CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1441»
Page suivanteFin
jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 19:37:11

Le 03 février 2021 à 19:30:20 Capitain-Harlow a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:27:18 jin[JV] a écrit :

Le 03 février 2021 à 19:13:01 gears-of-gears a écrit :
Rockstar a fait une restructuration de ses studios l'année dernière afin d'avoir d'avoir des intervalles de parutiond plus faibles

Après, c'est soit pour se préparer au mieux si séparation avec Take Two il y a, soit pour répondre aux demandes de l'éditeur

Cependant, il faut avouer que c'était un peu le bordel dans les studios R* surtout après le départ des frères Houser et d'une autre tête importante (dont je n'ai plus le nom)

Si vous voulez plus d'informations, aller sur la chaîne de Rockstar Mag où c'est bien mieux expliquer et dans les détails :hap:

Oui je suis d'accord, ils ont des tas de studios mais j'ai l'impression qu'ils bossent tous sur le même truc, ou bien que certains sont inexploités depuis plusieurs années :hap:

Le 03 février 2021 à 19:14:10 [FABLEIV] a écrit :

Le 03 février 2021 à 18:52:25 Euklides a écrit :
On va trop loin la mdr.

Et le fait qu'ils aiment pas, vous en pensez quoi ?

Ca veut rien dire ^^

Justement je vais controller de temps en temps pour essayer de trouver des indices et Phil Spencer suivait les 2 comptes de SEGA lors du rachat de Zenimax c'est seulement maintenant que je viens de voir qu'il a enlevé toutes traces de SEGA et je trouve ça étrange...

J'ai regardé vite fait sur le Twitter de Phil Spencer et en effet, je n'ai vu ni SEGA ni Konami. Mais c'est peut-être tout simplement parce que la page n'affiche pas toutes les personnes suivies, non ? En tout cas je ne vois pas pourquoi il irait les unfollow, même en cas de rachat, il suit toujours Bethesda donc ça ne signifie rien. Puis bon, il suit toujours Scalebound, donc je pense que c'est pas le type de personne à unfollow quoi que ce soit :hap:

Non ça affiche bien tous ses follow :hap: Bah je sais pas pourquoi il a fait ça :hap: Mais je suis 100% sûre qu'en Septembre dernier il suivait SEGA

Un rebranding pour différencier la partie jeu rachetée du reste de l'entreprise ? Mais même dans ce cadre là il n'y a aucune raison qu'il unfollow les anciens comptes. Non, je pense qu'il n'y a rien.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
03 février 2021 à 19:56:36

Le 03 février 2021 à 16:40:36 gears-of-gears a écrit :
Je voulais bien sûr dire Playground Games (foutu correcteur :hap: )

Autre news qui est passé à la trappe, Asobo promet ne pas faire de concession pour les versions consoles. Ils disent que l'équipe visent des graphismes aussi beaux que sur PC avec des fps stable.
De plus, le gameplay a été facilité grâce à des aides aux vols pour être plus jouable à la manette

http://www.xboxygen.com/News/35709-Microsoft-Flight-Simulator-pas-de-downgrade-pour-la-version-Xbox-assure-le-directeur-de-projet?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Alors je ne doute absolument pas du talent de notre équipe bordelaise, surtout concernant la mouture Series X.
C'est peut-être pour sortir la version Series S sans Super Resolution et sans compromis visuel qui risque d'être tendu. En tout cas bon courage à eux.

Pseudo supprimé
Niveau 34
03 février 2021 à 20:56:08

https://www.jeuxvideo.com/news/1358540/certain-affinity-halo-infinite-travaille-sur-sa-propre-licence.htm

Le rachat avec exclu inattendue a la clé ça serait pas eux (certain affinity, studio méconnu qui jusque là à aidé sur le développement d'halo et est sur une licence propre au studio pour la première fois depuis Qq années)

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 21:11:52

Chili :d) ça serait un exploit si ils y arrivent !
Mais ce qui me fait peur c'est que le jeu arrive à atteindre ce niveau de graphisme grâce au cloud qui vient en renfort. Donc, en soi, c'est réalisable mais seulement pour ceux ayant une bonne connexion :hap: (corrigez moi si je me trompes)

Mais je suis curieux de voir le rendu sur S. J'espère que les dév vont pousser la machine pour montrer aux autres qu'elle en a dans le ventre (mais l'histoire du cloud peut aussi venir tout fausser)

antips55 antips55
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 21:23:42

Vous pensez que certain affinity peut developper une exclu xbox ? ils viennent d annoncer se focaliser sur autre chose que halo

antips55 antips55
MP
Niveau 5
03 février 2021 à 21:24:46

il me semble que 20% du studio certain affinity appartient à leyou ( source wikipedia ) . il reste toujours une possibilite d aquisition par MS

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 21:47:33

Le 03 février 2021 à 20:56:08 Le_Cagot_Bisque a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1358540/certain-affinity-halo-infinite-travaille-sur-sa-propre-licence.htm

Le rachat avec exclu inattendue a la clé ça serait pas eux (certain affinity, studio méconnu qui jusque là à aidé sur le développement d'halo et est sur une licence propre au studio pour la première fois depuis Qq années)

Non, je ne pense pas, il parlait de quelque chose de gros, donc ça m'étonnerait que ça concerne un studio quasiment inconnu qui en est à sa première création originale (même si ça pourrait être un achat intéressant). Pour le moment, les rumeurs ont l'air de se mettre d'accord sur le fait que Microsoft va acquérir de très gros poissons durant cette génération, que ce soit en terme de taille ou de licences. Après ça n'empêche pas l'achat de petits studios, bien entendu.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
03 février 2021 à 23:01:34

Après la dernière rumeur, celle qui revient avec le plus d'insistance au US, ça serais plutôt un rachat d'un studio et d'une exclu de niveau B. Dans un premier temps bien sûr.

Donc, je pense qu'ils vont digérer Bethesda déjà, qu'on va sûrement acheter un studio un peu moins prestigieux que Bethesda, du genre de Blooper Team par exemple dans le courant des prochains mois, et pourquoi pas après attraper le gros poisson pour la fin de cette année.

C'est ce que je pense le plus probable.

N'oubliez pas qu'il faut capitalisé aussi sur l'achat de Bethesda. Une fois que ça sera officiel, ils vont pas annoncer directement un autre énorme éditeur. Ils vont sûrement, rien que pour le timing essayer de capitaliser l'achat de Bethesda, il y aura surement plusieurs prises de paroles pour expliquer un peu comment le tout va se passez.

Rien que d'un point de vue marketing basique.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 23:23:53

Visiblement, il y a eu des négociations avec Asobo et Gearbox mais l'un voulait rester indépendant et l'autre était probablement trop cher pour ce qu'il proposait.

Je pense pas non plus qu'ils vont annoncer le rachat d'un gros éditeur à la suite de la finalisation de Bethesda, peut-être quelques petits studios si on a de la chance, après on sera peut-être surpris, qui sait...

Pseudo supprimé
Niveau 34
04 février 2021 à 02:40:44

Le 03 février 2021 à 21:47:33 jin[JV] a écrit :

Le 03 février 2021 à 20:56:08 Le_Cagot_Bisque a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1358540/certain-affinity-halo-infinite-travaille-sur-sa-propre-licence.htm

Le rachat avec exclu inattendue a la clé ça serait pas eux (certain affinity, studio méconnu qui jusque là à aidé sur le développement d'halo et est sur une licence propre au studio pour la première fois depuis Qq années)

Non, je ne pense pas, il parlait de quelque chose de gros, donc ça m'étonnerait que ça concerne un studio quasiment inconnu qui en est à sa première création originale (même si ça pourrait être un achat intéressant). Pour le moment, les rumeurs ont l'air de se mettre d'accord sur le fait que Microsoft va acquérir de très gros poissons durant cette génération, que ce soit en terme de taille ou de licences. Après ça n'empêche pas l'achat de petits studios, bien entendu.

Pas faux, difficile de savoir quel studio correspond haha

Pseudo supprimé
Niveau 34
04 février 2021 à 02:44:10

J'espère qu'ils oublieront pas les petits studios, par exemple, je me suis penché sur playtonic games dernièrement et ils font des choses très intéressantes.

J'avais espéré que asobo soit de la partie mais bon tant qu'il reste multiplateforme c'est déjà ça

antips55 antips55
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 09:26:06

en studio independant de qualité il n y a plus grand chose à racheter :

playtonic
bloober team
techland
turtle rock
supermassive

hormis ça, je vois pas ce que MS Ppourrait racheter. tous les studios independant ont déjà été rachetés. il faut s attaquer à un editeur.

gearbox, asobo c est mort... ya de moins en moins de candidats

antips55 antips55
MP
Niveau 5
04 février 2021 à 09:27:32

A la limite tu peux rajouter hello games et io ( qui à sans doute refusé vu les rumeure d il y a 2 ans) . Mais a part ca ya plus rien.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
04 février 2021 à 09:34:27

Il y en a d'autres de talents, et d'immense talent.

Par exemple, ceux qui ont soutenu la One de manière exclusive.

Moon Studios, les créateurs de Ori sont toujours indépendant et ils vont faire autre chose que du Ori, ils l'ont dis.

Acheter ce studio serait pour moi une super acquisition.

Le studio MDHR qui nous as fais le genialissime Cuphead sur One.

Acheter le studio qui ne devrais pas coûter si cher et faire de Cuphead un jeu Xbox ne pourrait être que bénéfique. Le premier est une réussite critique, commercial et le jeu joui d'une excellente réputation a travers de nos joueurs.

Les Danois de Playdead qui ont sorti Limbo et Inside, avec un focus sur les versions Xbox a chaque fois. Ils sont très talentueux. Avec des moyens, ils peuvent faire d'excellents jeux.

Vraiment, ces trois studios, qui en plus, ont des relations privilégiées avec MS sur les dernières années seraient des bons achats parce que les 3 sont connu pour être très talentueux.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 09:47:06

Voilà une petite liste de studios qui sont toujours indépendants et qui pourraient peut-être intéresser Microsoft :

- Bungie
- Asobo
- Bloober Team
- Moon Studio
- PlayTonic Games
- Dontnod
- Techland
- Remedy
- Larian Games
- IO Interactive
- Rebellion Developpments
- Turtle Rock Studios
- Fatshark
- Dladla Studio
- Forgotten Empires
- PlayDead
- Studio MHDR
- Playful
- Hello Games

Bien sûr, il y en à d'autres, et il ne faut pas oublier que Microsoft n'est pas le seul à vouloir racheter des studios.

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
04 février 2021 à 10:02:13

Franchement, un studio comme Moon Studio, je le répète, mais ils nous ont donner deux jeux +90 sur Metacritic.

Ça devrais être notre priorité numéro 1, surtout que le prix doit pas être exorbitant.

Même MDHR, Cuphead, c'est 88 Metacritic, énormément de vente, quelque chose de vraiment original et aimez par les joueurs.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 10:15:55

Le 04 février 2021 à 10:02:13 Euklides a écrit :
Franchement, un studio comme Moon Studio, je le répète, mais ils nous ont donner deux jeux +90 sur Metacritic.

Ça devrais être notre priorité numéro 1, surtout que le prix doit pas être exorbitant.

Même MDHR, Cuphead, c'est 88 Metacritic, énormément de vente, quelque chose de vraiment original et aimez par les joueurs.

Totalement d'accord, mais le soucis c'est qu'ils souhaitent rester indépendant pour le moment.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
04 février 2021 à 10:56:24

Pendant un moment il n’y avait des rumeurs concernant the farm 51 ?

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
04 février 2021 à 12:37:33

Les ventes de Xbox Series X et Series S avoisineraient les 3,5 millions d’unités

http://www.xboxygen.com/News/35736-Les-ventes-de-Xbox-Series-X-et-Series-S-avoisineraient-les-3-5-millions-d-unites

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 12:38:34

Le 04 février 2021 à 10:56:24 Alexou59 a écrit :
Pendant un moment il n’y avait des rumeurs concernant the farm 51 ?

La rumeurs mentionnait des discussions avec un (voire plusieurs) studio polonais, sans plus de précision. Les gens ont surtout pensé à Farm 51 car c'était le moins ambitieux et donc le plus facilement achetable, mais il y avait aussi Bloober Team et Techland.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 1441»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment