C'est mon jeu qui bug ou Zarya a changé de doubleuse en VF ? On dirait Venture mais qui joue hyper mal
Effectivement, Blizzard a refait le doublage.
L'accent russe posait problème ?
Le 20 août 2024 à 21:30:43 :
Effectivement, Blizzard a refait le doublage.
L'accent russe posait problème ?
Ah bah, encore une bonne raison de laisser mon jeu en anglais. Car la voix US n'a pas changé. Toujours ce bel accent ruskov
ho mon dieu elle a prix un echec critique en charisme la !
Même pas une communication là-dessus, rien, tout le monde s'en branle
Waw, c’est généré par IA ou la doubleuse s’est contenté de lire son prompteur en faisant zéro effort ?
Horrible... J'imagine que l'accent russe c''était de trop pour les wokisme
Le 20 août 2024 à 22:45:53 :
Waw, c’est généré par IA ou la doubleuse s’est contenté de lire son prompteur en faisant zéro effort ?
J'espère que c'est bien le stagiaire du coin et non une IA car ça serait bien irrespectueux pour l'ancienne doubleuse
La comédienne est peut être indisponible comme Patrick Borg sur 76 pendant un moment
C’est un bug qui peut être fixé en mettant la langue des voix en anglais. De rien
Les Jean VO qui peuvent pas s'empêcher de faire leur propagande même quand ça leur concerne pas
J'avoue je l'ai remarqué quand je l'ai joué en maîtrise héroïque trop weird mon dieux
Le 20 août 2024 à 23:49:09 :
C’est un bug qui peut être fixé en mettant la langue des voix en anglais. De rien
L'odeur qui émane du post
Ah je me disais bien... Je croyais avoir eu une perte d'audition ou des hallucinations auditives... Ils ont vraiment changés la voix qu'on connait tous depuis la bêta de OW1...
Elle a tellement perdue de son charisme, c'est incroyable de faire une telle connerie.
Ca arrive souvent avec la VF que certaines des nouvelles répliques restent en VO le temps que le doubleur officiel VF soit disponible mais d'habitude la réplique reste en VO, pas avec un doublage étrange
Et pour Torbjorn ils ont mis les 2 VF en même temps vu que la 1ère est décédé
Le 21 août 2024 à 09:46:37 :
Ah je me disais bien... Je croyais avoir eu une perte d'audition ou des hallucinations auditives... Ils ont vraiment changés la voix qu'on connait tous depuis la bêta de OW1...Elle a tellement perdue de son charisme, c'est incroyable de faire une telle connerie.
Zarya et charisme dans la même phrase ?
Le 21 août 2024 à 12:36:41 :
Ah je me disais bien... Je croyais avoir eu une perte d'audition ou des hallucinations auditives... Ils ont vraiment changés la voix qu'on connait tous depuis la bêta de OW1...Elle a tellement perdue de son charisme, c'est incroyable de faire une telle connerie.
ben oui hein, elle se démarque beaucoup plus des autres que des meufs qui sont là juste pour se faire défoncer sur R34
[13:29:33] <Alorszuthein>
Le 21 août 2024 à 12:36:41 :
ben oui hein, elle se démarque beaucoup plus des autres que des meufs qui sont là juste pour se faire défoncer sur R34
Ce folaillon pense que zarya est épargné sur R34
Le métier de doubleur svp parce que là faire son doublage en IA sans âme, tel un robot ça va pas du-tout
Elle perd toute son âme, et justement son accent fait parti du charme du personnage, c'est le but d'Overwatch d'ailleurs chacun représente une région
Sérieux quoi