CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Seiya Divine Cloth

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 00:39:32

Bon étant cashplayer modéré , 680 pulls > 4 fois Seiya GC dont un aux shards + mes tommes bleus il est op en PVP et PVE y a rien à dire sur ce perso ... God tiers PVP et fait le café en PVE avec ses skills 2 et 3 en niveau 4 ...

Il m'a coûté une blinde certes mais quand on aime on ne compte pas ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:38:51

10 singles par jours auront fini par payé. Le god cloth lvl 80 maintenant. Me reste plus qu'a lui donner mes tomes bleu.

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 11:54:15

Ça y est il est enfin tombé avec les 4 multi quotidiennes, accompagné de Camus, Aiolia et Saga :noel:

battleco battleco
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 12:46:44

Il roule sur le pve, il fait bien + que le café mdr

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 24
15 décembre 2019 à 15:55:54

J'l'ai drop hier j'ai bien chatté encore une fois après avoir forcé un peu pour gratter jusqu'à 10 gemmes on me propose une multi pour 2,19 balles je lâche !! Il est tombé, les yeux rivés dessus, a faire briller sa constellation au curseur !! Quel moment agréable !

Par contre je voulais Shion a fond et même méthode : pas eut snif Lol et Hyoga POG m'intéressait aussi pas eut non plus. On ne peut pas être petit cash player et tout avoir. Déjà j'ai eut Shak A. de la même façon que Seiya GC ...

Le monter va être très long pour moi donc la je me fais plaise en duel sacrée :ok:

Après des joueurs comme Blacktheknight je les comprends mais il faut être un peu plus mordu de compétition ( Duel Galactique ). Pour profiter au max et ne rien regretter. Moi je tolère qu'on puisse foutre du fric dans le jeu par contre je ne tolère pas qu'on me rentre dedans parce que je met en garde contre le Gacha.

Ma meilleur compo théorique dessus c'est :

Luna - Kiki - Seiya GC - Aiolia - Shaka normal - Prêtresse Noire.

Meilleure compo duel sacrée et duel galactique car je n'ai pas Aiolia et Shak normal :

Luna - Prêtresse Noire - Seiya GC - Camus - Hyoga - Kraken ( Kraken a vérifier si Cygne noir est plus opti ? J'pense pas façon fragile et faut geler avant de consolider la glace ).

C'est sûr qu'avec les autres perso a bannière doit y avoir mieux a faire ... surtout avec Hyoga POG et Misty !

Bionix28 Bionix28
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 16:53:59

Par contre quel cosmos lui mettre 🤔 je sais pas vraiment

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:33:29

Chaine ephaistos
Pierre stonedragon)
Ténacité
Goutte d'eau

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:34:15

Demande confirmation mais c'est un physique.

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:34:56

Perso j'ai pas pull dessus, donc jai pas trop regardé.

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 11
15 décembre 2019 à 23:38:33

Pour les cosmos :

La chaîne - Savant - Goutte de feu ou pierre P - Nouvelle Lune pour le rendre encore plus rapide ou Ferveur

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 08:46:38

Après avoir claqué plus de 250 gemmes sur Shaka Aya en vain, je m'étais dit que j'allais éco la blinde jusqu'au Lucky Cat pour toujours avoir du stock.

Finalement, j'ai quand même fait 12 singles ( soit 8 gemmes si je calcule bien) et voilà que je drop Seiya GC :pf:

Ce jeu putain :rire:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 24
16 décembre 2019 à 10:16:03

Est ce que les météore de Seiya GC proc en assiste sur l'AOE silence de Shaka ?

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 10:27:31

[10:16:03] <Trash_Box>
Est ce que les météore de Seiya GC proc en assiste sur l'AOE silence de Shaka ?

Bah non

poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 10:28:25

Le 15 décembre 2019 à 11:38:51 -Ophiuchus- a écrit :
10 singles par jours auront fini par payé. Le god cloth lvl 80 maintenant. Me reste plus qu'a lui donner mes tomes bleu.

Ben gg, je fais aussi 10 single par jour et rien du tout du tout....

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 24
16 décembre 2019 à 11:11:28

Le 16 décembre 2019 à 10:27:31 SergentMurasaki a écrit :

[10:16:03] <Trash_Box>
Est ce que les météore de Seiya GC proc en assiste sur l'AOE silence de Shaka ?

Bah non

Ha merde en effet a cause des dégâts ! chui con Lol ... mais je crois quand même beaucoup en cette équipe, car elle bloque pas mal si double tour sur prêtresse noire plus le silence Aoe de Shaka, et y a bien les 3 assistes.

Ma team actuelle est

Prêtresse noire - Mû - Luna - Kiki - Shaka. A. et Seiya GC c'est sympas mais il y a des pti hic je trouve ça plus fort avec Hyoga POG et Misty en face ...

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 11:31:43

Salut les gars, après 2 mois de jeux j’ai enfin droper Aiolos en S, c’est d’ailleurs mon premier S, apparemment il vraiment bon d’après les avis mais comme je connais rien en team building... :hap:

ZellDincht004 ZellDincht004
MP
Niveau 3
17 décembre 2019 à 13:04:45

Bonjour la communauté ! Auriez des astuces/conseils pour démarrer les duels pvp avec 4 points d'énergie ? Car dans l'utilisation de Seiya GC j'arrive à démarrer le match à 3 points avec le cosmos qui va bien mais derrière je suis à 0 donc j'embraye sur kiki avant luna et les jouer dans l'autre ordre serait plus intéressant.

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 13:12:59

Bon ben 200 pull dessus est je l ai pas choppé..dire que je devais le skip pour popo je suis rincer pour popo, j ai étai faible
J ai du avoir quand même 4 s des doublon et milo je crois ce qui n est pas si movais car quand j ai commencée j en ai eu 2 fois moins pour 2 à 3 fois plus de pull

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 58
17 décembre 2019 à 13:43:04

Le 17 décembre 2019 à 13:04:45 ZellDincht004 a écrit :
Bonjour la communauté ! Auriez des astuces/conseils pour démarrer les duels pvp avec 4 points d'énergie ? Car dans l'utilisation de Seiya GC j'arrive à démarrer le match à 3 points avec le cosmos qui va bien mais derrière je suis à 0 donc j'embraye sur kiki avant luna et les jouer dans l'autre ordre serait plus intéressant.

Pas que je sache ! Tu peux équiper plusieurs cosmos *fée des marais* mais il n'y en a qu'un qui va se déclencher, donc tu ne pourras commencer qu'avec 3 énergies en PvP

Pour Luna tu la cosmos comme ça :
https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576586444-screenshot-2019-12-14-16-54-40-593-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg

Elle devrait jouer avant kiki (vérifie bien que tu ne lui a pas mis de cosmos qui augmente sa vie à lui)

Donc ça donne :

Début de partie : 3 énergies
Luna double kiki : -1 énergie
Kiki double énergie : 4 énergie

Tu arrives avec 6 énergies ! De quoi mettre un bon coup de pression sur l'adversaire

poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 14:26:34

A mon avis si y'a Seiya gc faut faire sauter luna non ?

Message édité le 17 décembre 2019 à 14:27:42 par poloponaise
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment