Bah que ça leur prenne bien du temps parce que ça va être l'enfer sur Terre.
2 tanks ahi.
Donc OW2 ca devait etre du 5v5 avec du solo.
Et ca va finir en 6v6 sans solo.
Mais dans ce cas il n'y vraiment aucun intérêt à OW2 au final c'est Overwatch et ils reviennent en arrière sur plein de choses.
Donc pas de 5V5 et pas de PVE, la seule différence avec le 1 c'est réellement le battlepass
4 ans de devs pour un battlepass
On se demande ce qui vous fait encore tenir sur ce jeu bande de masochistes.
Vous aimez la souffrance et la douleur c'est ça ? Je vois aucune autre raison de continuer à perdre son temps la dessus
Le 26 juillet 2024 à 15:56:56 :
On se demande ce qui vous fait encore tenir sur ce jeu bande de masochistes.Vous aimez la souffrance et la douleur c'est ça ? Je vois aucune autre raison de continuer à perdre son temps la dessus
Car le jeu est fun
Il n'y a aucune bonne solution aux problèmes de Q.
Je serais heureux de voir revenir la 6v6, l'ennui c'est que les tanks tel qu'ils sont actuellement ne sont pas du tout adapté à un format double tank. Ils sont beaucoup trop forts.
Donc oui, ça va demander d'énormes downgrade de tous les tanks.
Pour les problème de queue, en jeu il n'y aura pas de solution. La Q pour les DPS va redevenir très longue.
Il faut cependant nuancer.
On le sait, beaucoup de joueurs veulent jouer DPS. Parce que c'est le rôle qui "tue", le rôle le plus populaire. Celui aussi qui apparaît le plus simple pour briller et carry.
Pourtant, pour faire parti de discord d'OW ou on cherche des teammates... on se rend compte d'une étonnante vérité : Il y a une complète PENURIE de DPS.
C'est à dire que la plupart des DPS savent qu'ils ne sont en fait pas bons ou pas fait pour jouer ce rôle. Ils veulent jouer ça même s'ils sont nuls mais tag en solo et font ce qu'ils peuvent. Ruinant vos games.
Mais quand il s'agit d'être sérieux. Ne serait-ce que de rejoindre un petit groupe sans prétention pour faire un peu de ranked en équipe. Là il n'y a plus personne. Ca n'assume pas sa nullité.
Avec le LFG en jeu c'était moins évident. Les gens se taguais en DPS car il y avait en quelque sorte un anonymat. Pas besoin de donner son bnet etc.
Mais sur les discords, là on le voit. Tous les groupes, presque, cherchent tous le temps du DPS.
Il n'y en a juste pas, par rapport aux DPS et aux healers.
Donc si vous êtes un vrais DPS, un joueurs qui n'entraîne que ce rôle, et qui a confiance en ses capacités, et bien allez-y, foncez. Allez sur les discord de LFG. Vous trouverez des groupes sans soucis. Et ça vous permettra de skip les Q
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...
Le 26 juillet 2024 à 16:28:53 :
Le 26 juillet 2024 à 15:56:56 :
On se demande ce qui vous fait encore tenir sur ce jeu bande de masochistes.Vous aimez la souffrance et la douleur c'est ça ? Je vois aucune autre raison de continuer à perdre son temps la dessus
Car le jeu est fun
Tu aimes la douleur
Sur le stream de Potxeca c'est même pas du 60-40 en faveur du 6v6.
C'est assez partagé.
Le 26 juillet 2024 à 16:49:22 :
Il n'y a aucune bonne solution aux problèmes de Q.Je serais heureux de voir revenir la 6v6, l'ennui c'est que les tanks tel qu'ils sont actuellement ne sont pas du tout adapté à un format double tank. Ils sont beaucoup trop forts.
Donc oui, ça va demander d'énormes downgrade de tous les tanks.Pour les problème de queue, en jeu il n'y aura pas de solution. La Q pour les DPS va redevenir très longue.
Il faut cependant nuancer.
On le sait, beaucoup de joueurs veulent jouer DPS. Parce que c'est le rôle qui "tue", le rôle le plus populaire. Celui aussi qui apparaît le plus simple pour briller et carry.
Pourtant, pour faire parti de discord d'OW ou on cherche des teammates... on se rend compte d'une étonnante vérité : Il y a une complète PENURIE de DPS.
C'est à dire que la plupart des DPS savent qu'ils ne sont en fait pas bons ou pas fait pour jouer ce rôle. Ils veulent jouer ça même s'ils sont nuls mais tag en solo et font ce qu'ils peuvent. Ruinant vos games.
Mais quand il s'agit d'être sérieux. Ne serait-ce que de rejoindre un petit groupe sans prétention pour faire un peu de ranked en équipe. Là il n'y a plus personne. Ca n'assume pas sa nullité.
Avec le LFG en jeu c'était moins évident. Les gens se taguais en DPS car il y avait en quelque sorte un anonymat. Pas besoin de donner son bnet etc.
Mais sur les discords, là on le voit. Tous les groupes, presque, cherchent tous le temps du DPS.Il n'y en a juste pas, par rapport aux DPS et aux healers.
Donc si vous êtes un vrais DPS, un joueurs qui n'entraîne que ce rôle, et qui a confiance en ses capacités, et bien allez-y, foncez. Allez sur les discord de LFG. Vous trouverez des groupes sans soucis. Et ça vous permettra de skip les Q
Totalement d’accord au sujet de l’anonymat
Faire Overwatch 2 pour vraiment du vent
Cependant, ça pourrait me faire revenir sur le jeu.
Si c'est pour revenir à deux tanks par équipe
Rip le temps de q et le matchmaking va encore devenir bien plus mauvais
Le 26 juillet 2024 à 17:24:22 :
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...
A tous les coups, ce test public ne verra pas le jour avant 6 bons mois...
Le 27 juillet 2024 à 08:50:19 :
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...A tous les coups, ce test public ne verra pas le jour avant 6 bons mois...
J’ai vu passer la S13 ou 14. Donc au grand minimum 3 mois.
Pourquoi ils en parlent déjà alors qu'ils sont encore en test interne, je ne vois pas l'intérêt à part frustrer les gens...A tous les coups, ce test public ne verra pas le jour avant 6 bons mois...
Ouais, ils sont vraiment mauvais en communication
Car les gens cassent les couilles avec ça depuis 2 mois ?
Pour une fois qu'ils communiquent rapidement sur un sujet
La méta orisa qui pull et hog qui hook c'était fun n'empêche
Le 27 juillet 2024 à 09:09:06 :
Ouais, ils sont vraiment mauvais en communication
En quoi c'est être mauvais en comm ? C'était un sujet sur le feu et le mec te fait un pavé ultra transparent rapidement.
La comm mauvaise c'est surtout entre 2019 et 2021 où littéralement on avait aucune info sur projet OW2
vu leur communication c'est pas qu'un test et ca risque de vite arriver
toute manière le jeu est dead, plus personne n'y joue les temps d'attente sont interminable donc OUI faut revenir au 5v5, tenter des choses quoi....
ceux qui disent non pas de retour du 5v5 alors continuez avec votre dead game hein, si ca vous fait kiffer de jouer avec les 2000 mêmes joueurs tte l'année lol
Le 27 juillet 2024 à 16:05:48 :
vu leur communication c'est pas qu'un test et ca risque de vite arrivertoute manière le jeu est dead, plus personne n'y joue les temps d'attente sont interminable donc OUI faut revenir au 5v5, tenter des choses quoi....
ceux qui disent non pas de retour du 5v5 alors continuez avec votre dead game hein, si ca vous fait kiffer de jouer avec les 2000 mêmes joueurs tte l'année lol
Mettre en avant les temps d'attente du jeu pour justifier ce test alors que c'était LE point noir de l'ancienne formule d'Overwatch