CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce bordel avec Zarya ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
vengerus vengerus
MP
Niveau 8
05 octobre 2024 à 20:05:45

je pensais que c'etais un test avec une I.a pour voir notre réaction , mais j'ai du me tromper

M3M3N70 M3M3N70
MP
Niveau 35
06 octobre 2024 à 02:20:01

Le 05 octobre 2024 à 19:44:38 :

Le 02 octobre 2024 à 18:31:42 :
Soit les wokes mais ça m'étonnerait, prétendre a la mise en avant des différentes cultures pour demander a enlever un accent russe faut avoir le QI d'un balai d'essui glace https://www.noelshack.com/2024-40-3-1727886605-mmh.png soit le conflit russe... Ce qui est aussi con que le reste.

Mais bordel cette voix NULLE A CHIER fallait la trouver, lancer la réplique "Viens chercher ton câlin mon gros nounours des steppes" et vous serait définitivement fixé.

Mais pourquoi seulement la voix FR de Zarya serait victime du wokisme?

Je veux bien que la Fronce soit un gros pays woke mais à ce point? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646175479-winston-zinzin.png

Je sais pas, on dit ça pour tailler un peut les wokes mais en vrai ça m'étonnerait. Si ça ce trouve la doubleuse a décider de quitter le navire et ils ont dû supprimer ses répliques. C'est arrivé avec Ana (même si la voix retrouvée est 99% identique) et ça avait commencé avec Soldat 76, certaines répliques n'était pas du doubleur habituel. Et pour Torbjorn c'est différent le doubleur (le meilleur doubleur de tout les temps et a jamais) est mort.

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
06 octobre 2024 à 13:24:26

Le 06 octobre 2024 à 02:20:01 :

Le 05 octobre 2024 à 19:44:38 :

Le 02 octobre 2024 à 18:31:42 :
Soit les wokes mais ça m'étonnerait, prétendre a la mise en avant des différentes cultures pour demander a enlever un accent russe faut avoir le QI d'un balai d'essui glace https://www.noelshack.com/2024-40-3-1727886605-mmh.png soit le conflit russe... Ce qui est aussi con que le reste.

Mais bordel cette voix NULLE A CHIER fallait la trouver, lancer la réplique "Viens chercher ton câlin mon gros nounours des steppes" et vous serait définitivement fixé.

Mais pourquoi seulement la voix FR de Zarya serait victime du wokisme?

Je veux bien que la Fronce soit un gros pays woke mais à ce point? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646175479-winston-zinzin.png

Je sais pas, on dit ça pour tailler un peut les wokes mais en vrai ça m'étonnerait. Si ça ce trouve la doubleuse a décider de quitter le navire et ils ont dû supprimer ses répliques. C'est arrivé avec Ana (même si la voix retrouvée est 99% identique) et ça avait commencé avec Soldat 76, certaines répliques n'était pas du doubleur habituel. Et pour Torbjorn c'est différent le doubleur (le meilleur doubleur de tout les temps et a jamais) est mort.

Les imprévus avec les autres doubleurs ont rapidement été comblés avec le renfort d'autres doubleurs un minimum compétents et avec un véritable suivie en terme de communication.

Là, zéro com et un remplacement avec une voix digne d'une IA, il y a vraiment un truc qui cloche pour le cas de Zarya.

J'avais vu une hypothèse comme quoi, la doubleuse de Zarya avait proféré des propos "scandaleux" sur la guerre en Ukraine et que ça lui a valu d'être viré par Blizzard (ou bien la société de doublage), sachant que de base la doubleuse de Zarya est une véritable passionnée qui apprend le russe depuis des années.

C'est à prendre avec des pincettes mais ça à l'air vraiment plausible mine de rien.

PhilSpencered PhilSpencered
MP
Niveau 50
08 octobre 2024 à 19:59:25

Mais oui bordel la nouvelle voix est trop nul c'est une dinguerie, on dirait les doublages de Starfield en mode 0 passion 0 effort juste un gars qui lit son script

Plus aucun accent, une voix random, aucun effort de doublage, c'est littéralement un doublage que n'importe quel meuf du forum pourrait faire no fake je suis abasourdi par une telle nullité

Ghost-BC Ghost-BC
MP
Niveau 9
15 octobre 2024 à 20:56:53

La màj de ce soir n'a même pas réinstallée la voix originale.... Bor-del.

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 36
16 octobre 2024 à 07:44:14

aberrant qu'avec le prix des skin que les baleine paye ils ont pas payer une nouvelle doubleuse

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 45
18 octobre 2024 à 07:21:31

Viens chercher ton calin mon gros nounours des steppes :hap:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
18 octobre 2024 à 13:50:40

Ils ont vraiment aucun scrupule à nous laisser aucune explication depuis 2 mois, à croire qu'ils ont honte de la raison de ce remplacement :rire:

Jaynance Jaynance
MP
Niveau 8
18 octobre 2024 à 15:29:41

OTAPI É FÉ MWA VAIN POMPE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563228420-reste-cool-sac-a-merde.png

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
18 octobre 2024 à 15:30:42

Le 18 octobre 2024 à 13:50:40 :
Ils ont vraiment aucun scrupule à nous laisser aucune explication depuis 2 mois, à croire qu'ils ont honte de la raison de ce remplacement :rire:

Comme si ils allaient se justifier, va donc acheter la collab MHA jeune oiseau :hap:

Du coup je suis bien content d'avoir switch sur les voix anglaises il y'a des années (malgré la présence de comédiesn de doublage FR que j'aime beaucoup) ça m'évite ce désagrément

jaiqunedent jaiqunedent
MP
Niveau 31
18 octobre 2024 à 22:51:21

vous vous souvenez des cris de l’ancienne zarya quand elle mourait ?

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
18 octobre 2024 à 23:04:06

Le 18 octobre 2024 à 15:30:42 :

Comme si ils allaient se justifier, va donc acheter la collab MHA jeune oiseau :hap:

Du coup je suis bien content d'avoir switch sur les voix anglaises il y'a des années (malgré la présence de comédiesn de doublage FR que j'aime beaucoup) ça m'évite ce désagrément

C'est une question de principe de donner un minimum de nouvelles pour une baisse aussi drastique de qualité mais la notion même de principe n'existe plus dans le monde du JV d'aujourd'hui :hap:

En attendant si la maison mère avait pas fermé la branche localisation de Versailles, on en serait peut être pas là.

Paradoxalement, je considère que la VO sabote la VF indirectement :hap:

Message édité le 18 octobre 2024 à 23:04:53 par Gallyta-2
MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
18 octobre 2024 à 23:07:05

Ils en ont rien à foutre de la commu FR oui malheureusement

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
18 octobre 2024 à 23:12:49

Le 18 octobre 2024 à 18:58:52 :

C'est surtout qu'ils ne veulent pas avouer que c'est une voix robotique avec tous les scandales par rapport à l'ia qui volent le travail des artistes en ce moment

Certains disent que c'est pas possible parce que même les voix IA d'aujourd'hui font mieux :rire:

Dans le doute, ce n'est pas une hypothèse à écarter, parce que cette manière de jouer me rappelle beaucoup les voix de Mortal Kombat 9 :rire:

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
18 octobre 2024 à 23:15:48

Le 18 octobre 2024 à 23:07:05 :

Ils en ont rien à foutre de la commu FR oui malheureusement

Ils se foutent de la commu tout court de base, vu toutes les régressions en terme de gameplay qu'on s'est tapé depuis OW1 mais là c'est vraiment la goutte qui déborde du vase.

Message édité le 18 octobre 2024 à 23:17:28 par Gallyta-2
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
18 octobre 2024 à 23:18:35

Le 08 octobre 2024 à 19:59:25 :
Mais oui bordel la nouvelle voix est trop nul c'est une dinguerie, on dirait les doublages de Starfield en mode 0 passion 0 effort juste un gars qui lit son script

Plus aucun accent, une voix random, aucun effort de doublage, c'est littéralement un doublage que n'importe quel meuf du forum pourrait faire no fake je suis abasourdi par une telle nullité

Les meufs envoyez un audio en mp pour la science https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment