Rang 1 div 5 : jorginho et un lillois ucl . Dur dur
Je suis descendu de div pour faire les icone swap et fut champ ma saoulé ce we je me suis arrêté à 4 v
Du coup Rang 1 div 8 en rival et bronze en fut champ, j ai pris les packed vendables bilan : James Rodriguez sceam+ manolas + Gabriel jesus + vanaken ucl et en carte rouge taison , en gros 409 k, ce jeux est une blague , j arrête de me faire chier a performer ça sert à rien...
j'hésite les gars j'ai rien eu en récompense fut champ la je sais pas si je prend les invendables ou les vendables
ayaaaaaaaaaa pas un seul joueur à plus de 82 nique ta maman ea
Panneaux à chaque pack invendables et dès que je passe aux vendables ça bégaye, 0 panneau. Résultat j’ai du me faire Max 30k cette semaine
Je vais tester Kane MOC cette semaine, j’ai plus de thune pour un autre joueur et je l’ai en invendable...
Salut. Il y a encore les joueurs UCL dans les packs ?
Oui, leur prix est entrain de dégringoler du coup
Bernardo Silva UCL .. non échangeable bien sur !
Bon je vais peut être faire le DCE Hulk grâce à lui
Meilleur joueur Sokratis, je m'étais dit de ne plus prendre les packs mais j'ai encore céder ..
Sabitzer Scream
Rang 3 div 5
Je prend invendable j'ai rien eu dans les 4 packs a 15k ni le premier a 35k
Dans le 2e pack méga Kane UCL + Nico Pepe
Enfin +2000 points en Rivals, le nombre de pros que j'affronte (et que je bats)
Vieira et Gullit c'est les gamechangers idéal
Me parlez pas d'Eusebio/Pelé/Messi/CR7
Griezmann, Varane, Ben Yedder, Mbappé sont invendables
Le 24 octobre 2019 à 18:14:51 KylianMbappe a écrit :
Me parlez pas d'Eusebio/Pelé/Messi/CR7Griezmann, Varane, Ben Yedder, Mbappé sont invendables
On achète des pseudos sur JVC
On achète des points FIFA
Et là on existe
Le 24 octobre 2019 à 18:19:25 DocteurThunberg a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 18:14:51 KylianMbappe a écrit :
Me parlez pas d'Eusebio/Pelé/Messi/CR7Griezmann, Varane, Ben Yedder, Mbappé sont invendables
On achète des pseudos sur JVC
On achète des points FIFA
Et là on existe
Si tu pouvais éviter de dire de la merde ça serait cool, merci
Avec mon équipe tu resterais division 5, faut arrêter de croire que l'équipe fait tout
On met des joueurs nazes sur le banc afin de faire baisser la note pour avoir un matchmaking favorable et on se sent fort
Le 24 octobre 2019 à 18:25:12 DocteurThunberg a écrit :
On met des joueurs nazes sur le banc afin de faire baisser la note pour avoir un matchmaking favorable et on se sent fort
Non c'est pour les règles des qualifications FUT Champions Cup que je prépare (le onze n'est pas correct). Il faut des joueurs à 75 minimum sur le banc et une équipe à 84 maximum pour être dans les règles. Comme je t'ai dit tout à l'heure, évite de dire de la merde
J'ai fait rank 1 et j'ai pris les packs invendables, j'ai récupéré Lenglet (j'ai revendu celui que j'avais déjà) et quelques gros joueurs à 85, honnêtement je suis refait
Bonne chance
Écœuré par FUT divisions rivals (que je ne connaissais pas , 300 matchs, je navigue entre D7 à la D9!!avec les saisons fut 18 j étais en d3.... Moyenne equipe 78, je me retrouve face à des equipes 85, où est la logique? Je ne payerai jamais pour des packs😂😂😂😂!!!Et c est la dernière année que j achète Fifa!!!! Bon courage à tous
Combien de temps pour assurer rang 3 en div 4 les gas ? Si je m arette à 10 000 points c est bon.
La flemme de try hard.