CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13671368136913701371137213731374137513761377  ... 1387»
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
06 juin 2024 à 21:31:23

Le 06 juin 2024 à 21:23:19 ted4516 a écrit :
C'est triste que Xbox soit a mettre leur porte étendard sur la console concurrent mets après tout est leur faute a prendre de mauvaise décision sur mauvais décision.

Cela risque de finir comme SEGA

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 21:38:11

Le 06 juin 2024 à 21:23:19 :
C'est triste que Xbox soit a mettre leur porte étendard sur la console concurrent mets après tout est leur faute a prendre de mauvaise décision sur mauvais décision.

Le moov que j’ai pas compris c’est le lancement tu sais que ton principal problème c’est le manque de gros jeu sur ta plateforme mais tu lance ta gen sans gros AAA pour changer ton image et redonner confiance phil la franchement je comprend pas.
J’aurai jamais imaginer cette situation surtout qu’il ont le PC et le meilleur abonnement possible mais même le pc ça ne suffit pas donc je pense que Xbox devrait se poser les bonne questions ok sortir leurs jeu chez la concurrence va leurs rapporter plus d’argent d’un côté mais il vont en perdre de l’autre car pamal vont risque de quitter Xbox. Car autant tout avoir sur une console c’est plus simple et tu as qu' un abonnement pour le multi.

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 20
06 juin 2024 à 21:45:04

À chaque conférence Xbox s'enfonce toujours un peu plus en ne contrôlant jamais totalement sa communication...

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 21:46:15

Test Drive une démo est disponible sur steam pour ceux qui ont un pc.

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 21:49:53

Le 06 juin 2024 à 21:31:23 :

Le 06 juin 2024 à 21:23:19 ted4516 a écrit :
C'est triste que Xbox soit a mettre leur porte étendard sur la console concurrent mets après tout est leur faute a prendre de mauvaise décision sur mauvais décision.

Cela risque de finir comme SEGA

Malheureusement je crois que l’on y prend le chemin je pense savoir ce qui va un peu donner le coup de grâce GTA 6 s’il sort sous avec la promo de PlayStation ça ne vas pas aider si c’est vraiment le jeu de la décennie. Plus gros jeu, publicité PlayStation et en plus meilleure version chez le concurrent avec la ps5 pro ça va faire beaucoup et beaucoup vont prendre la console il vont en vendre des dizaine de millions ça va faire n’importe quoi. J’espère pour Xbox qu’il on récupérer les droit des promotion.

super14 super14
MP
Niveau 50
06 juin 2024 à 21:57:19

Ca s'emballe pour un rien je trouve ici. C'est pas comme si on le sentait venir a des kilomètres :sarcastic:, v'là ça fait les étonné maintenant :pacg:
"Pas de ligne rouge concernant les licences Xbox" ça veut dire ce que ça veut dire. Estimez vous heureux que ce soit qu'un remaster.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
06 juin 2024 à 21:57:59

Le 06 juin 2024 à 21:38:11 :

Le 06 juin 2024 à 21:23:19 :
C'est triste que Xbox soit a mettre leur porte étendard sur la console concurrent mets après tout est leur faute a prendre de mauvaise décision sur mauvais décision.

Le moov que j’ai pas compris c’est le lancement tu sais que ton principal problème c’est le manque de gros jeu sur ta plateforme mais tu lance ta gen sans gros AAA pour changer ton image et redonner confiance phil la franchement je comprend pas.
J’aurai jamais imaginer cette situation surtout qu’il ont le PC et le meilleur abonnement possible mais même le pc ça ne suffit pas donc je pense que Xbox devrait se poser les bonne questions ok sortir leurs jeu chez la concurrence va leurs rapporter plus d’argent d’un côté mais il vont en perdre de l’autre car pamal vont risque de quitter Xbox. Car autant tout avoir sur une console c’est plus simple et tu as qu' un abonnement pour le multi.

Bah le moove il est simple a comprendre, les gens ils ne les avaient pas en 2020, ils allaient pas les sortir du chapeau, des gros AAA ça ne se produit pas en 2/3 ans, et quelques années avant faut quand même se rappeler que Microsoft ne voulait plus investir autant dans les exclues, et les premiers rachats de mémoire c'est 2017, donc forcément rien n'était prêt pour la sortie.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
06 juin 2024 à 21:58:39

Les droits de GTA seront chez Sony, c'est assez évident, ils avaient les droits sur RDR, aucune raison que ça change, ils vont pas faire la promo sur la console la moins vendu.

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 22:10:01

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end pour les membres Xbox Game Pass Core et Xbox Game Pass Ultimate. Cette semaine, ce sont The Ascent et TopSpin 2K25 qui rejoignent la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days.

https://www.xboxygen.com/News/49195-Xbox-Free-Play-Days-2-jeux-sont-gratuits-ce-week-end-dont-TopSpin-2k25

Putin le seum 2k25 depuis le temp que je voulais essayer à moins que je récupère mon compte avant.

Message édité le 06 juin 2024 à 22:10:24 par ia147
ted4516 ted4516
MP
Niveau 38
06 juin 2024 à 22:10:40

Les GTA ont toujours fait leur marketing avec PlayStation sauf peut être sur la génération Xbox 360 .

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 48
06 juin 2024 à 22:14:12

Le 06 juin 2024 à 18:51:36 :
If we lose our way with Halo, we lose our way with Xbox - Phil Spencer

Après Halo c'est une licence en grande difficulté.
Si ils veulent sauver la licence (d'un point de vue commercial), ils doivent penser à la PS5 et la Swtich 2.
Pour eux, la Xbox Series est un ghetto, la console n'a pas rencontré le succès nécessaire pour justifier des exclus.

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 22:21:59

Le 06 juin 2024 à 21:57:59 :

Le 06 juin 2024 à 21:38:11 :

Le 06 juin 2024 à 21:23:19 :
C'est triste que Xbox soit a mettre leur porte étendard sur la console concurrent mets après tout est leur faute a prendre de mauvaise décision sur mauvais décision.

Le moov que j’ai pas compris c’est le lancement tu sais que ton principal problème c’est le manque de gros jeu sur ta plateforme mais tu lance ta gen sans gros AAA pour changer ton image et redonner confiance phil la franchement je comprend pas.
J’aurai jamais imaginer cette situation surtout qu’il ont le PC et le meilleur abonnement possible mais même le pc ça ne suffit pas donc je pense que Xbox devrait se poser les bonne questions ok sortir leurs jeu chez la concurrence va leurs rapporter plus d’argent d’un côté mais il vont en perdre de l’autre car pamal vont risque de quitter Xbox. Car autant tout avoir sur une console c’est plus simple et tu as qu' un abonnement pour le multi.

Bah le moove il est simple a comprendre, les gens ils ne les avaient pas en 2020, ils allaient pas les sortir du chapeau, des gros AAA ça ne se produit pas en 2/3 ans, et quelques années avant faut quand même se rappeler que Microsoft ne voulait plus investir autant dans les exclues, et les premiers rachats de mémoire c'est 2017, donc forcément rien n'était prêt pour la sortie.

La console ne se fait pas du jour au lendemain non plus il ont largement le temps de co développer la console et un gros triple A pour le lancement. Il l’ont fait pour la one il avait sorti Forza 5 et Ryse of Rome que sur one. En 2020 il ont aussi le pc donc le risque financier est moins grand et il en avait plus besoin qu’à l’époque de la one ou il sortait d’une belle gen.

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 22:27:05

Le 06 juin 2024 à 21:58:39 :
Les droits de GTA seront chez Sony, c'est assez évident, ils avaient les droits sur RDR, aucune raison que ça change, ils vont pas faire la promo sur la console la moins vendu.

Bah non Xbox les avait récupérés sur 360 alors pourquoi pas sur cette gen ? Rockstar veut juste du pognon et Microsoft en a bien plus que Sony il l'ont montré avec le mega rachat qu’il veulent investir dans le JV et il savent que GTA est le plus gros jeux de la décennie donc investir avec rockstar sera le plus gros moov de la décennie. La seule chose qui peut bloquer c’est si le contrat avec Sony est sur une longue période et qui prend GTA 6 mais ça j’en doute Rockstar sont pas con. Il vont forcément refaire un contrat juteux pour GTA 6 ils ont trop d’argent à se faire.

Dreyks09 Dreyks09
MP
Niveau 3
06 juin 2024 à 23:10:17

Je ne vois pas Microsoft sortir tous les halo sur la concurrence, peut-être que le remake en plus des autres jeux est pour prendre la température sur une éventuelle popularité.

Tout comme Sea of Thiefs par exemple, après à voir mais c'est sur que la marque Xbox a beaucoup plus de mal.

Mais attendons déjà dimanche, je pense que des bonne annonces et actualité seront au rendez-vous. Mais à 3 jours du showcase, avoir une info qui sort de cette manière ce n'est pas ouf je trouve.

(J'ai tout de même peur que MS se perde, avec ce mélange de licences/plateforme hors Xbox.)

Message édité le 06 juin 2024 à 23:11:49 par Dreyks09
ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 23:22:01

Le 06 juin 2024 à 23:10:17 :
Je ne vois pas Microsoft sortir tous les halo sur la concurrence, peut-être que le remake en plus des autres jeux est pour prendre la température sur une éventuelle popularité.

Tout comme Sea of Thiefs par exemple, après à voir mais c'est sur que la marque Xbox a beaucoup plus de mal.

Mais attendons déjà dimanche, je pense que des bonne annonces et actualité seront au rendez-vous. Mais à 3 jours du showcase, avoir une info qui sort de cette manière ce n'est pas ouf je trouve.

(J'ai tout de même peur que MS se perde, avec ce mélange de licences/plateforme hors Xbox.)

Même chez la concurrence ça ne changera pas grand chose, le jeu sort aussi sur pc et ça n’a pas pris pour autant avec un bon multi gratuit en plus, je pense que cod, fortnite ext on pris le relai Halo doit se renouveler.

Dreyks09 Dreyks09
MP
Niveau 3
06 juin 2024 à 23:25:21

Le 06 juin 2024 à 23:22:01 :

Le 06 juin 2024 à 23:10:17 :
Je ne vois pas Microsoft sortir tous les halo sur la concurrence, peut-être que le remake en plus des autres jeux est pour prendre la température sur une éventuelle popularité.

Tout comme Sea of Thiefs par exemple, après à voir mais c'est sur que la marque Xbox a beaucoup plus de mal.

Mais attendons déjà dimanche, je pense que des bonne annonces et actualité seront au rendez-vous. Mais à 3 jours du showcase, avoir une info qui sort de cette manière ce n'est pas ouf je trouve.

(J'ai tout de même peur que MS se perde, avec ce mélange de licences/plateforme hors Xbox.)

Même chez la concurrence ça ne changera pas grand chose, le jeu sort aussi sur pc et ça n’a pas pris pour autant avec un bon multi gratuit en plus, je pense que cod, fortnite ext on pris le relai Halo doit se renouveler.

Je suis assez d'accord, mais Halo que ca soit PC ou Xbox cela reste l'écosystème de Microsoft (déjà à l'époque Halo était aussi un jeux PC) , cela "choque" moins que sortir la licence sur Playstation. C'est assez audacieux et risqué, cela me dérange pas de voir un épisode sur Playstation mais toute la licence, la ca me ferais vraiment peur.

Moko-Ubi Moko-Ubi
MP
Niveau 39
06 juin 2024 à 23:47:33

C'est comme si Mario sortait sur PS5 ou Xbox ! 🫠

ia147 ia147
MP
Niveau 9
06 juin 2024 à 23:55:58

https://x.com/jezcorden/status/1798813015560880495?s=61&t=fR4jkp94OoMiqZTDrG7ybw

Jez freine les rumeurs à voir si c’est pas Microsoft derrière pour calmer les gens car l’événement approche seul le futur nous le diras.

markx787 markx787
MP
Niveau 42
06 juin 2024 à 23:59:54

Reste que Halo CE Remake il serait temps! La survie de Halo passe par la faire un Remake des jeux Bungies!

vade-retro vade-retro
MP
Niveau 51
07 juin 2024 à 06:32:19

C'est le premier Halo qui m'a fait acheter une Xbox. Si cet étendard sort chez les concurrents, j'en tirerai les conclusions et irai voir ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment