Le fameux Moba FPS qui devait concurrencer Overwatch qui fini en échec complet
https://www.gamekult.com/actualite/echec-complet-concord-fermera-ses-portes-le-6-septembre-apres-deux-semaines-d-activite-3050859731.html
Remboursement total pour tous les joueurs, fermeture au bout de 15 jours de lancement, sympa.
Overwatch qui continue de collectionner les cadavres sur son chemin
Maudits gamers
Le 03 septembre 2024 à 21:31:18 :
Overwatch qui continue de collectionner les cadavres sur son chemin
Vraiment, comme ceux qui pensaient que Valorant allait taper 6 fois le nombre de viewers d’Overwatch
Oh, wait
On dirait que c’est Overwatch qui est un cadavre collectionné par Valorant en fait
On est pas face au pire fiasco multijoueur de l'histoire ?
Alors oui... On a eu des gouffres financiers, des jeux fermant prématurément, ne trouvant pas leur public... Mais
Mais à ce point ?
Jamais entendu parler
Le 03 septembre 2024 à 21:50:58 :
On est pas face au pire fiasco multijoueur de l'histoire ?Alors oui... On a eu des gouffres financiers, des jeux fermant prématurément, ne trouvant pas leur public... Mais
Mais à ce point ?
J'ai plus le nom du jeu mais il y avait un mélange entre Overwatch et Dota qui devait un jour sortir, une sorte de fast fps sur une map avec trois lanes et chaque team une base. Le jeu n'a jamais dépassé le stade de bêta ouverte, faute de demande et il a été fermé/annulé après quelques mois. Les dev ont mit toutes les ressources gratuitement en téléchargement.
Les devs d'Overwatch et Blizzard ont pas mal merdé à de nombreuse reprise avec le jeu, cependant vu la qualité du jeu de base et certaines bonnes implémentations, le jeu reste encore vivant avec une bonne commu.
A contrario de Concord qui est un fail de A à Z, rien à sauver
Je ne l'ai pas préciser, mais ça serait 200 millions d'investis dans Concord.
200 M d’investi
8 ans de dev
Plus de 25k dev
Pic de joueur: 700, il y a 2 jours: 26 avec des bots dans le tas
14j d’existence
Quel fail monumentale
Ce n'est pas une fermeture définitive, ils vont très certainement rouvrir les serveurs en passant en F2P et en changeant 2-3 trucs (et sûrement en payant un peu + de streamers pour en faire la pub)
Comme ça le jeu aura droit à ses 3 mois de durée de vie et tombera dans l'oubli, comme 95% des nouveaux jeux.
Le 04 septembre 2024 à 15:19:46 :
Ce n'est pas une fermeture définitive, ils vont très certainement rouvrir les serveurs en passant en F2P et en changeant 2-3 trucs (et sûrement en payant un peu + de streamers pour en faire la pub)Comme ça le jeu aura droit à ses 3 mois de durée de vie et tombera dans l'oubli, comme 95% des nouveaux jeux.
Ça m'étonnerait que Sony continue les frais en essayant de garder le jeu à flots
cheh
le cheveux bleus ruinent l'industrie
Le 04 septembre 2024 à 15:43:08 :
cheh
le cheveux bleus ruinent l'industrie
Je rappelle que Venture est non-binaire hein
Le 04 septembre 2024 à 16:34:38 :
cheh
le cheveux bleus ruinent l'industrieJe rappelle que Venture est non-binaire hein
Certes, mais entre un héros sur 41 et un jeu entier qui est woke, c’est pas pareil.
cheh
le cheveux bleus ruinent l'industrieJe rappelle que Venture est non-binaire hein
Overwatch à l'intelligence de se contenter de placer son bullshit dans le lore plutôt que dans sa da
Le 04 septembre 2024 à 17:05:37 :
cheh
Overwatch à l'intelligence de se contenter de placer son bullshit dans le lore plutôt que dans sa da
Pour un peu j'imagine bien la scène au moment de la création de Venture :
-Dis moi, le nouveau perso qu'on est en train de sortir, là... Vu que la DA n'est pas très claire là-dessus... C'est censé être un mec ou une nana ?
- Heeeeuuuuuuuuu.... je ne sais pas !
- Quoi ?! Tu veux dire qu'on a fait un perso trop moche pour pouvoir identifier son genre et que du coup il peut être classifié comme non-binaire ?!... Woah !... C'est trop du génie !!!...
Le 04 septembre 2024 à 17:46:02 :
cheh
-Dis moi, le nouveau perso qu'on est en train de sortir, là... Vu que la DA n'est pas très claire là-dessus... C'est censé être un mec ou une nana ?
- Quoi ?! Tu veux dire qu'on a fait un perso trop moche pour pouvoir identifier son genre et que du coup il peut être classifié comme non-binaire ?!... Woah !... C'est trop du génie !!!...
On a eu son genre avant de voir du gameplay, ça m'étonnerait même pas que le premier truc qu'ils ont imaginé c'était que le perso était non binaire avant d'avoir un visuel de Venture
Le 04 septembre 2024 à 17:51:11 :
Le 04 septembre 2024 à 17:46:02 :
cheh
- Quoi ?! Tu veux dire qu'on a fait un perso trop moche pour pouvoir identifier son genre et que du coup il peut être classifié comme non-binaire ?!... Woah !... C'est trop du génie !!!...On a eu son genre avant de voir du gameplay, ça m'étonnerait même pas que le premier truc qu'ils ont imaginé c'était que le perso était non binaire avant d'avoir un visuel de Venture
L'escroquerie marketing de ce personnage c'est assez merveilleux.
Ils étaient tout fiers d'être subversifs avec l'identité de ce clown pour au final ne plus savoir quoi en faire une fois la polémique passée.
Son second skin n'arrivera qu'à la saison 14, soit 8 MOIS après son arrivée en jeu
Le 04 septembre 2024 à 15:30:16 :
Le 04 septembre 2024 à 15:19:46 :
Ce n'est pas une fermeture définitive, ils vont très certainement rouvrir les serveurs en passant en F2P et en changeant 2-3 trucs (et sûrement en payant un peu + de streamers pour en faire la pub)Comme ça le jeu aura droit à ses 3 mois de durée de vie et tombera dans l'oubli, comme 95% des nouveaux jeux.
Ça m'étonnerait que Sony continue les frais en essayant de garder le jeu à flots
J’ai de gros doutes aussi qu’il ressort en f2p surtout que pendant l’open beta (qui était donc gratos) le pick de joueurs était à peine au dessous de 2000...
Venture est vraiment dégueulasse par contre
Elle me donne vraiment pas envie de la jouer, surtout avec derrière le délire woke avec sa non binarité.