Son gameplay est cool pourtant mais son design c'est juste pas possible
[20:20:52] <Lagavu2>
Venture est vraiment dégueulasse par contre
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.
J'ai aucun soucis avec venture. Mais CHAQUE fois que je tente de discuter du personnage en ligne je me prend des "It's they not she" c'est vite saoulant
Le 04 septembre 2024 à 21:44:15 :
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.J'ai aucun soucis avec venture. Mais CHAQUE fois que je tente de discuter du personnage en ligne je me prend des "It's they not she" c'est vite saoulant
Et ça porte tellement à confusion. “Ils sont dans votre dos”. Qui ils ? Venture et Tracer ? Ah bah non Venture tout seul
Si quelqu’un lâche un “ils sont low” du coup tu dives en pensant les achever tous mais en fait c’est que Venture et les 4 autres ennemis sont full hp ça peut coûter une game
Et je l’ai toujours vu comme un mec un peu adolescent perso
C'est triste pour les développeurs
Le 05 septembre 2024 à 00:15:28 UzumakiBolt a écrit :
C'est triste pour les développeurs
Bof, pendant 8 ans ils ont été payés hein (la durée du développement).
Ya pire je pense
Le 05 septembre 2024 à 02:07:34 :
C'est triste pour les développeursBof, pendant 8 ans ils ont été payés hein (la durée du développement).
Ya pire je pense
Par contre sur le CV ça ne sera pas fou
Le 05 septembre 2024 à 02:07:34 :
C'est triste pour les développeursBof, pendant 8 ans ils ont été payés hein (la durée du développement).
Ya pire je pense
Bosser pour rien ou pour accoucher d’un projet raté, c’est toujours dur à encaisser, même en étant payé et a fortiori dans un milieu comme le jeu vidéo où les conditions de travail peuvent être assez dures.
Le 03 septembre 2024 à 21:44:42 :
Le 03 septembre 2024 à 21:31:18 :
Overwatch qui continue de collectionner les cadavres sur son cheminVraiment, comme ceux qui pensaient que Valorant allait taper 6 fois le nombre de viewers d’Overwatch
Oh, wait
On dirait que c’est Overwatch qui est un cadavre collectionné par Valorant en fait
Pas le même type de jeu du tout
200 M d’investi
8 ans de dev
Plus de 25k dev
Pic de joueur: 700, il y a 2 jours: 26 avec des bots dans le tas
14j d’existence
Quel fail monumentale
J'arrive pas à y croire, c'est vraiment les chiffres officiels ?
8 ans de dev, vraiment ?
RDRII C'était pas 10 ans ?
y'a pas un soucis ?
Je rappelle que Venture est non-binaire hein
Et comme par hasard c'est le perso le plus dégueulasse visuellement
[10:35:03] <ForumeurMature>
200 M d’investi
8 ans de dev
Plus de 25k dev
14j d’existenceQuel fail monumentale
8 ans de dev, vraiment ?
y'a pas un soucis ?Je rappelle que Venture est non-binaire hein
Je trouve ça fou que les personnes qui crient haut et fort être pour l'inclusivité sont souvent les plus insultants et cela sans s'en rendre compte
Toutes les femmes dans OW sont sublimes (oui même JQ et Zarya y a un publique pour ça aussi) et au moment de sortir Venture :
-Vous avez vu elle est non binaire, elle est grosse et moche comme vous ah ah, on est dans votre camp les gars #inclusivité
Le 05 septembre 2024 à 11:07:45 :
200 M d’investi
8 ans de dev
Plus de 25k dev
8 ans de dev, vraiment ?
Je trouve ça fou que les personnes qui crient haut et fort être pour l'inclusivité sont souvent les plus insultants et cela sans s'en rendre compte
Toutes les femmes dans OW sont sublimes (oui même JQ et Zarya y a un publique pour ça aussi) et au moment de sortir Venture :
-Vous avez vu elle est non binaire, elle est grosse et moche comme vous ah ah, on est dans votre camp les gars #inclusivité
En même temps Venture c'est un perso qui passe 80% de son temps sous terre normal que ce soit un crasseux, ca me choque pas en terme de design. Il me fait penser à ce mec dans l'Atlantide
On a moitié moins de spectateurs que Apex Legends sur Twitch mais certains pensent encore qu'on brille.
Le 05 septembre 2024 à 17:46:34 :
Le 05 septembre 2024 à 11:07:45 :
200 M d’investi
8 ans de dev
Plus de 25k dev
8 ans de dev, vraiment ?
En même temps Venture c'est un perso qui passe 80% de son temps sous terre normal que ce soit un crasseux, ca me choque pas en terme de design. Il me fait penser à ce mec dans l'Atlantide
Vivement le crossover un jour. Perso je rêve de Baldur's gates 3 avec Karlach pour Junker Queen (mais on s'éloigne du sujet de base )
Le 04 septembre 2024 à 20:20:52 :
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.
Rien à foutre que le perso soit non binaire mais je trouve son design vraiment pas attirant et j'ai limite l'impression que c'est fait exprès.
Sa couleur principale est un beige foncé qui fait sale, son arme est moche et ses dents sont mal placées.
Le 06 septembre 2024 à 02:57:33 :
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.Rien à foutre que le perso soit non binaire mais je trouve son design vraiment pas attirant et j'ai limite l'impression que c'est fait exprès.
Sa couleur principale est un beige foncé qui fait sale, son arme est moche et ses dents sont mal placées.
C’est fait exprès quand tu vois les chara design de Concord ou ça
Et après ça rage sur Black Myth Wukong ou Stellarblade sur X/Twitter, on se demande pourquoi
Et on voit le résultat sur Overwatch: les Mercy et Kiriko mains sont entrain de renégocier la limite de leurs découvert chaque mois avec leurs banquiers alors que Venture « Promis S14 vous allez avoir un skin Venture ! »
Ça ne vend pas et en plus ça doit être chaud de pondre un skin avec un tel chara design
Le 05 septembre 2024 à 19:04:10 :
On a moitié moins de spectateurs que Apex Legends sur Twitch mais certains pensent encore qu'on brille.
Mais non mec il y a aucun jeu comme Overwatch il éteint toute la concurrence
Quand Valorant bouffe Overwatch vivant c’est pas du tout le même type de jeu
Quand Concord ferme c’est overwatch qui l’a bouffé
Tu captes pas mec, Winston il dit ounga-ounga quand il est en primal
C’est tellement unique comme ligne de dialogue aucun jeu peut rivaliser avec le ounga ounga tellement c’est génial
Même avec 5.000 joueurs dans dans 2 ans ce sera toujours le jeu #1 de la catégorie overwatch pour ces 5.000 joueurs restants
Violent est le dénient
Après Overwatch c'est sortit il y a 10 ans, normal que ca se fasse bouffer par Apex/Valorant, d'un coté ta le public du marché du Battle Royal qui roule sur quasiment toutes les nouvelles sorties, et de l'autre les fans de Riot Game, ca ne joue pas dans du tout dans la même cour
C'est comme comparer les vues générées par CoD et Battlefield, y'a juste pas de match.
Le 04 septembre 2024 à 22:48:01 iamsogood a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 21:44:15 :
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.J'ai aucun soucis avec venture. Mais CHAQUE fois que je tente de discuter du personnage en ligne je me prend des "It's they not she" c'est vite saoulant
Et ça porte tellement à confusion. “Ils sont dans votre dos”. Qui ils ? Venture et Tracer ? Ah bah non Venture tout seul
Si quelqu’un lâche un “ils sont low” du coup tu dives en pensant les achever tous mais en fait c’est que Venture et les 4 autres ennemis sont full hp ça peut coûter une game
Et je l’ai toujours vu comme un mec un peu adolescent perso
Mais 99% des joueurs diront "Venture"
Ca fait mal par rapport aux travails des developpeurs sur ce jeu et le jeu avait l'air d'avoir du potentiel . Mais aprés vu le modele economique etc... on a senti la chose arrivé meme si pour le coup ce fut trés rapide .
C'etait evident que ce ne serais pas un concurrent solide à OW .
J'attends son skin d'été pour juger