Le 13 mai 2024 à 13:48:57 :
Le 13 mai 2024 à 13:40:54 :
Le 13 mai 2024 à 13:39:29 :
Ça fait 3 mois que j’en parle.
Les jeux Xbox sur ps5, c’est un deal avec Sony qui doivent mettre des jeux plus tard sur Xbox.N'importe quoi, c'est juste Microsoft qui oblige Spencer à rentabiliser le plus vite possible le rachat d'Activision
Spencer n'y est pour rien et il n'a jamais voulu ça, que ça soit les jeux sur Ps5 ou les fermetures de studio mais bon il n'est que le boss de Xbox pas de Microsoft
Non, non…
Ça sera quoi l’excuse quand ça arrivera?De quels jeux tu parles ? ne me dit pas que tu penses au jeux Solo, c'est
Les jeux multi joueurs.
Le 13 mai 2024 à 10:18:46 :
https://twitter.com/Wario64/status/1789911362291786066?t=RMuZBbrLmxtduuxvr4H0Hw&s=19Après les ventes décevante des FF, Square enix va suivre une stratégie multiplateforme
Fini les exclues tempo PlayStation ?
Dans un sens j'en suis bien heureux mais d'un autre côté je me dis que si la licence se vendait bien sur PS5 Squix ne la sortirait pas sur Xbox et donc je suis quoi moi dans tout ça ? Une simple variable d'ajustement à la con...? Quand ça va pas tu penses à moi et le reste du temps tu deal avec Sony? Ouais bah non donc si j'achète ce sera d'occasion pour être certain de ne filer aucun fric à cette entreprise.
Certains diront que c'est "con" ou que "jamais content" ... Les gars, sachez-le: j'osef gentiment... J'ai trop de fierté 😋
Il n'y a pas si longtemps que ça, ça rigolait parce que sois disant il n'y avait plus d'exclues chez Xbox parce que tout sort sur pc, aujourd'hui Sony fait pareil et ces mêmes personnes trouvent ça normal aujourd'hui
Donc ne rigolez pas trop hein, ça va mal vieillir pour vous
Que ce soit Sony ou Microsoft, le mur des exclues va fondre très vite. On le voit deja depuis quelques années avec Sony qui sort ses jeux sur Pc, puis Square Enix qui stop l'exclue par manque de vente sur PS5 pour leur productions.
L'avantage dedans reste que Microsoft possède quoi qu'il arrive le GP.
Deja, les jeux qui misent sur le multijoueur ne devrait jamais etre des exclues pour une plateforme, puisque le but de ces jeux est de réunir le plus de joueurs. Sea Of Thieves sur PS5, c'est très bien. De même pour Helldivers qui devrait arriver sur Xbox prochainement selon les dires. Pour ce qui est des gros jeux, je trouve ça bien qu'un machine possède tout de même l'exclue pour créer de la concurrence, ce qui est une bonne chose pour les joueurs.
Le 13 mai 2024 à 13:54:08 :
Le 13 mai 2024 à 13:48:57 :
Le 13 mai 2024 à 13:40:54 :
Le 13 mai 2024 à 13:39:29 :
Ça fait 3 mois que j’en parle.
Les jeux Xbox sur ps5, c’est un deal avec Sony qui doivent mettre des jeux plus tard sur Xbox.N'importe quoi, c'est juste Microsoft qui oblige Spencer à rentabiliser le plus vite possible le rachat d'Activision
Spencer n'y est pour rien et il n'a jamais voulu ça, que ça soit les jeux sur Ps5 ou les fermetures de studio mais bon il n'est que le boss de Xbox pas de Microsoft
Non, non…
Ça sera quoi l’excuse quand ça arrivera?De quels jeux tu parles ? ne me dit pas que tu penses au jeux Solo, c'est
Les jeux multi joueurs.
Ok, la c'est possible.
De belles images et infos.
Le 13 mai 2024 à 14:53:29 :
C'est beaucoup, beaucoup trop beau pour etre totalement vrai mais d'un coté, il y a la présence de jeu que personne n'a demandé qui renforce la véracité, comme un nouveau Sniper Ghost Warrior. La présence d'un nouveau Halo, je trouve ça bizarre aussi. Blade, sachant qu'ils sont encore au tout début du devs, j'ai du mal à croire en sa présence, de même pour Project Mara. Et j'ai du mal à croire que KH3 se montre en premier chez Xbox.
Je sais pas, c'est vraiment trop le paradis pour que tout ça soit montré d'un coup
Vous en pensez quoi de la nouvelle interface GP sur la console ?
Je ne trouve pas l'endroit pour récup les récompenses pour les abos
Le 13 mai 2024 à 15:29:01 :
C'est beaucoup, beaucoup trop beau pour etre totalement vrai mais d'un coté, il y a la présence de jeu que personne n'a demandé qui renforce la véracité, comme un nouveau Sniper Ghost Warrior. La présence d'un nouveau Halo, je trouve ça bizarre aussi. Blade, sachant qu'ils sont encore au tout début du devs, j'ai du mal à croire en sa présence, de même pour Project Mara. Et j'ai du mal à croire que KH3 se montre en premier chez Xbox.
Je sais pas, c'est vraiment trop le paradis pour que tout ça soit montré d'un coup
C’est un récapitulatif de toutes les rumeurs des potentiels jeux Xbox à venir dans les années à venir, il ne vont pas tout présenter d’un coup. Dedans tu as des projets, des jeux en développements, d’autres qui sont encore qu’à l’écriture et d'autres en discussion.
Le 13 mai 2024 à 15:32:18 :
Vous en pensez quoi de la nouvelle interface GP sur la console ?Je ne trouve pas l'endroit pour récup les récompenses pour les abos
Ça fait penser à l’application Xbox sur pc.
Le 13 mai 2024 à 15:29:01 :
Après ça dit "possible trailers & reveals", donc c'est juste la liste des projets en cours je pense
Mais oui c'est sûr qu'on ne verra pas tout ça, pour une seule conférence ça fait beaucoup trop, et parmi ceux de la liste qu'on verra je pense qu'il y en aura pour qui on aura juste une annonce ou un petit teaser sans gameplay
La réussite de Sea Of Thieves et même à plus petite échelle de Grounded laisse à penser on va voir d’autre jeux finir sur PS5 plus tard.
Le 13 mai 2024 à 17:10:48 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1883266/vous-ne-revez-pas-ce-jeu-video-xbox-est-plus-vendu-sur-le-store-ps5-que-stellar-blade-en-europe.htm#1xyxjh92z2eLa réussite de Sea Of Thieves et même à plus petite échelle de Grounded laisse à penser on va voir d’autre jeux finir sur PS5 plus tard.
Ca serait logique, les premiers jeux MS sortis sur PS5 cartonnent, et une bonne partie de la clientèle Xbox n'achète rien à cause du Gamepass
Faut bien rentabiliser les jeux
Après, avec du recul, je me dis que si les jeux des studios Xbox sortent et cartonnent sur PS et Switch, et que ça peut permettre de maintenir les sorties day one sur le Gamepass, tant mieux
Le 13 mai 2024 à 17:31:48 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1883266/vous-ne-revez-pas-ce-jeu-video-xbox-est-plus-vendu-sur-le-store-ps5-que-stellar-blade-en-europe.htm#1xyxjh92z2eLa réussite de Sea Of Thieves et même à plus petite échelle de Grounded laisse à penser on va voir d’autre jeux finir sur PS5 plus tard.
Ca serait logique, les premiers jeux MS sortis sur PS5 cartonnent, et une bonne partie de la clientèle Xbox n'achète rien à cause du Gamepass
Après, avec du recul, je me dis que si les jeux des studios Xbox sortent et cartonnent sur PS et Switch, et que ça peut permettre de maintenir les sorties day one sur le Gamepass, tant mieux
Enfin un commentaire relativement raisonné , ça fait du bien !
c'est je pense la meilleure chose à faire
Tu sors tes jeux day one GP puis 6 mois/1 an après full tarif sur ps5, tu rentabilises ton jeu meme en l'ayant mit dans le GP
https://x.com/Wario64/status/1790050212049764677
Assassin's Creed Shadows officiellement intitulé (anciennement Assassin's Creed Codename Red). Bande-annonce officielle de la première mondiale cinématographique disponible le 15 mai à 9 h 00 (heure du Pacifique)
Assassin's Creed Shadows semble arriver sur PC/PS5/PS4/Xbox Series mais pas sur Xbox One, selon les données de référencement de l'Ubisoft Store
https://www.xboxygen.com/News/48905-Mise-a-jour-Fallout-4-voici-les-nouvelles-options-graphiques-a-decouvrir-maintenant
Du coup comme je le pensais il y aura les mêmes options sur Starfield, si ils pouvaient faire ça pour tous les jeux Bethesda.
Le 13 mai 2024 à 17:44:00 :
c'est je pense la meilleure chose à faire
Tu sors tes jeux day one GP puis 6 mois/1 an après full tarif sur ps5, tu rentabilises ton jeu meme en l'ayant mit dans le GP
Bonjour
En effet je partage ton analyse .
C’est ce qu’ils auraient dû faire depuis le début
Vendre les jeux sur ps et même sur xbox puis les mettre sur le gamepass 6 mois après.
Ça aurait évite la fermeture de tango gamework qui travaillait sur un Hi Fi rush 2 .
Ils peuvent se rattraper
Officiel : square Enix ne fera plus d'exclu play !
https://twitter.com/Stealth40k/status/1789959647253663940
"For HD titles, Square Enix, will aggressively pursue a multiplatform strategy that includes Nintendo platforms, PlayStation, Xbox and PCs"
Finito les exclusivités chez Sony donc, désormais c'est sortie partout et pour tout le monde
Le 13 mai 2024 à 19:32:34 :
Officiel : square Enix ne fera plus d'exclu play !https://twitter.com/Stealth40k/status/1789959647253663940
"For HD titles, Square Enix, will aggressively pursue a multiplatform strategy that includes Nintendo platforms, PlayStation, Xbox and PCs"Finito les exclusivités chez Sony donc, désormais c'est sortie partout et pour tout le monde
attention tout de meme, la partie 3 de FF7 restera "exclu" sony
par contre on peut s'attendre à l'arrivée de ff16 sur xbox