En faite ils l'ont appelé "2" juste parcequ'il est devenu gratuit avec des skins payant c'est ça ?
Le 27 juillet 2024 à 18:45:13 :
En faite ils l'ont appelé "2" juste parcequ'il est devenu gratuit avec des skins payant c'est ça ?
Exactement c'est juste une enculade
Comme d’hab les équipes d’OW savent faire que parler et annoncer des features probables qui arriveront jamais.
Ça fait plus de 4 ans qu’ils font du yoyo constant de fausses futures news, ils ont sorti OW2 en revendiquant un « nouveau » jeu avec le 5v5 vous pensez vraiment qu’ils vont revenir à du 6v6 après la tonne d’équilibrage qu’il y a eu ?
S'il remettent le 6v6, il y aura peut-être aussi des modes de jeu avec des maps pour accompagner...
Comme le grand retour des 2CP avec Hanamura, Volskaya, etc...
Meilleure nouvelle pour la sélection libre
Le 27 juillet 2024 à 09:34:12 :
Le 27 juillet 2024 à 09:09:06 :
Le 27 juillet 2024 à 08:50:19 :
Le 26 juillet 2024 à 17:24:22 :
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...A tous les coups, ce test public ne verra pas le jour avant 6 bons mois...
Le 27 juillet 2024 à 08:50:19 :
Le 26 juillet 2024 à 17:24:22 :
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...A tous les coups, ce test public ne verra pas le jour avant 6 bons mois...
Ouais, ils sont vraiment mauvais en communication
En quoi c'est être mauvais en comm ? C'était un sujet sur le feu et le mec te fait un pavé ultra transparent rapidement.
Surtout parce qu'ils ont commencé à en parler, avant ça c'était très anecdotique.
Et quand dans 3/4 semaines on ne pourra toujours pas le tester, tu verras la patience légendaire des joueurs de fps...
La comm mauvaise c'est surtout entre 2019 et 2021 où littéralement on avait aucune info sur projet OW2
Et ne compare pas le jeu actuel qui reçoit du contenu régulier avec la période la plus morte de son histoire, on était pas en manque de nouvelles en ce moment...
Pas le 6v6 .. pitié vraiment de la merde.
Le 28 juillet 2024 à 00:52:33 :
Comme d’hab les équipes d’OW savent faire que parler et annoncer des features probables qui arriveront jamais.Ça fait plus de 4 ans qu’ils font du yoyo constant de fausses futures news, ils ont sorti OW2 en revendiquant un « nouveau » jeu avec le 5v5 vous pensez vraiment qu’ils vont revenir à du 6v6 après la tonne d’équilibrage qu’il y a eu ?
ce serait en raccord avec les clowns qu'ils sont, je vois rien de choquant
Ayant connu le 6vs6 je suis pour car c’était plus stratégique pour chacun des rôles et il n’y avait pas trop déséquilibre quand quelqu’un était mauvais dans son role je trouve.Après la meta double shield j’avoue c’était bien le truc relou de cette version à taper du boubou h24
Sinon je jouais a ennemy territory a l'époque qui est pour moi l'ancêtre d'ow au niveau TP, et objectifs et a niveau y avait du 5v5 au début puis du 6v6 puis du 5v5.
Le 6v6 c'est plus stratégique et plus position dependant quand au 5v5 c'est là où les meilleurs Dps peuvent briller parce que ils ont plus de facilité a toucher.J'ai arrêté le jeu quand y avais du rein/dva/Orisa j'en avais plein le cul d avoir 50% du temps des Shield en face de moi
Le 28 juillet 2024 à 09:08:10 ThePipou a écrit :
Pas le 6v6 .. pitié vraiment de la merde.
C'est 100x mieux que du 5v5 hein
Le 28 juillet 2024 à 22:45:20 :
Pas le 6v6 .. pitié vraiment de la merde.C'est 100x mieux que du 5v5 hein
Le 28 juillet 2024 à 22:45:20 :
Pas le 6v6 .. pitié vraiment de la merde.C'est 100x mieux que du 5v5 hein
le 6v6 vas juste tuer le jeu il seront obligés de nerf les tanks alors que personne n'aiment les jouer à base donc le temps d'attente pour trouver une partie va augmenter petit à petit dans le temps jusqu'à ce que ce soit injouable
Le 29 juillet 2024 à 05:56:44 :
le 6v6 vas juste tuer le jeu il seront obligés de nerf les tanks alors que personne n'aiment les jouer à base donc le temps d'attente pour trouver une partie va augmenter petit à petit dans le temps jusqu'à ce que ce soit injouable
Les tanks seront nerfs mais la responsabilité du rôle ne reposera plus sur les épaules d’une seule personne. Le rôle est moins ingrat à deux.
Le 29 juillet 2024 à 05:56:44 :
C'est les conneries de Blizzard qui ont tué le jeu. Là, OW2 c'est un peu papi à l'hôpital, il est encore présent et tu aimes passer du temps avec mais au final, tout le monde l'a déjà oublié
Faut savoir ce que les gens veulent et que les devs arrêtent de faire n'importe quoi
Les tanks ont été designés pour du 6v6, retrouver du 6v6 permettrait de faire réapparaître le rôle offtank qui va plus à des persos comme dva, zarya...
Le 5v5 fait qu'un seul tank doit prendre toute la pression de la team ennemie du coup ils sont build comme des putains de boss limite.
Puis a deux tanks, plus de synergie et si un de tes tanks merde, tu en as toujours un autre.
Le 29 juillet 2024 à 08:48:48 :
Faut savoir ce que les gens veulent et que les devs arrêtent de faire n'importe quoi
Les tanks ont été designés pour du 6v6, retrouver du 6v6 permettrait de faire réapparaître le rôle offtank qui va plus à des persos comme dva, zarya...
Le 5v5 fait qu'un seul tank doit prendre toute la pression de la team ennemie du coup ils sont build comme des putains de boss limite.
Puis a deux tanks, plus de synergie et si un de tes tanks merde, tu en as toujours un autre.
C'est vrai les gens veulent quoi ?
Je doute qu'un matchmaking plus long et plus difficile à équilibré
Des games plus lentes
Moins de possibilité de faire de la différence par soi même
Ça soit réellement des choses que les gens veulent
Et l'argument du au moins il y a un tank pour compenser l'autre
Il est ultra fallacieux
Tu dois affronter deux tanks correct si tu en as qu'un seul leur contrôle de l'espace sera bien supérieur et donc leur domination également
Alors que si il y en a qu'un les maps en 5vs5 permettent tout de même à des dps de dominer suffisamment pour contrebalancer le manque d'espace créer par son tank
Temps de Q de 10 min pour jouer autre chose que tank, not ready les bronzix
Le 29 juillet 2024 à 19:52:49 :
Temps de Q de 10 min pour jouer autre chose que tank, not ready les bronzix
10 minutes pour jouer une partie de 2 minutes de 2cp, Overwatch à son prime