Le 10 décembre 2020 à 12:15:12 Gamos a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 12:13:19 LeDinoBoyV02 a écrit :
je vais désactiver le flou , j'avais pas vu çaLe grain aussi ça donne un rendu degeulasse. Je me demandais pourquoi ils continuent à nous foutre ce genre d'option.
moi non plus
Jamais compris en quoi le flou cinétique c'était bien
Le 10 décembre 2020 à 12:18:48 LeDinoBoyV02 a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 12:15:12 Gamos a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 12:13:19 LeDinoBoyV02 a écrit :
je vais désactiver le flou , j'avais pas vu çaLe grain aussi ça donne un rendu degeulasse. Je me demandais pourquoi ils continuent à nous foutre ce genre d'option.
moi non plus
ça donne un bel effet tiens
C'est des options a la con a virer
En fait sur console le jeu n'est ni nextgen puisque le Patch sort en 2021, ni oldgen parcequ'il est dégueulasse dessus.
En fait il a été créé sur oldgen mais vu que les consoles ne sont pas assez puissantes il faut les nextgen.
Fantastique autant reculé la version console à ce moment là... Mais vu que les 3 mecs sur Pc ne rapportent rien, ils sortent des versions console roulées sous les aisselles ?
Je voulais attendre le patch Next Gen mais étant en vacances bientôt j’avoue que je kifferai l’avoir...
On est d’accord qu’il n’y a qu’une version One en boîtier ?
Également, le jeu est beau quand même ? Où on dirait un jeu PS3 ?
C'est un cache misère pour le 30 fps mais en 60 fps c'est plus degeulasse qu'autre chose
Perso je suis sur séries x et pas mal foutu.
Mais je comprend ton point de vu sur les old gen. Cd project à foiré pour les consoles ps4 fat et xbox one fat.
Sur series S ça donne quoi ? Si quelqu'un tente dessus ^^
Sur series S le jeu est vraiment pas mal.
Il est super stable mais pas de 60 FPS.
Quite a avoir un frame rate foireux selon certains, j’ai directement lancé en mode graphique, 0 bugs encontré jusque maintenant , 0 textures buggés, et le framerate ne me choque pas, je testerai le mode perf ce soir
On est d'accord si on est pas épileptique on risque rien sur la scène où la journaliste a fait une crise ?
Et ce fameux patch day one ?
Le 10 décembre 2020 à 12:54:53 LuKa-Vador a écrit :
pas eu moi
Le 10 décembre 2020 à 12:54:53 LuKa-Vador a écrit :
bah il était déjà dispo avant le day one, comme à chaque fois au final... le fameux saint patch day one..
J'ai eu un patch de 15 go hier. C'était peut-être ça ?
Le patch day one on l'a ?? Mon jeu fait que 59 Go
Le 10 décembre 2020 à 12:25:24 touti2302 a écrit :
En fait sur console le jeu n'est ni nextgen puisque le Patch sort en 2021, ni oldgen parcequ'il est dégueulasse dessus.
En fait il a été créé sur oldgen mais vu que les consoles ne sont pas assez puissantes il faut les nextgen.
Fantastique autant reculé la version console à ce moment là... Mais vu que les 3 mecs sur Pc ne rapportent rien, ils sortent des versions console roulées sous les aisselles ?
Witcher 3
12,4 millions sur PC,
10,8 millions sur PS4,
4,3 millions sur Xbox One
et 700.000 sur Switc
https://www.begeek.fr/the-witcher-3-repartition-des-ventes-par-plateforme-et-performance-commerciale-en-hausse-340344
Comme prévu le jeu est en dèche totale techniquement.
J'attendrais 6 mois s'il le faut mais je veux quelque chose de correct.
Hop Microsoft on rachète CDProject pendant qu'ils valent plus rien en bourse et on prends la techno de GoG pour faire un store unifié de qualité.
Y'a un patch la ?