CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13741375137613771378137913801381138213831384  ... 1387
Page suivanteFin
EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 00:27:20

Le prix des consoles sont tout à fait logique, fin c'est le prix d'une console neuve avec l'économie actuelle des chose quoi. Et avec l'arrivé des nombreux joueurs grâce au GP et BO6, ils savent très bien qu'ils vont en vendre des SX digital.(c'est elle qui aurait du sortir avec la version lecteur, pas la gaufre désastreuse)
Concernant la version 2to, c'est vrai que là c'est cher et c'est clairement destiné à un publique un peu plus premium, un peu comme la 360 elite à l'époque qui coutait 120€ de plus que la normale.

Je me demande même si c'est pas un stratégie de Microsoft de sortir une version assez cher pour diriger les automatiquement vers la SX digital, comme c'était le cas avec la SX et la SS. (sauf que là, ils auront au moins une bonne console :hap: je rigole vous excitez pas)

Message édité le 10 juin 2024 à 00:29:43 par EXAgent_-47
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 00:29:42

Console neuve ou pas le hardware est dépassé, la SX s'essouffle sur les triple A avec des résolutions basses et de plus en plus de jeux en 30fps, proposer le même prix qu'en 2020 c'est compliqué, quand Sony va arriver avec sa version pro au même prix ça va faire bizarre

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 00:33:06

Mais vous croyez que Microsoft comme Sony ne sont pas au courant des stratégies de l'un et l'autre ? Réveillez vous, ils savent très bien l'un et l'autre ce qu'ils vont faire dans le futur. Si Microsoft a décidé de faire ça, c'est qu'ils savent que Sony n'a pas encore prévu pour le moment une nouvelle console au-delà des perf de la PS5/SX. On parle de deux puissantes entreprises et concurrentes, ils sont au courant des faits de chacun. Je pense qu'ils le sont bien plus que vous et moi et ce forum quoi.

Sony comme Microsoft travaillent sur leur version "pro" ou la prochaine gen, c'est un secret pour personne. Ce dont ils sont sur, c'est que l'un et l'autre ne verras pas cette version pour le moment.

Message édité le 10 juin 2024 à 00:34:51 par EXAgent_-47
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 00:34:25

On verra d'ici la fin de l'année, si le contraire arrive j'espère que tu garderas ce pseudo :hap:

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 00:44:17

J'ai toujours le même pseudo, je me cache pas derrière des secondaires comme toi :ok:
Puis, je n 'ai pas dit que ça n'arriverait jamais, mais qu'ils savent que pour le moment c'est calme coté Sony. Et lorsque ça arrivera (et Microsoft sont clairement au courant, comme Sony le sont pour eux) chacun dégainera sa cartouche en temps voulu. Ca a toujours marché ainsi depuis la gen 360/PS3.
C'est ce qu'on appel de la concurrence, la balle est jouée des deux cotés. Jamais Sony ne laisserait Microsoft avoir l'avance technologiquement sur eux, exactement comme Microsoft envers Sony.

Y'a bien plus de chance que ça arrive en 2025 qu'en fin d'année et ça ils le savent. Faut arrêter de croire que chacun bosse de son coté et tout est beau. C'est un sale monde le secteur des entreprises, ils s'espionnent mutuellement depuis des années, y'a aucun honneur et ils s'en fichent. Ils connaissent leur stratégie respective des mois voir des années avant l'annonce officielle.

Message édité le 10 juin 2024 à 00:48:12 par EXAgent_-47
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 41
10 juin 2024 à 01:27:23

Vous pensez que ms va envoyer d'autres first party pro xbox comme gears of war sur ps5 par exemple ? Ils ont déjà mis sea of thieves sur ps5

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
10 juin 2024 à 01:33:55

Le 10 juin 2024 à 01:27:23 :
Vous pensez que ms va envoyer d'autres first party pro xbox comme gears of war sur ps5 par exemple ? Ils ont déjà mis sea of thieves sur ps5

Je pense pas
Les jeux qui sont estampillé XBOX comme Gears ont peu de chance d'aller ailleurs

C'est juste qu'XBOX a beaucoup de studios dont certains qui impliquent beaucoup de choses comme Activision, donc ils agissent à la fois comme constructeur mais aussi comme Editeurs tiers. Ils peuvent et sont plus ou moins obligé de faire du cas par cas pour occuper le plus de terrain possible mais les jeux comme Gears, Forza etc ça a peu de chance de quitter l'écosystème XBOX.
A la rigueur des jeux comme Starfield pourraient aller sur PS5 mais genre longtemps après la sortie XBOX, mais bon même ça c'est pas dit...

Message édité le 10 juin 2024 à 01:36:12 par RatedRTesla
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 44
10 juin 2024 à 01:36:19

Oula c'est quand même abusé le prix des consoles je pensais que la nouvelle série X sans lecteur de disque allait coûté 100 € de moins quand même c'est-à-dire 449 € la 500 € et l'autre 650 € ils sont sûrs de pas en vendre la :nonnon:

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 22
10 juin 2024 à 03:10:39

Spencer:
Notre avenir dans le domaine du matériel est plutôt génial.
Le travail effectué par l'équipe sur les différents facteurs de forme, les différentes façons de jouer, m'enthousiasme au plus haut point.
Aujourd'hui, nous avons parlé des jeux... mais nous aurons l'occasion de parler davantage de la plate-forme, et nous sommes impatients de vous en faire profiter.

https://www.ign.com/articles/phil-spencer-on-xbox-handheld-rumors-being-able-to-play-games-locally-is-really-important-ign-live-2024

Kinnousse Kinnousse
MP
Niveau 5
10 juin 2024 à 03:37:07

Est-ce que les nouvelles Series X (notamment la 2To) bénéficient des nouvelles versions wifi/bluetooth ? Où la seule nouveauté c’est réellement que le stockage ? Merci

Mysterie-man Mysterie-man
MP
Niveau 30
10 juin 2024 à 03:44:06

Le 10 juin 2024 à 03:37:07 :
Est-ce que les nouvelles Series X (notamment la 2To) bénéficient des nouvelles versions wifi/bluetooth ? Où la seule nouveauté c’est réellement que le stockage ? Merci

Seulement que le stockage.(Et un peu de paillettes pour faire beau)
C'est tout.

Message édité le 10 juin 2024 à 03:45:16 par Mysterie-man
Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 41
10 juin 2024 à 08:20:01

Le 10 juin 2024 à 01:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 01:27:23 :
Vous pensez que ms va envoyer d'autres first party pro xbox comme gears of war sur ps5 par exemple ? Ils ont déjà mis sea of thieves sur ps5

Je pense pas
Les jeux qui sont estampillé XBOX comme Gears ont peu de chance d'aller ailleurs

C'est juste qu'XBOX a beaucoup de studios dont certains qui impliquent beaucoup de choses comme Activision, donc ils agissent à la fois comme constructeur mais aussi comme Editeurs tiers. Ils peuvent et sont plus ou moins obligé de faire du cas par cas pour occuper le plus de terrain possible mais les jeux comme Gears, Forza etc ça a peu de chance de quitter l'écosystème XBOX.
A la rigueur des jeux comme Starfield pourraient aller sur PS5 mais genre longtemps après la sortie XBOX, mais bon même ça c'est pas dit...

Ben Phil on a parlé et je crois qu'il veut tous envoyer https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-you-are-going-to-see-more-of-our-games-on-more-platforms-benefit-to-the-franchises-that-were-building.896424/ sans oublier qu'il y'avait 0 mention d'exclusivité dans les trailer montrée

Message édité le 10 juin 2024 à 08:21:42 par Blackops4zombie
Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 15
10 juin 2024 à 09:44:42

Ouaip, perso je n'aurais pas été contre d'upgrader la série S de madame par une X full démat, mais au vu du prix, ce sera non ! :/

RoiHurlenfer RoiHurlenfer
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 10:14:06

Le 10 juin 2024 à 08:20:01 :

Le 10 juin 2024 à 01:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 01:27:23 :
Vous pensez que ms va envoyer d'autres first party pro xbox comme gears of war sur ps5 par exemple ? Ils ont déjà mis sea of thieves sur ps5

Je pense pas
Les jeux qui sont estampillé XBOX comme Gears ont peu de chance d'aller ailleurs

C'est juste qu'XBOX a beaucoup de studios dont certains qui impliquent beaucoup de choses comme Activision, donc ils agissent à la fois comme constructeur mais aussi comme Editeurs tiers. Ils peuvent et sont plus ou moins obligé de faire du cas par cas pour occuper le plus de terrain possible mais les jeux comme Gears, Forza etc ça a peu de chance de quitter l'écosystème XBOX.
A la rigueur des jeux comme Starfield pourraient aller sur PS5 mais genre longtemps après la sortie XBOX, mais bon même ça c'est pas dit...

Ben Phil on a parlé et je crois qu'il veut tous envoyer https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-you-are-going-to-see-more-of-our-games-on-more-platforms-benefit-to-the-franchises-that-were-building.896424/ sans oublier qu'il y'avait 0 mention d'exclusivité dans les trailer montrée

De toute façon les gens qui continuent/ront de jouer sur Xbox le font en parfaite conscience qu'il ne s'agit pas de la meilleure plateforme mais simplement de celle qu'ils aiment, les exclusivités disparaissent mais pour beaucoup c'est l'écosystème sur lequel ils ont leurs jeux et leur amis qui importe, beaucoup ne jouent même pas aux exclusivités de toute façon

ia147 ia147
MP
Niveau 9
10 juin 2024 à 10:15:10

Le 10 juin 2024 à 00:33:06 :
Mais vous croyez que Microsoft comme Sony ne sont pas au courant des stratégies de l'un et l'autre ? Réveillez vous, ils savent très bien l'un et l'autre ce qu'ils vont faire dans le futur. Si Microsoft a décidé de faire ça, c'est qu'ils savent que Sony n'a pas encore prévu pour le moment une nouvelle console au-delà des perf de la PS5/SX. On parle de deux puissantes entreprises et concurrentes, ils sont au courant des faits de chacun. Je pense qu'ils le sont bien plus que vous et moi et ce forum quoi.

Sony comme Microsoft travaillent sur leur version "pro" ou la prochaine gen, c'est un secret pour personne. Ce dont ils sont sur, c'est que l'un et l'autre ne verras pas cette version pour le moment.

Pour toi il est normal que Xbox sorte sa version digitale 4 ans après car ce n’est pas une version slim et se place au-dessus de son concurrent avec lui une version slim ?
Il n'est pas impossible que le concurrent sorte sa version mid gen digitale au même prix et la Xbox devra baisser ses prix.

LITTLESMOKE LITTLESMOKE
MP
Niveau 38
10 juin 2024 à 10:16:52

Question aux suiveurs attentionnés:
pourquoi on a pas eu une annonce pour l'intégration des anciens COD sur le game pass?
C'était la seule annonce que j'attendais, résultat, je suis à contre courant mais moi je suis déçu de cette conf.
A-t-on une chance que cela arrive malgré tout prochainement?

Aym43 Aym43
MP
Niveau 9
10 juin 2024 à 11:49:36

Le 10 juin 2024 à 10:16:52 :
Question aux suiveurs attentionnés:
pourquoi on a pas eu une annonce pour l'intégration des anciens COD sur le game pass?
C'était la seule annonce que j'attendais, résultat, je suis à contre courant mais moi je suis déçu de cette conf.
A-t-on une chance que cela arrive malgré tout prochainement?

Peut être pour la Gamescom et des dates pour certains jeux en plus 😉

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 66
10 juin 2024 à 11:51:24

Comme je l’avais annoncé il y a 4/5mois pas de doom year zéro par contre j’avais compris pas de doom du tout et je pensais à Quake. Finalement, c’est doom year zéro qui a changé de nom.

J’avais parlé de la Xbox séries X demat blanche avec le même format et 1to il y a 3 mois.

Cela fait 2 ans que j’annonce la Xbox portable et j’avais dit aussi qu’ils en parleraient le 9 sans la montrer.
Phil en a parlé lors de l’interview d’ign, possible reveal en fin d’année, sans doute aux Game awards puis plus en détail lors d’un développer direct en 2025.

LITTLESMOKE LITTLESMOKE
MP
Niveau 38
10 juin 2024 à 12:30:38

Le 10 juin 2024 à 11:49:36 :

Le 10 juin 2024 à 10:16:52 :
Question aux suiveurs attentionnés:
pourquoi on a pas eu une annonce pour l'intégration des anciens COD sur le game pass?
C'était la seule annonce que j'attendais, résultat, je suis à contre courant mais moi je suis déçu de cette conf.
A-t-on une chance que cela arrive malgré tout prochainement?

Peut être pour la Gamescom et des dates pour certains jeux en plus 😉

Oué ça repousserait à fin août minimum...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
10 juin 2024 à 12:35:26

Le 10 juin 2024 à 08:20:01 :

Le 10 juin 2024 à 01:33:55 :

Le 10 juin 2024 à 01:27:23 :
Vous pensez que ms va envoyer d'autres first party pro xbox comme gears of war sur ps5 par exemple ? Ils ont déjà mis sea of thieves sur ps5

Je pense pas
Les jeux qui sont estampillé XBOX comme Gears ont peu de chance d'aller ailleurs

C'est juste qu'XBOX a beaucoup de studios dont certains qui impliquent beaucoup de choses comme Activision, donc ils agissent à la fois comme constructeur mais aussi comme Editeurs tiers. Ils peuvent et sont plus ou moins obligé de faire du cas par cas pour occuper le plus de terrain possible mais les jeux comme Gears, Forza etc ça a peu de chance de quitter l'écosystème XBOX.
A la rigueur des jeux comme Starfield pourraient aller sur PS5 mais genre longtemps après la sortie XBOX, mais bon même ça c'est pas dit...

Ben Phil on a parlé et je crois qu'il veut tous envoyer https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-you-are-going-to-see-more-of-our-games-on-more-platforms-benefit-to-the-franchises-that-were-building.896424/ sans oublier qu'il y'avait 0 mention d'exclusivité dans les trailer montrée

ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment