CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fable IV

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
12 juin 2024 à 21:03:22

Le 12 juin 2024 à 11:10:33 :

Et je suis d'accord avec lui, qui plus est que à la fin dans le trailer Humphry dit qu'on a pris toute les mauvaises décision mais notre personnage n'a pas changé d'un poil (à moins qu'ils ment).

Alors non, Humphry ne parle pas de notre personnage, mais du rival du Héro, celui dont on vois juste la main à la toute fin de la bande annonce.
C'est là le twiste de l'annonce, tout le long on alterne entre phase ou Humphry parle d'une femme (qu'il a connu et qui a fais tous les mauvais choix) et entre phase de gameplay/cinématique de l'héroïne. Mais justement au moment où il dis "I knew this girl once, who made all the wrong choices", là on a l'héroine qui arrive pour dire à Humphry "She's back". Et le trailer fini sur un monologue d'une femme qui est sous-titré sur youtube comme étant "Rival Hero", qui dis qu'elle va réparer cet endroit que personne ne se mettra en travers de son chemin

On à la possiblement des indices sur l'histoire du jeu. Notre personnage, possiblement élève d'Humphry, qui devra vaincre son ancien élève/ancienne connaissance qui a mal tourné. Héro qu'il décrit lui même comme quelqu'un de très fort en technique, magie et combat, mais quelqu'un de terrifiant

Et pour en revenir avec ce qu'à dit Aymar : je suis d'accord avec lui sur le fond, mais c'est bien trop tôt au vu du peu qu'on nous a montré pour penser qu'il s'agira de feature manquantes. Ils veulent surement garder la même image de l'héroïne entre les deux trailers pour les non-initiés à la franchise, ça fais un repaire plus simple de garder le même perso avec les mêmes habits etc sur 2 trailers séparés d'une année

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 33
12 juin 2024 à 22:32:28

jpp des antagonistes féminins

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
12 juin 2024 à 22:43:22

Le 12 juin 2024 à 22:32:28 :

C'est vrai que ça court les rues.. ça va, tu vas t'en remettre ? :sarcastic:

GoddeurDanus GoddeurDanus
MP
Niveau 59
12 juin 2024 à 23:27:23

Le 12 juin 2024 à 22:43:22 :

Il faut avouer que quasiment tous les jeux montrés à la conf avait un perso féminin.
C'est plutôt sympa quand le jeu te laisse choisir.
Maintenant dans un jeu aventure qui aura potentiellement des doublages, c'est plus simple d'avoir un perso défini.

De mémoire, le perso que l'on joue ne parle pas dans les 3 fables ?

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
12 juin 2024 à 23:31:30

Dans le 1 & 2, le personnage ne parle pas, mais dans le 3, il parle :ok:

Message édité le 12 juin 2024 à 23:31:43 par EXAgent_-47
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
12 juin 2024 à 23:35:17

Le 12 juin 2024 à 23:27:23 :

Le 12 juin 2024 à 22:43:22 :

Il faut avouer que quasiment tous les jeux montrés à la conf avait un perso féminin.
C'est plutôt sympa quand le jeu te laisse choisir.
Maintenant dans un jeu aventure qui aura potentiellement des doublages, c'est plus simple d'avoir un perso défini.

De mémoire, le perso que l'on joue ne parle pas dans les 3 fables ?

Là il parle d'antagoniste, pas de protagoniste. Mais oui à la conférence on a eu plusieurs jeux avec des prota féminins. Après c'est Fable, depuis le 2 on peut choisir son genre, je vois pas pourquoi il reviendrait en arrière sur celui-là
Et comme l'a dis le VDD, dans le 3 notre perso parle en effet

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
12 juin 2024 à 23:51:37

J'avais complètement que dans le 1, le sexe du personnage était imposé. C'était obligatoirement un garçon.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
13 juin 2024 à 07:09:13

Dans le 1 & 2, le personnage ne parle pas, mais dans le 3, il parle

J'avais complètement que dans le 1, le sexe du personnage était imposé. C'était obligatoirement un garçon.

Voilà, du coup il n'y a rien d'acté, en plus c'est un reboot de la série par une nouvelle équipe et le personnage est modélisé à partir d'une actrice (Lily Nichol), bref, si ils veulent imposer ce personnage c'est leur choix, si ils laissent le choix au joueur de choisir le sex du personnage, c'est leur choix de laisser le choix de leur choix...

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
13 juin 2024 à 21:17:55

Hello tout le monde ! Petite mise à jour par rapport au nouveau trailer de la conf Xbox !

Ce que nous pouvons remarquer :

-le sceau de la guilde au cou d’Humphry
-le sceau de la guilde sur la cheminée

-lorsque notre hero se promène dans la ville, près de la maison à gauche, on peut voit un panneau représentant un toit de maison. Dans les derniers opus, cela représentait une maison à acheter/vendre.

-tout le trailer parle de choix.
-Humphry semble être un mentor, un peu à l’image de Sir Walter de Fable 3.

-Humphry semble vivre à la guilde « le club le plus prestigieux d’Albion ». Il nous confie ce qui à mon sens sera notre première épée, celle visible dans le 1er trailer et qui avait l’air usée et enfoncée dans un squelette.

-sur le tableau représentant Humphry, il possède une cape. Il ne l’a plus quand il marche auprès de l’héroïne.

-Humphry a l’air triste d’un choix qu’il a fait (à propos d’une ancienne élève, pleine de talents etc..). Nous voyons celle-ci à la fin, avec une sorte de bâton de mage. Une aura maléfique semblable émaner d’elle (retour de l’aura de héros maléfique ?). On peut subtilement voir que la cape rouge d’Humphry est portée par elle. Un don, ou un vol de celle-ci ?

-Nous pouvons voir des Hobbes, soulevés par magie et attaqués à l’arc par l’héroïne.

-l’architecture semble être un mix des 3 jeux
- le chateau de Fairfax de Fable 2 semble être la base du nouveau.

-le trailer semble se passer dans une quête où nous allons voir nos fans et nos haters (en bleu un fan, la dame en rouge une hater « c’est comme un fan club mais on vous déteste »)

-retour des trolls infestés de vers

C’est tout pour le moment :)

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 20
13 juin 2024 à 22:22:40

On dirait qu'il y a la capacitée "d'achever" un ennemi de manière non létale avec le manche de son épée
et la capacitée d'intercepter les carreaux d'arbalètes pour les renvoyer a la main sur l'ennemi

Madness7 Madness7
MP
Niveau 45
13 juin 2024 à 22:58:39

Le 13 juin 2024 à 21:17:55 :
Hello tout le monde ! Petite mise à jour par rapport au nouveau trailer de la conf Xbox !

Ce que nous pouvons remarquer :

-le sceau de la guilde au cou d’Humphry
-le sceau de la guilde sur la cheminée

-lorsque notre hero se promène dans la ville, près de la maison à gauche, on peut voit un panneau représentant un toit de maison. Dans les derniers opus, cela représentait une maison à acheter/vendre.

-tout le trailer parle de choix.
-Humphry semble être un mentor, un peu à l’image de Sir Walter de Fable 3.

-Humphry semble vivre à la guilde « le club le plus prestigieux d’Albion ». Il nous confie ce qui à mon sens sera notre première épée, celle visible dans le 1er trailer et qui avait l’air usée et enfoncée dans un squelette.

-sur le tableau représentant Humphry, il possède une cape. Il ne l’a plus quand il marche auprès de l’héroïne.

-Humphry a l’air triste d’un choix qu’il a fait (à propos d’une ancienne élève, pleine de talents etc..). Nous voyons celle-ci à la fin, avec une sorte de bâton de mage. Une aura maléfique semblable émaner d’elle (retour de l’aura de héros maléfique ?). On peut subtilement voir que la cape rouge d’Humphry est portée par elle. Un don, ou un vol de celle-ci ?

-Nous pouvons voir des Hobbes, soulevés par magie et attaqués à l’arc par l’héroïne.

-l’architecture semble être un mix des 3 jeux
- le chateau de Fairfax de Fable 2 semble être la base du nouveau.

-le trailer semble se passer dans une quête où nous allons voir nos fans et nos haters (en bleu un fan, la dame en rouge une hater « c’est comme un fan club mais on vous déteste »)

-retour des trolls infestés de vers

C’est tout pour le moment :)

Bonne analyse merci :ok:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 35
14 juin 2024 à 00:42:16

Perso j'ai juste l'impression d'avoir vu mon Goty 2025.

batto59 batto59
MP
Niveau 32
14 juin 2024 à 12:37:40

Vdd la même ça promet du très lourd surtout vu le studio qui bosse dessus

Flemmepseudo Flemmepseudo
MP
Niveau 53
14 juin 2024 à 12:46:12

Le 12 juin 2024 à 21:03:22 :

Le 12 juin 2024 à 11:10:33 :

Et je suis d'accord avec lui, qui plus est que à la fin dans le trailer Humphry dit qu'on a pris toute les mauvaises décision mais notre personnage n'a pas changé d'un poil (à moins qu'ils ment).

Alors non, Humphry ne parle pas de notre personnage, mais du rival du Héro, celui dont on vois juste la main à la toute fin de la bande annonce.
C'est là le twiste de l'annonce, tout le long on alterne entre phase ou Humphry parle d'une femme (qu'il a connu et qui a fais tous les mauvais choix) et entre phase de gameplay/cinématique de l'héroïne. Mais justement au moment où il dis "I knew this girl once, who made all the wrong choices", là on a l'héroine qui arrive pour dire à Humphry "She's back". Et le trailer fini sur un monologue d'une femme qui est sous-titré sur youtube comme étant "Rival Hero", qui dis qu'elle va réparer cet endroit que personne ne se mettra en travers de son chemin

On à la possiblement des indices sur l'histoire du jeu. Notre personnage, possiblement élève d'Humphry, qui devra vaincre son ancien élève/ancienne connaissance qui a mal tourné. Héro qu'il décrit lui même comme quelqu'un de très fort en technique, magie et combat, mais quelqu'un de terrifiant

Et pour en revenir avec ce qu'à dit Aymar : je suis d'accord avec lui sur le fond, mais c'est bien trop tôt au vu du peu qu'on nous a montré pour penser qu'il s'agira de feature manquantes. Ils veulent surement garder la même image de l'héroïne entre les deux trailers pour les non-initiés à la franchise, ça fais un repaire plus simple de garder le même perso avec les mêmes habits etc sur 2 trailers séparés d'une année

J'ai mal interprété la chose alors, je vois un peu plus clair

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
14 juin 2024 à 13:01:20

GOTY 2025

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 41
14 juin 2024 à 13:13:32

C'est un jeu xbox donc pas goty :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
14 juin 2024 à 13:27:53

Le 14 juin 2024 à 13:13:32 EXAgent_-47 a écrit :

Ne dit rien :noel:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
14 juin 2024 à 21:31:04

Le 14 juin 2024 à 13:13:32 :

C'est surtout que GTA 6 qui sors la même année ça sens le GOTY à l'avance pour les journalistes & co :hap:
Après j'adore GTA et j'attends le 6, mais si Fable correspond à mes attentes (qui ne sont pas démesurés non plus), dans mon coeur ce sera mon GOTY sans difficultés :oui:

super14 super14
MP
Niveau 53
14 juin 2024 à 22:33:27

Les GTA ça a déjà était nommés aux GOTY ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
14 juin 2024 à 22:37:41

Le 14 juin 2024 à 22:33:27 :
Les GTA ça a déjà était nommés aux GOTY ?

Les GOTY c'est de plus en plus commercial, le jeu qui le remporte c'est le jeu le plus hypé/médiatisé envers le grand public internet . Le but c'est de dynamiser les ventes et l'industrie.

Donc 100% GTA VI aura le GOTY, Rockstar est un acteur trop important dans l'industrie donc ils lui fileront à coup sur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment