CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1441»
Page suivanteFin
Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 18:34:27

Le 02 février 2021 à 17:53:16 DovahKunKun a écrit :
Un document de la commission européenne sur la validation du rachat de Zenimax Media par Microsoft circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. On y apprend au détour d'un pavé de jargon technique que Xbox posséderai maintenant 18 studios (et non plus 15) dont un en Suède.

https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612284467-etoqitaxaaaykj8.jpg

https://ec.europa.eu/competition/mergers/cases1/20216/m10001_219_3.pdf

Alors vous en pensez ? Quels seraient les trois studios selon vous ? Et lequel serait le studios Suédois ?

Après, sa colle avec une grosse rumeurs qui trainait au début du mois (elle faisait partie du top 10 de Xbox squad avec notamment le Uplay+) qui disait que ms avait déjà acquis deux nouveaux studios, un gros et un petit.
Si c'est le cas ils vont probablement faire sa façon E3 2018 et balancer tout les studio d'un coup.

Maintenant que asobo et dontnod semble out, bloober team reste le choix principal je pense pour le petit studio.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
02 février 2021 à 18:39:26

J’espère 🤞

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 18:44:20

Le 02 février 2021 à 18:34:27 Barakoudaaaaah a écrit :

Le 02 février 2021 à 17:53:16 DovahKunKun a écrit :
Un document de la commission européenne sur la validation du rachat de Zenimax Media par Microsoft circule depuis plusieurs heures sur les réseaux sociaux. On y apprend au détour d'un pavé de jargon technique que Xbox posséderai maintenant 18 studios (et non plus 15) dont un en Suède.

https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612284467-etoqitaxaaaykj8.jpg

https://ec.europa.eu/competition/mergers/cases1/20216/m10001_219_3.pdf

Alors vous en pensez ? Quels seraient les trois studios selon vous ? Et lequel serait le studios Suédois ?

Après, sa colle avec une grosse rumeurs qui trainait au début du mois (elle faisait partie du top 10 de Xbox squad avec notamment le Uplay+) qui disait que ms avait déjà acquis deux nouveaux studios, un gros et un petit.
Si c'est le cas ils vont probablement faire sa façon E3 2018 et balancer tout les studio d'un coup.

Maintenant que asobo et dontnod semble out, bloober team reste le choix principal je pense pour le petit studio.

C'est surtout que je ne vois pas pourquoi ils compteraient les studios de Microsoft sur cette base mais pas ceux de Bethesda (parce qu'ils en ont bien plus de 8 si on part sur cette base). Ils sont obligés d'annoncer toutes leurs acquisitions sur ce type de document, ou juste les officielles ?

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
02 février 2021 à 18:47:11

Microsoft prévoit plusieurs évènements au fil de l’année

https://xboxsquad.fr/news/2021/02/microsoft-prevoit-plusieurs-evenements-au-fil-de-lannee/

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 19:18:38

Du coup Microsoft nous cache bien des studios rachetés ou pas du tout ? https://twitter.com/MagnoVasquez/status/1356621234855940096?s=19

PseudoTech PseudoTech
MP
Niveau 6
02 février 2021 à 19:25:34

Fusion de Xbox Japan + Konami + SEGA ?
Ça me parait ... un peu farfelu

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 19:33:12

Le 02 février 2021 à 19:18:38 Acunityvictory a écrit :
Du coup Microsoft nous cache bien des studios rachetés ou pas du tout ? https://twitter.com/MagnoVasquez/status/1356621234855940096?s=19

Klobrille dément.......... https://twitter.com/klobrille/status/1356669081370456065?s=19

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
02 février 2021 à 20:02:57

Le 02 février 2021 à 18:32:04 Jesuiscyprine a écrit :

Le 02 février 2021 à 18:16:52 Umbasa a écrit :
Avoir 20 ou 60 studio ne change rien faut stop de parler que de chiffres c'est useless je trouve l'important c'est les jeux et à ce niveau pour le moment y'a "rien".

c'est pour nous

Le mec c'est cru patron de chez Sony ma parole. :rire: :rire:

C'est pas grave Umbasa, tu pourras continuer à te foutre de la gueule du forum Xbox en compagnie de la communauté Hooper.fr, comme tu l'as fait ici : https://www.hooper.fr/rediff-live/the-medium-xbox-series-x quand des joueurs ont osé apprécier The Medium, jeu que tu n'as pas fait bien entendu, car regarder Hooper vomir sur un jeu pendant 10 heures, ce n'est pas vraiment le faire, n'est ce pas ? C'est bien gentil de pointer du doigts ceux qui refusent les critiques, mais faire l'hypocrite en allant sur un autre forum dénoncer ceux qui ont posté des avis positifs, c'est relativement moyen. Je ne pense pas que ces personnes ont mérité que tu leur manques de respect. Maintenant, si tu n'es pas bien ici, je t'invite à rester sur Hooper.fr, mais au moins on sait ce que tu penses réellement à travers tes messages :)

Il est grave ce site... si plus de personnes sont d'accord avec le testeur, tout les autres sont limite insulté sur la place publique. :peur:
Je ne vais pas dire ce que j'ai aimé ou non... je vais pas me faire des amis la-bas.

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 20:18:53

Le 02 février 2021 à 19:33:12 Acunityvictory a écrit :

Le 02 février 2021 à 19:18:38 Acunityvictory a écrit :
Du coup Microsoft nous cache bien des studios rachetés ou pas du tout ? https://twitter.com/MagnoVasquez/status/1356621234855940096?s=19

Klobrille dément.......... https://twitter.com/klobrille/status/1356669081370456065?s=19

J'ai l'impression qu'il n'en sait pas plus que nous. Sa première explication consiste à dire qu'il s'agit des studios physiques de Microsoft (= présence de doublons) mais ça ne colle pas vraiment car il est indiqué dans le document que Bethesda a 8 studios de développement, or, si on prend réellement les studios physiques, Bethesda a bien plus de 8 studios... Après il a peut être raison mais c'est quand même tiré par les cheveux, puis la rumeur des 2 studios supplémentaires qui persiste depuis quelques temps pourrait coller avec ces 3 studios non annoncés... Voilà encore un nouveau mystère qui va nous retourner le cerveau pour rien :rire:

Le 02 février 2021 à 19:25:34 PseudoTech a écrit :
Fusion de Xbox Japan + Konami + SEGA ?
Ça me parait ... un peu farfelu

Il s'agit pas de fusionner tout ça. De base la rumeur c'était : "Microsoft rachète le catalogue de Konami et créait un nouveau studio (Xbox Japan) avec les employés de Konami (qui fermera ses bureaux). SEGA c'est une autre rumeur, et dans tous les cas, chaque entreprise conservera son nom et son indépendance.

Message édité le 02 février 2021 à 20:23:05 par jin[JV]
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 février 2021 à 20:33:45

Il y a pas des rumeurs aussi comme quoi Sony aurait acheté certaines licences de Konami ?

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 20:36:40

Le 02 février 2021 à 20:33:45 Shermanator a écrit :
Il y a pas des rumeurs aussi comme quoi Sony aurait acheté certaines licences de Konami ?

C'était la rumeur initiale démentie par Konami, ensuite on est passé sur la rumeur autour de Microsoft et quelques indices ça et là. Après il faut garder en tête que ce ne sont que des rumeurs et qu'on théorise sur des trucs qui n'arriveront peut-être jamais. C'est juste pour le plaisir de discuter et d'envisager.

[FABLEIV] [FABLEIV]
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 21:28:06

Le 02 février 2021 à 19:25:34 PseudoTech a écrit :
Fusion de Xbox Japan + Konami + SEGA ?
Ça me parait ... un peu farfelu

Pas crédible il y a absolument pas besoins de faire une fusion pour qu'une entreprise mondiale comme Microsoft rachète une entreprise japonaise ( Microsoft contribue énormément a l'éconnomie du Japon )

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
02 février 2021 à 21:38:08

Mis a part sega et konami il y a aussi tecmo
Je peut me tromper mais les rapports avec Xbox sont plutôt bon avec les Ninja gaiden 1 et 2 en exclu Xbox et dead or alive

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 22:06:51

Le 02 février 2021 à 21:38:08 Alexou59 a écrit :
Mis a part sega et konami il y a aussi tecmo
Je peut me tromper mais les rapports avec Xbox sont plutôt bon avec les Ninja gaiden 1 et 2 en exclu Xbox et dead or alive

Les bons rapports étaient surtout entre Xbox et Itagaki, qui a été licencié après Ninja Gaiden 2. Koei Tecmo c'est quand même plutôt orienté Playstation, elle est finit l'époque des exclusivités Xbox, d'ailleurs Microsoft a dû les contacter pour qu'ils arrêtent de bouder leurs machines, qu'ils avaient un peu lâchées durant la génération Xbox One. Je pense qu'il pourrait y avoir une ouverture pour une exclusivité temporaire, style Ninja Gaiden (Team Ninja), mais un rachat me paraît assez improbable, et globalement, je trouve pas qu'ils apporteraient énormément de chose à Xbox comparé à SEGA et/ou Konami.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 54
02 février 2021 à 22:42:56

Il lui arrive quoi a Vador :rire:

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
02 février 2021 à 23:31:30

Pour moi les rachats sur long terme qui ont du sens pour Microsoft

Alors attention je parle de rachat sur le long terme ça va peut-être prendre plusieurs années mais jusque là Philou a racheté tous les Studios de ma Wishlist :hap:

Vous pouvez vous amuser a chercher

j'ai parlé du rachat de Obsidian en 2017
j'ai lancé les rumeurs sur Double Fine en 2018

Parce que j'avais compris ce que Microsoft essayait de faire avec la Series X c'eest de lui redonner une identité de Cores Gamers avec des gros RPGs et des Studios qui ont fait la gloire de la première XBOX.

Ils ont racheté Bethesda car ils ont fait partis de l'histoire de XBOX dès le début avec Morrowind
Ils ont racheté Ninja Theory car ils ont commencé sur XBOX avec Kung-Fu Chaos
Ils ont racheté Double Fine car Psychonauts était a la base une IP exclusif XBOX

J'en suis donc arrivé a des conclusions Logiques. https://mobile.twitter.com/NilOggier/status/1219342251702263810 Fromsoftware pourrait être racheté par Microsoft car ils ont grandement contribué au succès de la première XBOX avec Otogi ça serait donc un rachat logique.. Si on regarde également tous les Deals Sekiro, Souls, Elden Ring sont sur la scène XBOX et Phil Spencer semble faire des visites pour jouer a Elden Ring.

ça s'arrête pas là on a vu qu'il pouvait racheter un éditeur n'est-ce pas ? Alors il serait Logique de racheter SEGA qui a fait partie intégrante de l'Histoire XBOX j'ai pas besoins de faire un dessin Panzer Dragoon Orta Jet Set Radio etc... SEGA serait le fit parfait pour XBOX et le Gamepass ils ont des jeux orienté PC , du VS Fighting avec Virtua et Microsoft qui rachète Smashgg la plateforme E-Sport, ils ont du Cross-Media avec Sonic car Microsoft se lance de plus en plus dans les Films, Séries TV et Goodies pour étendre l'univers XBOX ( Film Minecraft en 2022 / série Halo, Film Gears, Série Elder Scrolls sur Netflix etc... et SEGA possède aussi des Studios capables de faire du J-RPG et jeu typiquement japonais ça serait de loins le rachat le plus polyvalent pour Microsoft.

Phil Spencer est un joueur PC il est extrêmement friand des gros RPGs Occidentaux a la TES Ils ont l'littéralement racheté tous les gros Studios de RPGs et il a dit qu'il voulait monter la meilleure écurie de RPGs mais il leur en manque CD Projekt Red tout comme Fromsoftware ils sont des partenaires XBOX de longue date avec The Witcher 3 déjà exclu 360 + tous les deals marketing / E3 etc... Ils sont fragilisé par un mauvais management malheureusementet ont énormément perdu en prestige auprès des joueurs. Ils sont fragilisé et je pense qu'un rachat serait bénéfique pour eux.

Et pour finir c'est Valve. Ils ont déjà un pieds dans Steam en sortant tous les jeux XBOX dessus quasiment Halo, Sea of Thieves etc... , ils ont abandonné le Windows Store qui aurait pris trop de temps a s'imposer en rachetant Valve ils rachètent Steam également de plus Microsoft et Valve sont très proche ils conçoivent un casque VR ensemble et lors d'une émission TV en Nouvelle Zélande lorsque Gabe a été interviewé et qu'on lui a demandé PS5 ou Xbox Series X il a répondu sans hésiter XBOX Series X car ça lui convient mieux. Je peux donc voir Gabe céder Steam a Microsoft dans quelques temps

Pour moi ce sont les rachats qui ont le plus de sens pour Microsoft en me basant sur quelques critères comme les relations de longues dates, les partenariats / deals, ce qu'ils peuvent apporter au Gamepass et a Microsoft / XBOX de manière générale.

récapitulatif

-Fromsoftware
- SEGA
-CD Projekt Red
-Valve

j'émets pas l'impossibilité de plus petits rachats là je pense que je parle juste des principaux après on est pas a l'abris d'autres surprises :noel:

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 17
02 février 2021 à 23:43:17

Ton point de vue est très intéressant 👍

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
03 février 2021 à 00:01:05

Pour moi, les 3 premiers sont clairement crédibles mais j'y crois pas du tout au dernier.

Par contre, MS achètera pas les 3.

Faut pas non plus qu'on rêve trop, mais acheter au moins un de ces 3 la me paraît plausible

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 00:06:57

Effectivement son raisonnement et très intéressant, mais à combien s'élèverait la facture ?
Je sais que Microsoft on un porte feuille qui leur permettra d'acquérir tout se qu'il souhaite, je ne parle pas de la faisabilité car même si c'est compliqué d'acheter via les différentes législation, au final l'argent et roi.
Mais l'enveloppe de Phil Spencer doit être hallucinante si il compte acquérir de tel studios.

Capitain-Harlow Capitain-Harlow
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 00:11:31

Le 03 février 2021 à 00:06:57 Oomagicsoo a écrit :
Effectivement son raisonnement et très intéressant, mais à combien s'élèverait la facture ?
Je sais que Microsoft on un porte feuille qui leur permettra d'acquérir tout se qu'il souhaite, je ne parle pas de la faisabilité car même si c'est compliqué d'acheter via les différentes législation, au final l'argent et roi.
Mais l'enveloppe de Phil Spencer doit être hallucinante si il compte acquérir de tel studios.

Pour le tout ? pas tant que ça ( pour Microsoft qui se fait 15,5 Milliards de bénéfices en 3 mois )

Fromsoftware appartient a Kadokawa mais a mon avis tu lâches 1 Millards ou 2 et c'est bon. C'est surtout Intéressant car les Souls deviennent de moins en moins un jeu typé niche et ont une communauté a attirer sur le gamepass

SEGA vaut 4,3 Milliards

CD Projekt Red 9 Milliards

Valve 13 Milliards

Microsoft pourrait très bien tous les racheter en un coup théoriquement ils ont dépensé + de 26 Milliards pour Linkedin

Message édité le 03 février 2021 à 00:13:10 par Capitain-Harlow
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 1441»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment