Moi c'est cette génération que je découvre.
"l'humour méta"
Je sais pas si le sujet a été abordé, mais la perso principale du jeu, ça serait peut être notre sœur dans fable 2 ?
Le 10 juin 2024 à 02:17:08 :
Aucune hype perso, ça sent l'humour meta et le cahier des charges à 1000 bornes mais à voir qui sait j'espère me tromper.
Tu n'as jamais du jouer à Fable, d'ailleurs on ne t'as jamais vu ici bizarrement
C'est quoi l'humour meta d'ailleurs ?
Le 10 juin 2024 à 07:26:30 :
Je sais pas si le sujet a été abordé, mais la perso principale du jeu, ça serait peut être notre sœur dans fable 2 ?
Normalement le jeu se passe bien avant Fable 1, pendant l'Âge des Héros
Vraiment pas mal en tout cas hâte d'en voir plus notamment du gameplay en détail.
L'humour, la naration, les graphismes... Tout était parfait! Hate!
Magnifique, rien à redire.
Ça se plaint de jouer une nana, mais imaginez les nanas qui ont dû jouer des mecs pendants des années
Le 10 juin 2024 à 10:57:13 :
Ça se plaint de jouer une nana, mais imaginez les nanas qui ont dû jouer des mecs pendants des années
Pour ma part je ne me plains pas, ils font ce qu ils veulent de leur jeu. Mais ils pourraient perdre des ventes, de ce que je lis à droite à gauche, le choix d une protagoniste ne fait pas l unanimité. À eux de voir.
J espère tout de même qu on aura un choix de genre.
Et j ai l impression que c est le cas de pas mal de joueurs.
Bizarrement quand il faut jouer le perso de Stellar blade c'est pas un problème sur jvc
Vivement 2025
Qu'importe que le perso soit féminin tant que le jeu est bon
Le 10 juin 2024 à 11:38:50 batto59 a écrit :
Ca change un personnage féminin
Le 10 juin 2024 à 11:38:50 :
Pareil, c'est osef complet pour moi !
Le 10 juin 2024 à 11:17:27 :
Bizarrement quand il faut jouer le perso de Stellar blade c'est pas un problème sur jvc
Sur Perfect Dark ca me dérange moins que le personnage soit feminin, ca change pour ce genre de jeu.
Puis je trouve que ca colle parfaitement, avec le système de parcours, les scènes de gameplay scriptes mais stylé, ca fait un jeu à mi chemin entre Deus Ex et Mirror’s Edge, vraiment stylé.
Par contre Fable je me répète mais ca mérite comme les précédents un choix de genre
Le mieux est de laisser le choix voilà tout comme ça tout le monde est servi GTA 6 ça sera ça tu aura un duo un homme et une femme.
Je pense que la création de perso sera présente, c'était la sur le 2 et le 3, ça plait à énormément de gens.
à mon avis, ils gardent juste ça sous le coude, pour une prochaine vidéo histoire de faire monter la hype à chaque partage
Le 10 juin 2024 à 12:05:10 :
Je pense que la création de perso sera présente, c'était la sur le 2 et le 3, ça plait à énormément de gens.
à mon avis, ils gardent juste ça sous le coude, pour une prochaine vidéo histoire de faire monter la hype à chaque partage
On il n'y avais pas de création de perso sur le 2 et le 3, juste le choix du genre. Le Héro avait la même tête pour tout le monde, c'est après en jeu que tu pouvais acheté tatouage, coiffure etc
J’ai du mal à croire à la création de personnage il mette l’accent sur la fille donc ça sera logiquement le perso principal.
Yaura M/F certainement, après la personnalisation des fables ou mal bouffer fait grossir etc est PARFAITE
Pitié pas de simulateur de barbie ya 1milliard de jeux comme ca déjà