CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 555»
Page suivanteFin
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
25 juin 2023 à 18:42:13

Facile le quiz mensuel, c'est sur le JV donc logique enfin bref !
Sinon, suis-je le seul à avoir arrêter les Quêtes Game Pass ?
Perso, c'est surtout dû à un manque de temps mais aussi à de la flemme d'avoir un succès d'un jeu Game Pass par jour même si je sais que je ne suis pas obligé mais bon quand je vois la merde des quêtes hebdos à 250 points de ce mois de Juin, je me suis dis nic donc quoi qu'il arrive, je savais qu'il me manquerai des quêtes pour avoir les 500 points de la quête finale donc j'ai laissé tomber, pour ce mois-ci en tout cas !

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
25 juin 2023 à 19:32:30

Les quêtes du GP, je fais simplement les quêtes "jouer à un jeu du GP".
Et "jouer à 3 ou 4 jeux différents du GP".

Ça me convient parfaitement.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 20
25 juin 2023 à 19:35:40

Le 25 juin 2023 à 16:00:51 :

Le 25 juin 2023 à 15:55:17 :
Dans l appli rewards sur la console. L onglet du milieu échanger.
Puis gold. C est sur un mois. Tu fais dérouler le menu et ya 3 mois à 15k. Avec la conversion automatique ensuite en gpu. Au Meilleur taux.

Donc tu paie pour la conversion? Pourquoi ne pas prendre directement les 3 mois du game pass Ultimate pour 35 milles points et ne rien payer?

c'est 15K pour 3 mois de gold, dc avec 30K tu auras ... 6 mois de GPU, tu vois le truc:)
le truc c'est de prendre le plus de cartes golds possibles ( limite 3 ans) puis convertir en une seule fois l'ensemble de tes mois gold, en GPU, en prenant un mois de GPU ou 15 jours sur certains sites. pendant longtemps tu avais l'offre à 1€ mais je crois qu'elle n'existe plus. donc bah 12€ ou 14€ bientôt et voilà hop la conversion est du 1:1 donc c'est tout benef:)

Et donc on est nombreux à être abonnés pour 1 ou 2 ou 3 ans, en n'ayant payé que 1€ ( mon cas) ou au pire un mois à 12€.

Apparemment les nouveaux comptes n'auraient plus accès à ces cartes gold? à confirmer.

Message édité le 25 juin 2023 à 19:36:16 par Zabalburu
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
25 juin 2023 à 19:44:18

Le 25 juin 2023 à 19:35:40 :

Le 25 juin 2023 à 16:00:51 :

Le 25 juin 2023 à 15:55:17 :
Dans l appli rewards sur la console. L onglet du milieu échanger.
Puis gold. C est sur un mois. Tu fais dérouler le menu et ya 3 mois à 15k. Avec la conversion automatique ensuite en gpu. Au Meilleur taux.

Donc tu paie pour la conversion? Pourquoi ne pas prendre directement les 3 mois du game pass Ultimate pour 35 milles points et ne rien payer?

c'est 15K pour 3 mois de gold, dc avec 30K tu auras ... 6 mois de GPU, tu vois le truc:)
le truc c'est de prendre le plus de cartes golds possibles ( limite 3 ans) puis convertir en une seule fois l'ensemble de tes mois gold, en GPU, en prenant un mois de GPU ou 15 jours sur certains sites. pendant longtemps tu avais l'offre à 1€ mais je crois qu'elle n'existe plus. donc bah 12€ ou 14€ bientôt et voilà hop la conversion est du 1:1 donc c'est tout benef:)

Et donc on est nombreux à être abonnés pour 1 ou 2 ou 3 ans, en n'ayant payé que 1€ ( mon cas) ou au pire un mois à 12€.

Apparemment les nouveaux comptes n'auraient plus accès à ces cartes gold? à confirmer.

Oui, les nouveaux comptes (peut-etre depuis 2 ans, à confirmer) n’ont pas accès aux cartes gold.

Pour optimiser encore plus ta technique, certains font les quêtes ambassadeur, ce qui permet hors autres récompenses, d’avoir un mois de gpu tous les 3 mois voir peut-etre moins. Faut s’inscrire au programme ambassadeur et réaliser les activités.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
25 juin 2023 à 19:46:35

Le 25 juin 2023 à 19:44:18 :

Le 25 juin 2023 à 19:35:40 :

Le 25 juin 2023 à 16:00:51 :

Le 25 juin 2023 à 15:55:17 :
Dans l appli rewards sur la console. L onglet du milieu échanger.
Puis gold. C est sur un mois. Tu fais dérouler le menu et ya 3 mois à 15k. Avec la conversion automatique ensuite en gpu. Au Meilleur taux.

Donc tu paie pour la conversion? Pourquoi ne pas prendre directement les 3 mois du game pass Ultimate pour 35 milles points et ne rien payer?

c'est 15K pour 3 mois de gold, dc avec 30K tu auras ... 6 mois de GPU, tu vois le truc:)
le truc c'est de prendre le plus de cartes golds possibles ( limite 3 ans) puis convertir en une seule fois l'ensemble de tes mois gold, en GPU, en prenant un mois de GPU ou 15 jours sur certains sites. pendant longtemps tu avais l'offre à 1€ mais je crois qu'elle n'existe plus. donc bah 12€ ou 14€ bientôt et voilà hop la conversion est du 1:1 donc c'est tout benef:)

Et donc on est nombreux à être abonnés pour 1 ou 2 ou 3 ans, en n'ayant payé que 1€ ( mon cas) ou au pire un mois à 12€.

Apparemment les nouveaux comptes n'auraient plus accès à ces cartes gold? à confirmer.

Oui, les nouveaux comptes (peut-etre depuis 2 ans, à confirmer) n’ont pas accès aux cartes gold.

Pour optimiser encore plus ta technique, certains font les quêtes ambassadeur, ce qui permet hors autres récompenses, d’avoir un mois de gpu tous les 3 mois voir peut-etre moins. Faut s’inscrire au programme ambassadeur et réaliser les activités.

Le compte que j'utilise a été créé en 2015 je crois, j'ai réutiliser le même pour me connecter à ma première xbox.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 20
25 juin 2023 à 19:51:30

Perso je les échange sur la page rewards du navigateur, sur le PC, depuis des années. tu reçois ensuite un code pour chaque carte prise.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
25 juin 2023 à 19:58:53

Le 25 juin 2023 à 19:46:35 :

Le 25 juin 2023 à 19:44:18 :

Le 25 juin 2023 à 19:35:40 :

Le 25 juin 2023 à 16:00:51 :

Le 25 juin 2023 à 15:55:17 :
Dans l appli rewards sur la console. L onglet du milieu échanger.
Puis gold. C est sur un mois. Tu fais dérouler le menu et ya 3 mois à 15k. Avec la conversion automatique ensuite en gpu. Au Meilleur taux.

Donc tu paie pour la conversion? Pourquoi ne pas prendre directement les 3 mois du game pass Ultimate pour 35 milles points et ne rien payer?

c'est 15K pour 3 mois de gold, dc avec 30K tu auras ... 6 mois de GPU, tu vois le truc:)
le truc c'est de prendre le plus de cartes golds possibles ( limite 3 ans) puis convertir en une seule fois l'ensemble de tes mois gold, en GPU, en prenant un mois de GPU ou 15 jours sur certains sites. pendant longtemps tu avais l'offre à 1€ mais je crois qu'elle n'existe plus. donc bah 12€ ou 14€ bientôt et voilà hop la conversion est du 1:1 donc c'est tout benef:)

Et donc on est nombreux à être abonnés pour 1 ou 2 ou 3 ans, en n'ayant payé que 1€ ( mon cas) ou au pire un mois à 12€.

Apparemment les nouveaux comptes n'auraient plus accès à ces cartes gold? à confirmer.

Oui, les nouveaux comptes (peut-etre depuis 2 ans, à confirmer) n’ont pas accès aux cartes gold.

Pour optimiser encore plus ta technique, certains font les quêtes ambassadeur, ce qui permet hors autres récompenses, d’avoir un mois de gpu tous les 3 mois voir peut-etre moins. Faut s’inscrire au programme ambassadeur et réaliser les activités.

Le compte que j'utilise a été créé en 2015 je crois, j'ai réutiliser le même pour me connecter à ma première xbox.

Ce n’est pas ton gamertag qui compte, c’est l’année de ton inscription au programme reward. J’ai un compte secondaire xbox qui doit avoir au moins 10 ans, il est inscrit au programme depuis environ 2 petites années et il n’a pas accès aux cartes gold.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
25 juin 2023 à 20:01:36

Je rate plein de trucs et pourtant je suis déjà à 10906 pts :o))

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
25 juin 2023 à 23:56:20

Personne ne paye pour changer du gold en gpu.
Acheter du gold qui se convertit automatiquement en gpu c le meilleur taux en prenant des cartes de 3 mois de gold.
Une méthode 100% gratuite, financée par le rewards uniquement.

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 26
26 juin 2023 à 00:12:07

Et commen tu fais pour convertir automatiquement

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
26 juin 2023 à 01:14:29

Le 25 juin 2023 à 23:56:20 :
Personne ne paye pour changer du gold en gpu.
Acheter du gold qui se convertit automatiquement en gpu c le meilleur taux en prenant des cartes de 3 mois de gold.
Une méthode 100% gratuite, financée par le rewards uniquement.

D'accord je pensais qu'il y avait à payer pour passer d'un abonnement xbox live gold à un abonnement Xbox Game Pass Ultimate comme j'ai pu voir qu'au minimum il fallait rajouter 1 euros lorsque tu achetais un code xbox live gold sur un site comme instant gaming. Sinon moi je n'ai pas la possibilité d'échanger mes points contre un abonnement gold donc se sera uniquement le game pass Ultimate.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 20
26 juin 2023 à 15:08:08

Il faut payer si tu veux le truc optimisé, paris bondy tient des propos inexacts.
Une fois abonné en gold, si tu veux upgrader ton abo en GPU, il faut bien payer ce que je te disais.

Après tu as aussi l'option suivante mais que personne ne fait car ce n'est pas rentable: Quand tu es abonné GPU, tu prends des mois golds qui se convertissent automatiquement en GPU. mais le taux de conversion est vraiment pas terrible, je suis gentil, tu te fais plus avoir qu'autre chose. (3mois de gold = 50 jours de GPU)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
26 juin 2023 à 15:27:54

Le 26 juin 2023 à 15:08:08 :
Il faut payer si tu veux le truc optimisé, paris bondy tient des propos inexacts.
Une fois abonné en gold, si tu veux upgrader ton abo en GPU, il faut bien payer ce que je te disais.

Après tu as aussi l'option suivante mais que personne ne fait car ce n'est pas rentable: Quand tu es abonné GPU, tu prends des mois golds qui se convertissent automatiquement en GPU. mais le taux de conversion est vraiment pas terrible, je suis gentil, tu te fais plus avoir qu'autre chose. (3mois de gold = 50 jours de GPU)

Ok moi je prendrai la seul option proposer les 3 mois de game pass Ultimate et tout les 3 mois je devrais avoir récupérer assez de point pour recommencer et ainsi n'avoir plus rien a payer.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
26 juin 2023 à 15:38:22

Zabalburu, refais ou fais le calcul car tu n'as pas du le faire.
3 mois de gold converti gratuitement en gpu, acheté 100% en points rewards donc gratuit. J vois pas où tu payes un centime !!!!
3 mois gold converti en gpu c le meilleur taux. Je persiste.
Revois ta copie.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
26 juin 2023 à 15:49:52

Tu oublies de préciser ParisBondy que pour faire cette technique ultra rentable, il ne fait plus avoir d abonnement ultimate en cours. Car tant que tu es abonné, effectivement l'achat de live gold se transforme en ultimate automatiquement sous un ratio de 3 mois de gold se transforme en 50 jours d'ultimate.

Alors que si vous n'avez plus d 'abonnement en cours, vous prenez 3 ans de gold ( via plusieurs carte de 3 mois) et ensuite vous prenez un mois d'ultimate qui transformera les 3 ans de gold en ultimate. C'est la technique la plus rentable et effectivement complétement "financé" par les rewards.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
26 juin 2023 à 16:23:35

La technique que je décris, c est celle que J utilise en étant abonné gpu.

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
26 juin 2023 à 16:26:02

Je parle pas d achat de carte gold sur eneba de 3 mois, x fois jusqu'à 3 ans.
J utilise les points rewards pour acheter les cartes de 3 mois de gold sur l'appli rewards de la console

Moudugenou13 Moudugenou13
MP
Niveau 16
26 juin 2023 à 16:43:38

Vous savez pour quand c'est la nouvelle conversion des rewards?

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 25
26 juin 2023 à 19:42:20

Le 6 juillet c l augmentation du gpu...

1blue 1blue
MP
Niveau 28
26 juin 2023 à 21:12:04

Le 26 juin 2023 à 16:26:02 :
Je parle pas d achat de carte gold sur eneba de 3 mois, x fois jusqu'à 3 ans.
J utilise les points rewards pour acheter les cartes de 3 mois de gold sur l'appli rewards de la console

J achete mes abo gold avec les rewards sauf que je le fais une fois que je j au plus du tout d abonnement . Hop achat de 3 ans de gold et achat d un mois de gpu, également avec le rewards et voilà abonné pour 3 ans de gpu pour vraiment pas cher .
Seul condition , ne plus avoir d abonnement en cours avant de prendre le gold.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment