CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 13331334133513361337133813391340134113421343  ... 1426»
Page suivanteFin
FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 53
09 mai 2024 à 14:06:18

Le 09 mai 2024 à 14:04:09 :

Le 09 mai 2024 à 13:19:49 :
La fermeture des studios.

Les exclus Xbox qui sortent sur ps5

L'augmentation possible du Gamepass.

L'absence possible des call of day one sur le gamepass.

Euh, d'accord, nous possesseurs de la Xbox (séries X pour mon cas) on va subir ça longtemps encore?

Enfin je sais pas, quand j'en vois ici relativiser tout ça, il vous faut quoi de plus?

Désolé d'être aussi rude mais: tous ceux qui continuent dans le déni de la situation plus que compliquée dans laquelle se trouve Xbox et ces joueurs depuis déjà fort longtemps... bah c'est tant pis pour leurs tronches.

Tu veux remédier à tout ça comment au juste? Tu t'attends à une révolte? Spoilers alerte: y'aura rien.

De toute façon, il y aura quoi qu'il arrive toujours un noyau de fans qui achèterons la Xbox même si il n'y a plus aucune exclu.
Mais le gros du public est parti. Suffit de voir les ventes de Series qui sont catastrophiques, on est loin des 80 millions de joueurs de la Xbox 360...

Et puis à partir du moment ou tu rachètes ABK, Zenimax, Minecraft, t'as le cul entre deux chaises. T'es à la fois éditeur tiers et en même temps tu veux des exclus? C'est bizarre.
Nadella et les équipes de Microsoft veulent simplement assumer le nouveau rôle de Xbox qui est serait celui d'être un vrai éditeur tiers qui aurait une console à côté (et encore, on ne sait pas ce qu'il en sera réellement de la prochaine Xbox).

Message édité le 09 mai 2024 à 14:08:03 par FandeVerdez
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 14:11:09

Vous parlez encore de ventes de consoles et de l'époque de la 360 qui va arriver sur ses 20 ans alors que ça fait maintenant 6 ans que Microsoft affiche son ambition de vendre du service et que les consoles sont l'entrée de gamme pour accéder aux jeux MS à côté du pc et du cloud, plus le temps passe plus vous répétez les mêmes choses mais le problème c'est qu'on est en 2024 et plus en 2005 ni en 2017

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
09 mai 2024 à 14:17:54

Vous savez j'ai rien dis sur le blabla de toute cette histoire ici , mais là on est plus réellement la a ce que je vois .
Donc les extrapolation qui arrange certains...stop merci ça devient lourd.

super14 super14
MP
Niveau 51
09 mai 2024 à 14:39:55

Le 09 mai 2024 à 13:52:58 :

Le 09 mai 2024 à 11:33:55 :
Que ça augmente pour une bonne raison d'accord mais aujourd'hui qu'est ce qui justifierait l'augmentation de l'abonnement?
En terme de jeux first party on peut pas dire que ce soit la folie et rappelez vous que les dirigeants ont dit que le rachat de ABK ne ferait pas augmenter l'abonnement :monoeil: .
L'année dernière ils l'ont augmentaient avant meme la sortie de starfield et l'acquisition d'ABK alors qu'on revenait d'une année 2022 vide en jeu first party.

Tu l'augmente quand l'abonnement fait ses preuves pas avant pour moi c'est logique. Après si ils rajoutent d'autres formules avec un tarif + élevés (avec cod par exemple) à voir.

Qu’il est moins cher qu’en 2018 et a plus de contenu et de possibilités.

D'ou il est moins cher qu'en 2018 ? En 2018 il coûtait 10 euros aujourd'hui on est a 15 balles, je dis pas que c'est cher pour ce qu'il propose (je dirais même que c'est un prix correct) mais la cause de l'augmentation du service est discutable surtout que ça parlerai de l'augmenter encore en interne alors qu'on attend toujours la sortie des jeux annoncé en 2020 et leur promesse d'un jeu first party tout les trimestres.

Message édité le 09 mai 2024 à 14:41:33 par super14
Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 15:08:34

Malheureusement ce n'est peut être pas terminé :(

https://www.pushsquare.com/news/2024/05/more-xbox-layoffs-reportedly-inbound-as-company-attempts-to-cut-costs?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR22CGTLeOgqEhppUcI920EPWh1dh4wNc-9BhTYlLtdedEU23U48JMMEWgw_aem_AcKJ3dQ-AAQYmyEhzTAmueTqE2OxkL5cKH4YKTwMj1fMKCoIGa9z0tYZPqKikEDLCJgW1S6FY1Qillnlx1fxCOTN

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 15:18:37

Elle est très loin l'époque de la Xbox 360 et l'âge d'or de Xbox...

La vérité c'est que Microsoft et ses financiers ont repris la main suite aux rachats et aux milliards dépensés par Xbox et Phil Spencer et qu'ils veulent maintenant un retour sur investissement.

Qu'on soit clair, j'ai découvert Xbox grâce à la 360 et jusqu'à aujourd'hui, je suis un consommateur de la marque mais faut se rendre à l'évidence, Xbox est entrain de crever.

Et j'en veux à Spencer qui est à mes yeux un looser de première incompétent et menteur.
Si Xbox est aujourd'hui ce qu'il est, c'est entièrement à cause de lui.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
09 mai 2024 à 15:26:20

C'est ce que je disais, toujours plus loin et plus poussif.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 15:28:33

Le 09 mai 2024 à 15:18:37 :
Elle est très loin l'époque de la Xbox 360 et l'âge d'or de Xbox...

La vérité c'est que Microsoft et ses financiers ont repris la main suite aux rachats et aux milliards dépensés par Xbox et Phil Spencer et qu'ils veulent maintenant un retour sur investissement.

Qu'on soit clair, j'ai découvert Xbox grâce à la 360 et jusqu'à aujourd'hui, je suis un consommateur de la marque mais faut se rendre à l'évidence, Xbox est entrain de crever.

Et j'en veux à Spencer qui est à mes yeux un looser de première incompétent et menteur.
Si Xbox est aujourd'hui ce qu'il est, c'est entièrement à cause de lui.

Après sans lui on aurait plus eu de xbox depuis 2016...

Puis il n'est pas seul décisionnaire, ne pas oublier que c'est microsoft le grand patron...

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 15:32:44

Le 09 mai 2024 à 15:28:33 :

Le 09 mai 2024 à 15:18:37 :
Elle est très loin l'époque de la Xbox 360 et l'âge d'or de Xbox...

La vérité c'est que Microsoft et ses financiers ont repris la main suite aux rachats et aux milliards dépensés par Xbox et Phil Spencer et qu'ils veulent maintenant un retour sur investissement.

Qu'on soit clair, j'ai découvert Xbox grâce à la 360 et jusqu'à aujourd'hui, je suis un consommateur de la marque mais faut se rendre à l'évidence, Xbox est entrain de crever.

Et j'en veux à Spencer qui est à mes yeux un looser de première incompétent et menteur.
Si Xbox est aujourd'hui ce qu'il est, c'est entièrement à cause de lui.

Après sans lui on aurait plus eu de xbox depuis 2016...

Puis il n'est pas seul décisionnaire, ne pas oublier que c'est microsoft le grand patron...

C'est lui qui a demandé à Microsoft d'investir des milliards à coup de rachats.

Aujourd'hui, c'est le retour de bâton. Nadella et ses financiers ont sûrement dû taper du poing sur la table et veulent leur retour sur investissement.

Et ça donne quoi aujourd'hui ? Des licenciements, des studios qui ferment et d'autres à venir au sein même des studios Xbox.

Tout ça pour des milliards investis n'importe comment.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 61
09 mai 2024 à 15:35:44

Le 09 mai 2024 à 15:32:44 :

Le 09 mai 2024 à 15:28:33 :

Le 09 mai 2024 à 15:18:37 :
Elle est très loin l'époque de la Xbox 360 et l'âge d'or de Xbox...

La vérité c'est que Microsoft et ses financiers ont repris la main suite aux rachats et aux milliards dépensés par Xbox et Phil Spencer et qu'ils veulent maintenant un retour sur investissement.

Qu'on soit clair, j'ai découvert Xbox grâce à la 360 et jusqu'à aujourd'hui, je suis un consommateur de la marque mais faut se rendre à l'évidence, Xbox est entrain de crever.

Et j'en veux à Spencer qui est à mes yeux un looser de première incompétent et menteur.
Si Xbox est aujourd'hui ce qu'il est, c'est entièrement à cause de lui.

Après sans lui on aurait plus eu de xbox depuis 2016...

Puis il n'est pas seul décisionnaire, ne pas oublier que c'est microsoft le grand patron...

C'est lui qui a demandé à Microsoft d'investir des milliards à coup de rachats.

Aujourd'hui, c'est le retour de bâton. Nadella et ses financiers ont sûrement dû taper du poing sur la table et veulent leur retour sur investissement.

Et ça donne quoi aujourd'hui ? Des licenciements, des studios qui ferment et d'autres à venir au sein même des studios Xbox.

Tout ça pour des milliards investis n'importe comment.

On n'en sait rien si c'est lui seul qui a demandé, quand bien meme il aurait lui seul demandé, microsoft sont pas des amateurs, ils savent prendre des décisions sans l'avis de la branche xbox

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 52
09 mai 2024 à 15:38:03

Je pense que Webster (première fois qu'il vient poster sur ce forum) doit prendre la tête de Microsoft

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 15:44:27

Le 09 mai 2024 à 15:38:03 :
Je pense que Webster (première fois qu'il vient poster sur ce forum) doit prendre la tête de Microsoft

Non juste mettre quelqu'un de compétent à la tête de Xbox mais bon vu ce que traverse Xbox en ce moment même je suis même plus certain de l'avenir de la marque.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
09 mai 2024 à 15:49:47

Le 09 mai 2024 à 15:38:03 :
Je pense que Webster (première fois qu'il vient poster sur ce forum) doit prendre la tête de Microsoft

C'est toute l'objectivité du forum GDC.

sobiive sobiive
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 16:08:33

Le 09 mai 2024 à 15:38:03 :
Je pense que Webster (première fois qu'il vient poster sur ce forum) doit prendre la tête de Microsoft

Au pire des cas si Webster plante Xbox, ça changera pas de ce qui est en train de se passer :rire:

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 14
09 mai 2024 à 16:10:32

Le 09 mai 2024 à 15:44:27 :

Le 09 mai 2024 à 15:38:03 :
Je pense que Webster (première fois qu'il vient poster sur ce forum) doit prendre la tête de Microsoft

Non juste mettre quelqu'un de compétent à la tête de Xbox mais bon vu ce que traverse Xbox en ce moment même je suis même plus certain de l'avenir de la marque.

De toute façon c'est trop tard.
Quand tu dépenses 100 milliards de $, il faut accepter l'idée que tu n'ai plus ton mot à dire (surtout quand ton bilan est catastrophique).

Le business de Xbox est en train de pivoté, et ça va prendre plusieurs mois pour réellement prendre forme. Il y a eu un premier pivotement au milieu de vie de la Xbox One, quand ils sont aller vers les services (PC, Gamepass).
Maintenant ils vont encore aller plus loin là dedans, en devenant un grand éditeur tiers (ce qu'ils sont de fait, puisque ABK, Zenimax et Mojang sont multiplateformes).

Ils ont identifiés des studios faibles qu'ils vont fermer dans les mois à venir (Ninja Theory c'est clairement les prochains).

Et peut être que Xbox va renouer avec les bénéfices quand ils iront chercher les joueurs là ou ils sont, en abandonnant la culture des exclusivités qui ne peut plus être la leur.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 70
09 mai 2024 à 16:34:27

Le 09 mai 2024 à 14:39:55 :

Le 09 mai 2024 à 13:52:58 :

Le 09 mai 2024 à 11:33:55 :
Que ça augmente pour une bonne raison d'accord mais aujourd'hui qu'est ce qui justifierait l'augmentation de l'abonnement?
En terme de jeux first party on peut pas dire que ce soit la folie et rappelez vous que les dirigeants ont dit que le rachat de ABK ne ferait pas augmenter l'abonnement :monoeil: .
L'année dernière ils l'ont augmentaient avant meme la sortie de starfield et l'acquisition d'ABK alors qu'on revenait d'une année 2022 vide en jeu first party.

Tu l'augmente quand l'abonnement fait ses preuves pas avant pour moi c'est logique. Après si ils rajoutent d'autres formules avec un tarif + élevés (avec cod par exemple) à voir.

Qu’il est moins cher qu’en 2018 et a plus de contenu et de possibilités.

D'ou il est moins cher qu'en 2018 ? En 2018 il coûtait 10 euros aujourd'hui on est a 15 balles, je dis pas que c'est cher pour ce qu'il propose (je dirais même que c'est un prix correct) mais la cause de l'augmentation du service est discutable surtout que ça parlerai de l'augmenter encore en interne alors qu'on attend toujours la sortie des jeux annoncé en 2020 et leur promesse d'un jeu first party tout les trimestres.

Démonstration:

En 2018, gp 10€/mois 100 jeux Xbox. Plus le gold a 8€/mois je crois.
Aujourd’hui, gpu a 15€/mois avec plus de 500 jeux, des jeux sur le pc et Xbox, sur le cloud et les jeux du ea play qui coûte combien? 5€/mois? Et le gold inclus.
Inclusion de tout le catalogue bethesda également.

Oui, c’est beaucoup moins cher aujourd’hui.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 31
09 mai 2024 à 16:46:21

Chaque fois que je viens ici c'est le fiasco et ça annonce la fin de Microsoft :rire:

Sortez de votre microcosme les gars, dehors personne n'est au courant de vos articles biaisés et la routine du gaming continue son bonhomme de chemin, et dans un mois il y aura une conf' avec les prochains jeux et des nouveaux jeux annoncés, ce sera comme si rien ne s'était passé.

Message édité le 09 mai 2024 à 16:47:56 par Aromatique-A
Gamos Gamos
MP
Niveau 66
09 mai 2024 à 16:51:18

Le 09 mai 2024 à 16:46:21 :
Chaque fois que je viens ici c'est le fiasco et ça annonce la fin de Microsoft :rire:

Sortez de votre microcosme les gars, dehors personne n'est au courant de vos articles biaisés et la routine du gaming continue son bonhomme de chemin, et dans un mois il y aura une conf' avec les prochains jeux et des nouveaux jeux annoncés, ce sera comme si rien ne s'était passé.

Tu sais bien que cette amplification est une habitude ici :(.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 31
09 mai 2024 à 16:59:36

Le 09 mai 2024 à 16:51:18 :

Le 09 mai 2024 à 16:46:21 :
Chaque fois que je viens ici c'est le fiasco et ça annonce la fin de Microsoft :rire:

Sortez de votre microcosme les gars, dehors personne n'est au courant de vos articles biaisés et la routine du gaming continue son bonhomme de chemin, et dans un mois il y aura une conf' avec les prochains jeux et des nouveaux jeux annoncés, ce sera comme si rien ne s'était passé.

Tu sais bien que cette amplification est une habitude ici :(.

Ouais enfin c'est maladif à ce niveau là.

On pourrait faire des comparaisons avec les discussions sur le covid ou avec la guerre en Ukraine qu'à mon avis on ne serait pas très loin.
Internet invente des vies...

T0bertO T0bertO
MP
Niveau 27
09 mai 2024 à 17:04:32

Le 09 mai 2024 à 16:46:21 :
Chaque fois que je viens ici c'est le fiasco et ça annonce la fin de Microsoft :rire:

Sortez de votre microcosme les gars, dehors personne n'est au courant de vos articles biaisés et la routine du gaming continue son bonhomme de chemin, et dans un mois il y aura une conf' avec les prochains jeux et des nouveaux jeux annoncés, ce sera comme si rien ne s'était passé.

Euuuuh comment dire que la ta toutes l’industrie qui chie sur Xbox et que t’as depuis le début d’année des éditeurs tiers qui parlent de plus en plus de ne plus être sur Xbox à cause de résultats catastrophiques niveau vente.

Vente qui n’augmenteront sûrement plus depuis que Xbox sort ses jeux sur ps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment