Div 5 rang 2
Aucune animation et aucun joueur 83+
J'suis encore sous le choc..
J'ai eu Alex Sandro en vendable et gundogan Boost en invendable !
Div 3 rang 1, Casemiro en meilleur
Div 6 rang 2, packs échangeables.
Le 17 octobre 2019 à 10:41:54 L118 a écrit :
Div 5 rang 2
Aucune animation et aucun joueur 83+J'suis encore sous le choc..
Tu t'attendais à quoi lol
Rang 1 division 5 Lenglet
Div 6 rang 2 : Benzema et Dzeko en invendable... Au début de l animation j ai cru à Griezmann 😅
j'ai eu de la merde comme dhab ça me gonfle j'aurais du prendre les 52 000 bordel
DIV 6 R3 (oui j'suis éclaté au sol ) j'ai pris les invendables: Rodri pas degueu je prends x)
J'ai tellement galéré à faire les défis icones en Rivals... Je suis division 9.
Tomber contre Williams et Morales c’est horrible , Inaki Williams est tellement cheate c’est abusé
Je finis mon 3eme match pour la LIGA, fin du match ca bug ça reste figé sur mes joueurs qui sortent du terrain (pas de freeze) j'ai du quitter le match bien sur match perdu, défi non validé, j'ai contacter l’assistance EA: veuillez faire des vérifications et si on estime que c'est recevable vous serez dédommagé en gros vérifier ma co etc mais c'est leurs serveurs en bois le soucis, bref j'suis écoeuré.
Hola, pour ce week end on est d'accord que le niveau sur rivals va baisser dû à futchamp ? Car je chercher a avoir le trophée faire un match en division 4 mais je galère vraiment avec ma ligue 1
Div 8 Rang 2
J'ai pris tous les packs invendables
J'ai eu thiago qui joue au bayern, je vais devoir me faire une équipe bundesliga ahah
Ensuite j'ai pack Rodri de manchester city mais j'ai pas d'équipe en PL, peut-être me faire une équipe espagnole du coup
Ca pack mieux en d8 que moi en d5 d6
A chaque fois que je suis à 1 victoire de la division 4, mes joueurs perdent leurs moyens c'est rageant ça fait 3 fois !!!
Ceux qui font or 1 en fut champ, vous êtes quelle division? Je stagne en D4, le plus haut où je suis monté étant 1450. Le fait que je fais les défis avec des équipes de merde doit jouer mais quand même, je trouve les joueurs chauds cette année.
Je suis en DIV6 et j' ai 23500 points en ce moment... Est ce que c est suffisant pour valider le Rang 1 ou pas ?
Merci 😀
Le 23 octobre 2019 à 11:23:16 Wondu a écrit :
Ceux qui font or 1 en fut champ, vous êtes quelle division? Je stagne en D4, le plus haut où je suis monté étant 1450. Le fait que je fais les défis avec des équipes de merde doit jouer mais quand même, je trouve les joueurs chauds cette année.
Div 4
Bon R1 D2 33k j'arrête là. J'ai l'impression d'avoir sucer le mode j'espère finir enfin r1 cette semaine.