque après, y'aura plus la quête ! Pour ceux qui veulent, je vous attend demain !

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 juillet 2023 à 12:25:48

J'ai tenté de la faire 2 fois cette quête et elle ne se valide pas. La 1ere fois je suis arrivé au milieu de la partie donc je me suis dis que ça venait de là mais la deuxième je l'ai faite entièrement et toujours rien.
D'autres ont ce souci ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
03 juillet 2023 à 22:18:42

Ils ont fini de répondre pour la quête Origins qui bugué

Salut!

Il s’agit de Bernalyn du support Microsoft Rewards. Nous nous excusons pour la réponse tardive car nous avons reçu un volume de demandes de service plus élevé que prévu. Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour travailler avec diligence sur votre cas.

Je comprends que vous avez gagné quelques succès dans Assassin’s Creed Origins, mais vous n’avez pas gagné les points. Je comprends qu’il est important pour vous de gagner des points. Je serai heureux de vous aider à résoudre ce problème.

Après avoir examiné votre compte, nous avons le regret de vous informer que vous n’êtes actuellement pas éligible pour recevoir des points pour cette offre. En effet, nous n’avons identifié aucune réalisation éligible qui serait prise en compte dans les exigences de l’offre.

En attendant, nous aimerions vous fournir quelques directives pour vous assurer que vos succès Xbox sont reconnus en conséquence pour toute offre Microsoft Rewards:

• Assurez-vous que votre compte Xbox est lié à votre compte Microsoft Rewards : il est important d’assurer la cohérence entre votre compte Xbox et votre compte Microsoft Rewards. Veuillez vérifier que les deux comptes sont liés pour garantir une expérience transparente et une attribution de points appropriée.
• Vérifiez les conditions d’éligibilité : certaines offres peuvent ne s’appliquer qu’à des jeux ou des tâches spécifiques, tels que les succès. Lorsque vous participez à une offre, assurez-vous de consulter les exigences et les directives fournies en cliquant sur l’offre dans Microsoft Rewards. Cela vous aidera à vous assurer que vous répondez aux critères nécessaires pour recevoir les points.

Nous espérons que ces directives vous aideront à optimiser votre expérience avec les offres Gamepass Quest. Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Restez en sécurité et en bonne santé!

Cordialement,
Bernalyn

Microsoft Customer Service and Support

Alors que je leur ai fourni des screenshots comme quoi j'avais passé 4 niveau. C'est une dinguerie :rire2:

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
03 juillet 2023 à 23:17:37

Le 03 juillet 2023 à 22:18:42 :
Ils ont fini de répondre pour la quête Origins qui bugué

Salut!

Il s’agit de Bernalyn du support Microsoft Rewards. Nous nous excusons pour la réponse tardive car nous avons reçu un volume de demandes de service plus élevé que prévu. Soyez assurés que nous faisons de notre mieux pour travailler avec diligence sur votre cas.

Je comprends que vous avez gagné quelques succès dans Assassin’s Creed Origins, mais vous n’avez pas gagné les points. Je comprends qu’il est important pour vous de gagner des points. Je serai heureux de vous aider à résoudre ce problème.

Après avoir examiné votre compte, nous avons le regret de vous informer que vous n’êtes actuellement pas éligible pour recevoir des points pour cette offre. En effet, nous n’avons identifié aucune réalisation éligible qui serait prise en compte dans les exigences de l’offre.

En attendant, nous aimerions vous fournir quelques directives pour vous assurer que vos succès Xbox sont reconnus en conséquence pour toute offre Microsoft Rewards:

• Assurez-vous que votre compte Xbox est lié à votre compte Microsoft Rewards : il est important d’assurer la cohérence entre votre compte Xbox et votre compte Microsoft Rewards. Veuillez vérifier que les deux comptes sont liés pour garantir une expérience transparente et une attribution de points appropriée.
• Vérifiez les conditions d’éligibilité : certaines offres peuvent ne s’appliquer qu’à des jeux ou des tâches spécifiques, tels que les succès. Lorsque vous participez à une offre, assurez-vous de consulter les exigences et les directives fournies en cliquant sur l’offre dans Microsoft Rewards. Cela vous aidera à vous assurer que vous répondez aux critères nécessaires pour recevoir les points.

Nous espérons que ces directives vous aideront à optimiser votre expérience avec les offres Gamepass Quest. Si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Restez en sécurité et en bonne santé!

Cordialement,
Bernalyn

Microsoft Customer Service and Support

Alors que je leur ai fourni des screenshots comme quoi j'avais passé 4 niveau. C'est une dinguerie :rire2:

Totalement incompréhensible pour le coup, personnellement je leur ai juste expliqué le problème sans même leur fournir le moindre screen, et j'ai eu droit à mes points. :(

D'autant que, de mémoire, certains avaient carrément reçu le double des points en guise de compensation ; ça semble donc totalement arbitraire et dépendant du technicien en charge de notre problème... :(

Surtout que bon, ne serait-ce que commercialement ça ne leur coûte rien cette poignée de points, ils auraient pu te les accorder sans sourciller. :rire:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
03 juillet 2023 à 23:33:37

C'est pas la première fois qu'ils me fist des points.

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
03 juillet 2023 à 23:52:34

Attention l'ami, ça commence par les Microsoft Points et ça finit par... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546808669-one-punch-jesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513844303-lubrifist.png

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 51
04 juillet 2023 à 09:32:31

Vous en faite trop quand même pour certains d'envoyer des mails et tout.

Gexer Gexer
MP
Niveau 45
04 juillet 2023 à 09:57:25

Hello, pour la quête sur AC origine j’avait essayé avec un 2 e perso moins avancé et malgré 2 niveaux passé ça ne se validait pas, j’essaye mon 1 er perso plus haut level et...Bing quête débloquée ! Comme quoi c'est bizarrement programmé ces quêtes reward !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment