Premier fut champ aussi j'ai commencé samedi j'avais éssayer plusieurs formations mais je les aimais pas trop donc, j'étais en 11-9 quand j'ai trouvé ma compo j'étais en 17-10 j'ai réussi mes 3 finales pour finir sur un 20-10
je t'ai ajouté Speci ;)
c'est quoi ce truc comme quoi Mbappé sera pas dans la totw ? le seul gas que je veux cette semaine, isards rien a battre !
oui elle est pas mal puis mon cr7 est invendable donc je vais m'en servir toute l'année meme si il est moins meta que messi ou neymar.a long terme jaimerais integrer neymar en plus de carlos et cr7.je vous ajoute toi et speci quand je me connecte.ta team est propre aussi suarez c'est la classe
pareil je pleure si mbappe pas dans la totw
grave
Oue Suarez c'est cadeau pour 50 k le mec devant le but loupe rien c'est un peu mon icône a moi vu que j'en aurai jamais une !
Je joue en 442, mais the factor X du week-end c'était Guerreiro stream, le mec des que je le rentré à la mi-temps il bousillait les défenses de tout le monde, une bête le mec !
speci et zizou je vous ais ajouté mon id x6biggy_bastos9x
Prêt pour vos packs les gas du topic ? En or 3-2-1 tu chopes le plus lourd parait-il .. 👌
Perso jeudi j’attends roni version 91 ou zizou 94 🤪
Putain serieusement des bonnes cartes un jour pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs ... 🙏
Yo les nuls ! Alors les recompenses vous ont gâté les gas ? Or 3 / argent 1 m’a l’air d’être le meilleur compromis en fait, pas besoin de se casser le cul à aller jusqu’à or 1 😏
C’est quoi ce mec degeu chilwell qu’ils m’ont mis en pp et div rivals serieux..
Ce wekend on va se faire defoncer par noisette man..
salut les nuls
premier vrais FC pour moi ce week end , j'espere au moins l'or 3 , même si ça va être dur vu mon niveau
voici ma team
j'économise pour VVD et je pense packer un peu semaine prochaine pour l'avoir un peu plus vite
et surtout il me manque 6 victoires en FC pour avoir ma 7 éme carte fut swap , e voudrais ferdinand pour accompagné VVD
a plus les copains
Je connais pas ton niveau mais ce qui a de sur c’est que tu as une team de ouf ^^
Serieux t’as the premiere league !
Le 31 octobre 2019 à 14:54:20 Zizoumania10 a écrit :
Je connais pas ton niveau mais ce qui a de sur c’est que tu as une team de ouf ^^
Serieux t’as the premiere league !
j'ai pas trop a me plaindre de la team , elle est super complète et solide
maintenant c'est a moi de bien jouer et ça c'est une autre affaire
Ce week-end FUT était catastrophique pour moi
Je commence avec 2 victoires, puis 6 défaites, puis 4 victoires, donc on est à un correct 6V/6D...
Je finis en 8V/18D, j'ai pas eu la force mentale de terminer
Le 31 octobre 2019 à 15:11:20 PARISENLDC a écrit :
Ce week-end FUT était catastrophique pour moi
Je commence avec 2 victoires, puis 6 défaites, puis 4 victoires, donc on est à un correct 6V/6D...
Je finis en 8V/18D, j'ai pas eu la force mentale de terminer
courage , ce week end tu fait élite ;)
[Taurus] : ben du coup j'ai pas les 2000 points nécessaires donc ça va être compliqué
Je vais me contenter de finir les défis pour choper Zaha Histoire et de me faire une attaque à deux Kane-Zaha pour voir ce que ça donne
Le 31 octobre 2019 à 15:19:24 PARISENLDC a écrit :
[Taurus] : ben du coup j'ai pas les 2000 points nécessaires donc ça va être compliqué
Je vais me contenter de finir les défis pour choper Zaha Histoire et de me faire une attaque à deux Kane-Zaha pour voir ce que ça donne
ah mince , au pire tu peux farm tranquillement div rival pour finir pallier 1 et avoir de bonne récompense
Bonne chance pour votre FUT champ les nullos
Je vais essayer de faire comme la semaine dernière soit Or3
bonne chance aussi a vous les nuls , que les dieux du beau jeu soient avec nous
Yooo les nulos !!
Vous avez commencé le fut champ’ ??
En route pour l’or 2 comme tjs !!
Chez vous aussi c’est injouable ?? Mes joueurs sont archis lourds et j’ai un léger décalage par rapport à l’adversaire !!
Bon jeu à tous les riiiiz
mes premiers 4 matchs c'était jouable j'ai fait 4V
et les derniers 2 défaites (avec une égalisation à la 90eme)
la latence influence trop sur les résultats. Faut jouer entre 8h et 11h et apres 23h ,sinon t'es sur d'avoir des trucs bizarres (joueurs lourds,mal placés, passes lentes, collisions, contre défavorable)
ou alors faut etre fibré et etre à Paris
Merci Kobra !
Franchement c’est bizarre car je suis fibre.. Les autres jeux en ligne pas de souci, il n’y a qu’avec Fifa ! Les joueurs sont archi lourd je reconnais plus ma team