Salut à tous !
J’ai 27 ans et je viens de retrouver l’univers Xbox avec ma Series X
Je joue un peu à tout sur les Game Pass !
Ajoutez-moi : Le Youth
Plop,
Si il y a du monde sur Monster hunter World, on vient d'attaquer le mode expert du jeu dispo sur GP (sans extension). On découvre en détente. Mp moi.
Salut , je suis nouveau sur xbox series
GT:Brad7198
Salut à tous, Tib02809 le mien (avec un 0).
Je joue a pas mal de jeux en simultané ces temps-ci. Gears, Outer Worlds, Ori ... je profite pas mal du game pass
Evil Sanny futur papa de 27 ans je suis disponible essentiellement le soir de 18h à 22h en semaine et le week end tardivement ! Je joue à tout style de jeu du fps au rpg, ancien joueur de pc(mmo surtout) , nouveau sur Xbox je recherche des joueurs sans prises de tête pour faire des sections dans le fun et la bonne humeur !
GP: NouKiCaT
34 ans père de 2 enfants.
Grand fan de jeu de voiture et RPG solo je concentre mon temps libre de jeu (essentiellement le soir) sur ce style de jeu.
GT: CalamityJem
42 ans
Micro
Forza 7, FH, Destiny 2, SOT (j'aimerais le commencer en groupe), CW (et Zombie)
Gt : Han Lippeji
33 ans
Je joue certains soirs et le week-end. Vous me trouverez sur les Gears, et je compte commencer Sea of Thieves très bientôt.
Grim7313
33ans, je joue surtout à Rocket league mais aimerais me mettre bientot à Sea of thieves
GT : Bikuinho
24 ans
Je joue souvent le soir en rentrant du boulot et le WE. Pour le moment je joue plutôt à des jeux solo. Je n'ai pas de contacts puisque je viens de chez PlayStation mais pourquoi pas se lancer dans des jeux multis avec des camarades du forum
GT : Tianjin
34 ans je joue a tout type de jeu Forza , Tekken , et Doa 6 en ce moment . Mais indisponible pour deux semaines pour cause de formation loin de chez moi.
Je suis un joueur détente faut pas oublier que jouer est un plaisir avant tout ;)
J'espère de ne peux pas m'être trompé dans le GT .
Salut cherche joueurs pour Hunt showdown, mon gamertag DAVID84210
KaiserKurdi , 26 ans. Je joue en soirée
Je reviens chez Xbox à titre principale, en attendant d’avoir la PS5 pour définitivement trancher.
Je peux jouer à n’importe quel jeu du Game Pass ou à FIFA/R6 (je suis pas débutant, je jouais régulièrement sur PS4 ).
Bonsoir tous le monde.. voici mon gamertags : iWoooKn. J’ai 26 ans je joue surtout le soir du à ma vie de famille !! Je joue principalement à cold war en ce moment.. bonne soirée à tous
Hello !
GT : maliso3890
20 ans, Ultimate
Je joue principalement à COD et Forza, mais je suis chaud pour un peu près n'importe quoi du moment que c'est dans la bonne ambiance !
Hello,
GT : Yayalsn
27 ans
Ancien joueur 360 je reviens sur Xbox series x après avoir sauter la One . Je dispose aussi d'une PS5.
Je pense rejouer pas mal à Gears (ça date ma dernière partie ) si y a des motivés mais je vais prendre le gamepass dans tout les cas pour profiter des autres jeux.
PS: je reçois ma SX dans la journée donc mon profil n'est pas totalement terminer.
Gt : Flo951
J'ai le Game Pass Ultimate et je joue souvent a Rocket League et Rainbow Six Siege
GT : Abyneo1037
Game pass Ultimate donc je suis chaud pour n'importe quel jeu tant que c'est dans la bonne ambiance.
N'hésitez pas à m'ajouter !
Salut les joueurs xbox je m'appelle Greg j'ai 30 ans . je balance mon gamertag pour ceux cherchant à jouer à plusieurs sur divers jeux (sea of thieves ,enlisted,apex;nba2k21,fortnite etc.) n'hésité pas à m'ajouter ça sera avec plaisir.
Gamertag:GreGoozz