Hier : 6V - 4D
Aujourd'hui : 4V - 7D
Bilan après 21 matchs: 10V - 11D
Un vrai désastre et j'en ai honte....je pense de plus en plus arrêter le massacre et revendre le jeu, je suis toujours impatient de lancer un match et je termine chaque session en PLS......
Plaisir : 0
Fin de ce premier FutChampion, mauvais bilan de 13V et 17D donc j'échoue à 1 victoire de l'Or 3
Choix joueur 1 joueur FUT Champions sur 3 veut dire qu'ils vont me proposer 3 joueurs TOTW sur toute la TOTW ?
Oui VDD, et 3 joueurs pétés bien sur
Perso, bilan catastrophique cette semaine, 8 victoires sur 21 matchs pour l'instant, après avoir fini Or 3 la semaine dernière...
C'est surtout mon vendredi qui a été catastrophique avec un pathétique 3 sur 11...
Chaque semaine je commence mon FutChamp très mal le vendredi, je me demande si je ne vais pas tout faire le samedi...
Pfff... 7v 7d...
Voilà le genre de match que je vis aujourd'hui...
Mon 3-5-2 est vraiment agréable à jouer...
Solide derrière, et devant ça offre beaucoup de possibilités... Mais put... sois mes attaquants cadrent pas(les poteaux je les comptes même plus) sois je tombe sur des gk en feu...
Dure journée... Je vais arrêter là pour aujourd'hui...
J'espère que pour vous ça se passe mieux, courage à tous !!
9-7 je fais une pause j’ai fais le match de trop
Je viens de me manger 7-1 le mec a eu 7 tirs cadrés/ 7 buts
Je cherche pas à continuer ça sert à rien
Oui quand ça commence à douiller go éteindre ou clash équipe
Le 02 novembre 2019 à 12:24:34 SpeciGaming a écrit :
T as trop raison frero j aurais du faire pareil jsuis en 8/5 mais les derniers matchs d Hiers m on écœuré je suis pas pressé de m y remettre surtout pour touché 2 joueurs en pp a 82 de gen qui n attendrons que l arrivé des 5 dernier pour passé dans le sbc FC +86
Oui cest surtout ça. Le jeudi dans mes packs a 100k mon meilleur joueur c'était javi martinez donc bon je me suis dis que j'allais faire une pause. Tkt concentre toi et tu fera or 2. Ta le niveau en tout cas. Juste concentration
Pour la 4ième fois d'affilées je suis encore argent 2, j'ai jamais vue un script aussi présent c'est vraiment d'la merde.
Mon pire debut avec 4v en 11 matchs. Ce soir je vais faire 4 match en essayant de redresser la barre. Faudrait que j'arrete un peu de toucher les poteaux
Le 02 novembre 2019 à 20:35:43 _CDM18_ a écrit :
Pour la 4ième fois d'affilées je suis encore argent 2, j'ai jamais vue un script aussi présent c'est vraiment d'la merde.
Faut pas mettre la faute que sur le script. Tu fais argent 2 frero va falloir se remettre en question pour progresser
9 victoires 9 défaites pour le moment...
Le 02 novembre 2019 à 20:35:43 _CDM18_ a écrit :
Très très très faible.
Franchement les mec qui quitte quand tu égalise ou que tu va marquer le but de la victoire quitte et sa te nique le match cest vraiment des sous merde
Argent 2 plusieurs fois ça peut pas être le script ou la malchance hein faut se remettre en question
12 V il me reste 11 matchs
j'espere que j'arriverais à 14
11v 10d pour le moment pour moi.
Suite et fin demain. Objectif 14v (or 3).
Le 02 novembre 2019 à 21:25:50 Lemar8 a écrit :
Argent 2 plusieurs fois ça peut pas être le script ou la malchance hein faut se remettre en question
Ca risque pas avec CDM18.
Premier fut champions cette année,
Je suis actuellement en 9V 11D après 4 ou 5 défaites d'affilés.
Aucun commentaire sur cette série de défaites, entre les poteaux (même aux TAB je mets une transversale :fdp: ) ou mon joueur qui tarde a vouloir faire sa passe pes pour marquer dans le but vide qui finit donc en contre attaque pour l'adversaire et but à la 120'
9-10 c’est bon j’ai choke
Espérons que la tempête Amélie coupe pas l'électricité pour que je puisse finir mes matchs demain vu que là tout est contre moi