CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 596»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
07 juin 2023 à 20:31:56

Le 07 juin 2023 à 12:08:59 :

Le 07 juin 2023 à 01:37:59 :

Le 07 juin 2023 à 00:42:51 :

Le 06 juin 2023 à 21:09:26 :
J'ai augmenté le niveau de Bayek à 2 reprises sur AC Origins et je n'ai pas débloqué les 250 points.

La dernière fois, j'ai jamais eu les 500 points malgré mes 9 succès sur Gang Beasts et là c'est 250 points que je vais sûrement avoir dans l'os.

Pour le coup, je ne peux pas crier aux scandales vu tout ce que je me suis acheté sur le store grâce aux points depuis 2 ans (donc merci Microsoft) mais je trouve que ça bugue souvent.

Personnellement je n'avais pas eu de problème avec cette même quête il y a un an, et n'en ai pas hérité ce soir non plus, j'ai pu la valider sans souci.

Je ne sais pas quelle obscure mécanique rend la quête impossible pour tel joueur et non pour tel autre, mais c'est bien lourd tout de même. :(
N'hésitez pas à envoyer un ticket au support si vous en avez le courage, ils ne sont pas des plus réactifs ces temps-ci mais vous obtiendrez sûrement gain de cause. :ok:

95% du temps je n'ai aucun soucis.

Parfois, je loupe 50 pts par ci ou par là alors que j'ai débloqué un succès ou alors c'est carrément 250 pts ou 500 pts dernièrement.

Au prorata des points engrangés , la perte est dérisoire mais j'avoue avoir eu les boules avec les 9 succès que j'avais débloqué sur Gang Beasts car j'avais détesté le jeu donc je trouvais que c'était un.calvaire pour rien :rire:

Après, j'ai jamais envoyé de réclamation soit par oublie, par flemme et aussi parce que je vois ça comme un cadeau donc les fois où mon cadeau est plus petit je ne me vois pas aller réclamer :hap:

Je comprends, et c'est tout à ton honneur l'ami. :oui:
Après, tu peux aussi te dire que ce service fait partie de l'offre, et qu'au delà d'une réclamation c'est aussi un moyen d'assurer / améliorer son fonctionnement. :hap:

Après comme dit l'expression "Bon ça ne s'écrit pas avec un C" :rire: donc si ça devient vraiment trop récurrent j'enverrai un mail.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
07 juin 2023 à 20:51:03

Le 07 juin 2023 à 14:06:16 :
Lancer le jeu m'a suffit à valider la quête des 250 points perso, tant mieux :hap:

Pareil, ça c'est débloqué sans même que je puisse voir autre chose que "Ubisoft présente"

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
07 juin 2023 à 22:29:10

Bon ben rien ne marche, tant pis pour les 250 points, de toute facon je l'avais deja fini en juillet aout 2022 et j'ai d'autres jeux a decouvrir dans le gamepass.

amine88 amine88
MP
Niveau 26
07 juin 2023 à 23:00:52

Il y avait déjà eu cette quête donc j'étais déjà niveau 1, j'ai juste eu besoin de passer niveau 2 pour la débloquer

1blue 1blue
MP
Niveau 30
08 juin 2023 à 00:29:15

Oui mais ne marche pas qd on est déjà level 40 , même si on relance une nouvelle game avec une nouvelle sauvegarde …..

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
08 juin 2023 à 06:19:00

Encore un problème avec les quêtes. :-((
J'ai fait les recherches mobiles et quand jai voulu faire les recherches sur edges Xbox, les points ont arrêtés de se comptabiliser..
Même les ensembles quotidien de récompenses déconnent . :(
J'ai répondu et pas de points donnés..
J'avais 26 448 points et là, mon compteur est bloqué à 26 503.. C'est génial, en plus c'est ma semaine à 2500 :(

Je verrai en debauchant ce soir..
Il me reste les recherches bing à faire, je les ferais en rentrant, j'espère que ce sera résolu..

Message édité le 08 juin 2023 à 06:23:37 par Vieux_KheyVeur
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
08 juin 2023 à 06:26:27

Je me suis trompé, c'est les recherches bing qui se sont arrêtées d'être comptabilisées, il me reste les edge.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
08 juin 2023 à 07:28:50

Tout à bien fonctionné chez moi ce matin

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
08 juin 2023 à 16:57:17

Moi j'ai pas reçu mes points pour l'achat de Diablo 4 édition ultimate a 110 balles . J'ai envoyé un message a Microsoft :

Réponse : vous avez acheté un produit sur un store autre que le votre cela constitue une violation...patati Pattaya

Sauf que j'ai jamais acheté sur un store étranger, et je l'ai bien acheter sur la store lui même sans passer par du gris.
Mort de rire quand même.
J'ai envoyé les preuves d'achat mais franchement c'est complètement débile car ils savent très bien si ce compte a acheté le jeu chez eux ou ailleurs.
Je pense que ça va pas me faire rire.

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
08 juin 2023 à 17:04:14

Jai eu 1686 pts pour lachat de d4 sur le store il me semble...

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
08 juin 2023 à 17:04:54

Le 08 juin 2023 à 16:57:17 :
Moi j'ai pas reçu mes points pour l'achat de Diablo 4 édition ultimate a 110 balles . J'ai envoyé un message a Microsoft :

Réponse : vous avez acheté un produit sur un store autre que le votre cela constitue une violation...patati Pattaya

Sauf que j'ai jamais acheté sur un store étranger, et je l'ai bien acheter sur la store lui même sans passer par du gris.
Mort de rire quand même.
J'ai envoyé les preuves d'achat mais franchement c'est complètement débile car ils savent très bien si ce compte a acheté le jeu chez eux ou ailleurs.
Je pense que ça va pas me faire rire.

Etrange moi j'ai reçu mes points instant .

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
08 juin 2023 à 17:06:21

Le 08 juin 2023 à 17:04:54 :

Le 08 juin 2023 à 16:57:17 :
Moi j'ai pas reçu mes points pour l'achat de Diablo 4 édition ultimate a 110 balles . J'ai envoyé un message a Microsoft :

Réponse : vous avez acheté un produit sur un store autre que le votre cela constitue une violation...patati Pattaya

Sauf que j'ai jamais acheté sur un store étranger, et je l'ai bien acheter sur la store lui même sans passer par du gris.
Mort de rire quand même.
J'ai envoyé les preuves d'achat mais franchement c'est complètement débile car ils savent très bien si ce compte a acheté le jeu chez eux ou ailleurs.
Je pense que ça va pas me faire rire.

Etrange moi j'ai reçu mes points instant .

Tu va acheté où preco le jeu ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 juin 2023 à 17:11:30

T'en vois souvent toi des croco français toi Gamos? :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
08 juin 2023 à 17:13:55

Ben oui tout le temps. Jean croco , François croco , Marcel croco etc .
Désolé mais c'est français comme les pyramides d'Égypte. L'histoire vous mens c'est tout.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 juin 2023 à 17:14:53

Enfin quoi que, tu te considère peut être comme un humain français...

Alors Microsoft, on est crocophobes? :hap:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
08 juin 2023 à 17:18:22

Je vais voir la réponse avant de tirer sur mon dernier cheveux. J'espère pas qu'ils soient crocophobes quand même :( ça va finir sur BFM ça

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
08 juin 2023 à 17:23:53

Tu sais que ce sera vraiment pris au sérieux :rire:

Moi j'ai fait une demande pour Origins, la dernière quête sur ce jeu, je me suis fait avoir et en plus les 500pts la dernière fois. Il y en a comme toi, c'est pire que moi. Il y'a beaucoup trop de bugs depuis bien au moins 1an maintenant...

Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
08 juin 2023 à 17:28:10

C'est bon c'est résolu.. :ok:
Ça devait être à cause des maj

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
08 juin 2023 à 17:29:38

Par contre j'ai adoré un truc. J'ai reçu trois mail a la fois. Un pour me dire qu'il fallait des pièces justificatives, l'autre pour me dire que c'était pas acheté chez eux et le troisième pour clôturer la demande :rire:
Formidable

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
08 juin 2023 à 17:56:16

Le 08 juin 2023 à 17:06:21 :

Le 08 juin 2023 à 17:04:54 :

Le 08 juin 2023 à 16:57:17 :
Moi j'ai pas reçu mes points pour l'achat de Diablo 4 édition ultimate a 110 balles . J'ai envoyé un message a Microsoft :

Réponse : vous avez acheté un produit sur un store autre que le votre cela constitue une violation...patati Pattaya

Sauf que j'ai jamais acheté sur un store étranger, et je l'ai bien acheter sur la store lui même sans passer par du gris.
Mort de rire quand même.
J'ai envoyé les preuves d'achat mais franchement c'est complètement débile car ils savent très bien si ce compte a acheté le jeu chez eux ou ailleurs.
Je pense que ça va pas me faire rire.

Etrange moi j'ai reçu mes points instant .

Tu va acheté où preco le jeu ?

J'ai juste pris l"édition standard le 06/06

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment