j'ai cru a des screen ingame en voyant le topic uppé
comme c'est pas le cas je DDB
Le 05 juin 2020 à 13:53:08 sith666 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 17:53:22 eternus9 a écrit :
C’est la que la distinction Horizon/Motorsport pourrait faire merveille:
-Horizon Simcade
-Motorsport simu
Mais on sait pertinemment que ça n’arrivera jamaisPas d'accord, parce que t'as pas qu'une question de conduite, t'as une question d'environnement. Perso, je veux pas un truc trop hardcore, mais je préfère la conduite sur circuit.
C’est vrai j’avais pas pensé à ce point, bonne remarque
Ne nous déçois pas Forza 8 tu est notre dernier espoir:ange:
m'en fou au pire il aura PCars 3 xD
les Pastels, y a t'il une video comparative ou bien 2 videos pour juger les performances graphiques de ce qu'on connais entre Forza 8 et Gran turismo 7 ?
Il y a 0 image de Forza 8 pour l’instant, donc non
D'après la dernière rumeur FM8 viserait le 4K/120 + RT
https://twitter.com/blueisviolet/status/1281371618682392576
Le 10 juillet 2020 à 02:19:22 lovelace973 a écrit :
https://twitter.com/blueisviolet/status/1281371618682392576
Pourquoi les fanboys sont obligés de s’imaginer des conneries.
FM8 visera le 4k 60fps avec du ray tracing reflection ou global illumination et ca sera déjà très bien.
Les gens n'ont toujours pas compris que les 97 tops sont calculé par les compute engine, ce n'est pas comme Nvidia qui a du hardware dédié Tensor core.
Pourquoi toujours allé chercher un random qui dit une connerie plutôt que de simplement attendre pour apprécier le travail des studios Microsoft ?
Le 10 juillet 2020 à 02:28:29 porsche34 a écrit :
https://twitter.com/blueisviolet/status/1281371618682392576Pourquoi les fanboys sont obligés de s’imaginer des conneries.
FM8 visera le 4k 60fps avec du ray tracing reflection ou global illumination et ca sera déjà très bien.
Les gens n'ont toujours pas compris que les 97 tops sont calculé par les compute engine, ce n'est pas comme Nvidia qui a du hardware dédié Tensor core.
Pourquoi toujours allé chercher un random qui dit une connerie plutôt que de simplement attendre pour apprécier le travail des studios Microsoft ?
1- Ce n'est pas un random
2- Rumeur
3- T'es pas content ? Rien ne t'oblige à poster
4- Pourquoi je devrais écouter un random comme toi
Le 10 juillet 2020 à 02:41:33 lovelace973 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 02:28:29 porsche34 a écrit :
https://twitter.com/blueisviolet/status/1281371618682392576Pourquoi les fanboys sont obligés de s’imaginer des conneries.
Pourquoi toujours allé chercher un random qui dit une connerie plutôt que de simplement attendre pour apprécier le travail des studios Microsoft ?1- Ce n'est pas un random
2- Rumeur
3- T'es pas content ? Rien ne t'oblige à poster
4- Pourquoi je devrais écouter un random comme toi
Rien ne t'obliges à m'écouter mais analyse un minimum la prochaine fois
Lol il ont réussi à finir halo et pas Forza ?
Ou halo il vont sortir halo pas fini et il rajouterons le contenu.
Philou la dit que les jeux de 2021 serai impacté même Sony je crois l'avait dit donc peut-être que des jeux prévu fin 2021 sortiront début 2022.
Bref j'espère que ses une news Fake
Without hardware acceleration, this work could have been done in the shaders but would have consumed over 13 TFLOPs alone. For the Xbox Series X, this work is offloaded onto dedicated hardware and the shader can continue to run in parallel with full performance. In other words, Series X can effectively tap the equivalent of well over 25 TFLOPs of performance while ray tracing.
Xbox Series X goes even further than the PC standard in offering more power and flexibility to developers. In grand console tradition, we also support direct to the metal programming including support for offline BVH construction and optimisation. With these building blocks, we expect ray tracing to be an area of incredible visuals and great innovation by developers over the course of the console's lifetime.
[06:59:51] <Jinx8407>
Without hardware acceleration, this work could have been done in the shaders but would have consumed over 13 TFLOPs alone. For the Xbox Series X, this work is offloaded onto dedicated hardware and the shader can continue to run in parallel with full performance. In other words, Series X can effectively tap the equivalent of well over 25 TFLOPs of performance while ray tracing.Xbox Series X goes even further than the PC standard in offering more power and flexibility to developers. In grand console tradition, we also support direct to the metal programming including support for offline BVH construction and optimisation. With these building blocks, we expect ray tracing to be an area of incredible visuals and great innovation by developers over the course of the console's lifetime.
Tu sort ça de Euro gamer ? Pk il y as que eux qui ont sortie ça ? Et digital ? Pourtant il ont testé la console
Digital foundry = eurogamer
FM8 viserait le 4K/120 + RT
J'aime bien dans ce forum comment on juge la qualité des jeux.
Comme si ce n'était que sur les specs techniques des graphismes.
Le 10 juillet 2020 à 06:48:00 Ultron-5 a écrit :
Ça s'annonce pas mal
Le 10 juillet 2020 à 09:50:45 Paybackmike a écrit :
FM8 viserait le 4K/120 + RT
J'aime bien dans ce forum comment on juge la qualité des jeux.
Comme si ce n'était que sur les specs techniques des graphismes.
J'aime bien en 2013 comment sur les forum on jugeait un jeu par les specs hein (1080p>900p)
Le 10 juillet 2020 à 10:35:23 Gamos a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 06:48:00 Ultron-5 a écrit :
Ça s'annonce pas mal
On verra dans 13 jours mais ça me parait trop beau pour être vrai
Un reboot au Japon pourquoi pas