Dans le doute de savoir quelle et la meilleure version, j'ai acheté les 2 !
Je me rappel de certains jeux avec des claques graphiques comme GTA V, RDR2, The Witcher 3 qui tourner sans soucis sur la old gen
Alors déjà tu ne dois pas te rappeler de la polémique du downgrade de The Witcher 3, de la tonne de patch pour The Witcher 3 et gta 5 qui un coup sur deux améliorait ou pas les jeux, The Witcher 3 a énormément évolué jusqu'à la version finale (évolution de l'interface etc.), Les nombreux problèmes de bug et stabilité sur play4 pour The Witcher 3 etc.
Le 10 décembre 2020 à 11:27:17 Playco a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 11:16:33 Gamos a écrit :
En l'état pour la one x ( puisque il n'y a pas de version SX) il faut rectifier la frame et quelques bugs pour qu'il soit agréable.
Pour les autres versions console je sais pas , mais sur one x ça serait déjà pas mal.De ce que j'en ai vu, le jeu n'est presque pas le même selon la version.
Sur PC si tu as le matos c'est juste incroyable.
Sur XSX c'est vraiment pas mal, le mode 60fps est quasi lock et le mode qualité fait le travail.
Sur PS5 la limitation de la PS4 pro est plus nette
Sur Xbox one X c'est pas mal et sur la Pro aussi avec de bons coups de baisse de framerate.
Sur PS4 c'est lolilol niveau affichage avec des moments ou un jeu mobile est plus quali, le framerate est bon par contre.
Sur Xbox One j'ai trouvé le jeu plus beau que sur PS4 mais comment dire... 15 à 20 fps max. C'est injouable, vraiment injouable.Les machines de 2013 sont aux fraises.
Je rajoute un avis sur Series S pour y avoir joué 4h hier
Les textures ne sont pas très fines soit, par contre pas de problème d'affichage de celles ci au dernier moment etc comme on a pu voir sur certaines vidéos (je pense que le ssd y fait pas mal).
Et le framerate est à 30fps fixe, pas de chutes. Confirmé par la vidéo test de toutes les versions ici :
Il ya 2 CD le CD 1 c'est pour l'installation c'est ça ?
Le 10 décembre 2020 à 11:37:32 Breizhrasta a écrit :
Il ya 2 CD le CD 1 c'est pour l'installation c'est ça ?
ouais, jeu de qualité comme Red Dead 2 donc 2 disques
Hello , je viens de récupérer une version physique en grande surface a 52.99 euros et bonne surprise sur le contenu de la boîte , avec une carte papier de night city , un petit livret sur l' univers de cyberpunk 77 , des cartes postales des autocollants aussi , bref ça change des boîtes avec seulement le disque , comme a l' ancienne d' il y a 15 / 20 ans ! Et le jeu tient sur 2 blu ray apparemment , bon go installation qui risque de prendre du temps du coup ! Sur ma série X , ça devrait être sympa .
Le 10 décembre 2020 à 11:41:02 gexer a écrit :
Hello , je viens de récupérer une version physique en grande surface a 52.99 euros et bonne surprise sur le contenu de la boîte , avec une carte papier de night city , un petit livret sur l' univers de cyberpunk 77 , des cartes postales , bref ça change des boîtes avec seulement le disque , comme a l' ancienne d' il y a 15 / 20 ans ! Et le jeu tient sur 2 blu ray apparemment , bon go installation qui risque de prendre du temps du coup ! Sur ma série X , ça devrait être sympa .
et ouais , c'est ça que je l'ai acheté 2 fois maintenant, pour la day one edition, comme ils avaient fait pour the witcher 3 car après il n'y a strictement plus rien dans la boite pour les futurs stock
quelqu'un a des réglages de sensibilité, c'est compliquer de viser ....
Perso j'ai du mal avec le mode 60fps
Certe a pied et en gunfight c est stable
Par contre en voiture ça saccade quand même pas mal ! Loin de detre constant
J'ai testé le mode qualité et même si c est du 30fps au moins c est stable.. je pense y jouer comme ça pour le moment !
Vous désactivez quoi dans les options graphique vous ?
Incroyable sur ps4 fat le graphisme quand même
C’est du gâchis d’y jouer actuellement sur séries x, c’est juste la version One x en plus fluide, on resge visiblement à des années lumières du pc, et très loin de ce que donnera la version SX bien exploitée (mais peut être en 30fps pour coller au pc?)
Par contre je suis surpris que Digital Foundry nous parle du plus bel open world jamais créé, devant rdr2 donc; de toutes les vidéos que j’ai vu en ultra sur YouTube, je n’ai rien vu de bien impressionnant techniquement, j’ai surtout remarqué l’énorme downgrade rien que sur le personnage de Jonhy, qui ressemble désormais de très loin à K Reeves...
Le 10 décembre 2020 à 11:50:06 Gamos a écrit :
rien
je joue en performance pour ma part
je suis habitué au 60 là , si je switch je pense que je vais pas réussir a m'adapter
Le 10 décembre 2020 à 11:50:06 Gamos a écrit :
Flou cinétique et aberration chromatique
Flou cinétique pour ma part.
L'aberration chromatique je l'ai remis, je trouve que ça colle pas mal au jeu
Moi j'ai désactivé le flou et le grain . Si on supprime l'aberration chromatique, du coup on perd certains effets de lumière non ?
Jai juste desactive le flou perso
Je vais vraiment attendre le patch next gen avant de faire le jeu je pense... car là franchement c est vraiment pas ouf
je vais désactiver le flou , j'avais pas vu ça
Combien de go pèse le jeu les gars ?
Le 10 décembre 2020 à 12:13:19 LeDinoBoyV02 a écrit :
je vais désactiver le flou , j'avais pas vu ça
Le grain aussi ça donne un rendu degeulasse. Je me demandais pourquoi ils continuent à nous foutre ce genre d'option.