CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13771378137913801381138213831384138513861387
Page suivantePage suivante
Madness7 Madness7
MP
Niveau 43
01 juillet 2024 à 13:46:08

Le 01 juillet 2024 à 09:46:15 :

Le 29 juin 2024 à 08:24:32 :

Le 28 juin 2024 à 15:31:51 :
Comment se passe le multijoueur local en jouant en cloud sans console ?

J'avais testé à l'époque cela ne fonctionnait pas, je sais pas si aujourd'hui c'est toujours le cas.

Par contre il existait une extension de navigateur qui permet cela Better xCloud, mais tous les jeux n'était pas supporté, je sais pas si cela a changé aujourd'hui.

Merci pour la réponse. S'ils développent cet aspect, effectivement, un jour les consoles ne serviront plus...

Il ne manque pas grand chose pour que le service remplace une machine chez un particulier, possibilité de jouer aux jeux acheté sur le store, jeu local tout support, que tous les jeux tourne sur serveur series X, un abonnement uniquement cloud.

Rien que ça serait déjà un grand pas.

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 25
02 juillet 2024 à 10:25:59

J'ai entendu parler d'un elder scrolls oblivion remake
C est vrai ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
02 juillet 2024 à 10:41:32

Le 02 juillet 2024 à 10:25:59 :
J'ai entendu parler d'un elder scrolls oblivion remake
C est vrai ?

Il paraitrait mais nous n'avons aucune confirmation. Ce qui est sur c'est qu'un projet nommé "Skyblivion" est en effet en développement par une grosse équipe de moddeurs (au même titre que Skywind).
Mais ce sera sur PC.

Personnellement je pense qu'il y aura un remake d'Oblivion et je ne ocmprendrais pas que ce ne soit pas le cas. Honnêtement Bethesda a une licence en or et elle est trop peu exploitée.
Quand tu vois des studios qui ne s'emmerdent pas à faire des remakes de leurs vieux jeux qui durent 15h ou quand t'as Ubisoft qui annonce des remake des AC... Et des jeux mythiques et inépuisables comme Morrowind et Oblivion non, rien, nada... Bordel Bethesda mais refaites nous Oblivion :snif2:

Message édité le 02 juillet 2024 à 10:42:04 par RatedRTesla
Grosse_Fumee Grosse_Fumee
MP
Niveau 44
02 juillet 2024 à 11:19:27

Le 02 juillet 2024 à 10:41:32 :

Le 02 juillet 2024 à 10:25:59 :
J'ai entendu parler d'un elder scrolls oblivion remake
C est vrai ?

Il paraitrait mais nous n'avons aucune confirmation. Ce qui est sur c'est qu'un projet nommé "Skyblivion" est en effet en développement par une grosse équipe de moddeurs (au même titre que Skywind).
Mais ce sera sur PC.

Personnellement je pense qu'il y aura un remake d'Oblivion et je ne ocmprendrais pas que ce ne soit pas le cas. Honnêtement Bethesda a une licence en or et elle est trop peu exploitée.
Quand tu vois des studios qui ne s'emmerdent pas à faire des remakes de leurs vieux jeux qui durent 15h ou quand t'as Ubisoft qui annonce des remake des AC... Et des jeux mythiques et inépuisables comme Morrowind et Oblivion non, rien, nada... Bordel Bethesda mais refaites nous Oblivion :snif2:

Concernant les anciens épisodes ( avant Morrowind) il y a des projets de remake ou des rumeurs?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
02 juillet 2024 à 11:33:43

Le 02 juillet 2024 à 11:19:27 :

Le 02 juillet 2024 à 10:41:32 :

Le 02 juillet 2024 à 10:25:59 :
J'ai entendu parler d'un elder scrolls oblivion remake
C est vrai ?

Il paraitrait mais nous n'avons aucune confirmation. Ce qui est sur c'est qu'un projet nommé "Skyblivion" est en effet en développement par une grosse équipe de moddeurs (au même titre que Skywind).
Mais ce sera sur PC.

Personnellement je pense qu'il y aura un remake d'Oblivion et je ne ocmprendrais pas que ce ne soit pas le cas. Honnêtement Bethesda a une licence en or et elle est trop peu exploitée.
Quand tu vois des studios qui ne s'emmerdent pas à faire des remakes de leurs vieux jeux qui durent 15h ou quand t'as Ubisoft qui annonce des remake des AC... Et des jeux mythiques et inépuisables comme Morrowind et Oblivion non, rien, nada... Bordel Bethesda mais refaites nous Oblivion :snif2:

Concernant les anciens épisodes ( avant Morrowind) il y a des projets de remake ou des rumeurs?

Je ne crois pas non
Mais Arena et Dragerfall demanderaient bien + de travail qu'un simple "remake" pour être vendeurs donc je peux comprendre qu'ils soient ignorés.

Après tu as des mods comme Dragerfall Unity mais je ne sais pas ce que ça donne.

Message édité le 02 juillet 2024 à 11:34:42 par RatedRTesla
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment