Salut !
J'ai 20 ans et pour moi ce sera quasi Day One avec Halo Infinite, et sinon je peux jouer à tous les jeux du Game Pass. Je joue surtout à Rocket League et Halo 5 en ce moment, mais je suis chaud pour me mettre à Sea of Thieves par exemple.
Par contre mes horaires de jeu sont irréguliers avec les cours + le boulot
GT : GuiltyWraith
Je la prend dans one.😎
J ai le game pass.
Mon GT : NeoPhoenix58
Salut dispo dayone pour du halo et jeux gamepass
GT: SK Terryy
LeDinoBoy
Très intéressant le topic.
Y'en a parmi vous qui joue a des jeux de Vs ? Quel qu'il soit.
Le 22 janvier 2020 à 14:03:07 Auteur blacklisté a écrit :
Y'en a parmi vous qui joue a des jeux de Vs ? Quel qu'il soit.
Moi, à l'instant
Quel VS Gamos?
SoulCalibur 6 , samurai shodown, street fighter collection ( uniquement pour le third impact )
Ah j’ai cru mk11, killer, mkx
Dommage
GT : molock l666l
Joueur de sea of thieve en team
Forza H 4
Gears 5 multi
The master chief collection multi
Et à côté du battlefield 5 et du pubg 😉
GT: Dupalesang
Je joue à tout sauf sport .
GT : FTZ DarkHorus
Genre de jeux préférés :
RPG • Survival-Horror • MMO • MMORPG • Sport • Course • TPS • FPS • Open World • Action • Beat'em All • Combat
Je up le topic pour ceux qui seraient intéressés, et je remet mon GT maintenant que j’ai une One S : SpiderJV (photo de profil Dark Souls)
Hello, je cherche des joueurs sur One pour les jeux en coop. Ajoutez-moi : McBouddhaX
Post aussi sur le forum one y'a des joueurs qui viennent pas forcément que les deux forums.
Hello à tous, voici mon gamertage : Titouch8800
D'ailleurs quand j'ai modifié mon gamertag on m'a rajouté le 8800, sachant que je voulais juste Titouch. Je comprends pas parce des fois je vois Titouch8800 et des fois je vois Titouch#8800.
Donc au final je sais pas si mon gamertag est Titouch8800 ou Titouch simplement.
Bonjour, j'aurai la série x day one, je joue a tout type de jeux, solo,coop, multijoueur,ect. Mon GT KriShakZ
N'hésitez pas a m'ajouter.
Bonjour je joue un peu tout. Gt: SNIPER60530
Alex0u59 👍💚