CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Seiya Divine Cloth

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
ZellDincht004 ZellDincht004
MP
Niveau 3
17 décembre 2019 à 16:30:16

Le 17 décembre 2019 à 13:43:04 hyounhyoun a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 13:04:45 ZellDincht004 a écrit :
Bonjour la communauté ! Auriez des astuces/conseils pour démarrer les duels pvp avec 4 points d'énergie ? Car dans l'utilisation de Seiya GC j'arrive à démarrer le match à 3 points avec le cosmos qui va bien mais derrière je suis à 0 donc j'embraye sur kiki avant luna et les jouer dans l'autre ordre serait plus intéressant.

Pas que je sache ! Tu peux équiper plusieurs cosmos *fée des marais* mais il n'y en a qu'un qui va se déclencher, donc tu ne pourras commencer qu'avec 3 énergies en PvP

Pour Luna tu la cosmos comme ça :
https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576586444-screenshot-2019-12-14-16-54-40-593-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg

Elle devrait jouer avant kiki (vérifie bien que tu ne lui a pas mis de cosmos qui augmente sa vie à lui)

Donc ça donne :

Début de partie : 3 énergies
Luna double kiki : -1 énergie
Kiki double énergie : 4 énergie

Tu arrives avec 6 énergies ! De quoi mettre un bon coup de pression sur l'adversaire

Merci de ta réponse, je suis bien d'accord avec toi et c'est la config que j'avais avant mais j'ai du la changer pour que Seiya joue en premier et kiki et luna derrière lui pour déclencher ses attaques mais du coup étant à 0 je suis obligé de faire repasser kiki devant luna et je trouve pas de solution pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2019 à 17:40:31

J'ai le même problème. A Part refaire passer kiki avant Luna y'a pas d'autre solution, si ce n'est que de l'écarter de cette formation.

meowup meowup
MP
Niveau 11
17 décembre 2019 à 18:49:53

Ils pourrait pas mettre 2 perso exclu minimum par pull ? C'est relou, je me tape 4 multi sans rien, a la 5eme je me tape Aldebaran...
Franchement c'est le 4eme saint ex que je laisse passer depuis que j'ai commencer (portail shaka ara) je fais chaque fois maximum 6 multi mais les taux sont à vomir sur ce jeu. (j' ai pas envie d'économiser des semaine durant pour le lucky cat, c'est bizzare comme concept sur un gacha, à pars pour les baleine)
Enfin j'hésite à garder 20 gemmes avancées chaque fois mais c'est galère de résister à la tentation.

Message édité le 17 décembre 2019 à 18:51:39 par meowup
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment