CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce script winrate qui gâche tout :/

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 56
19 novembre 2023 à 20:13:44

Le 19 novembre 2023 à 13:56:59 :
Le fameux script qui me remet exactement au même élo qu'importe le compte sur lequel je joue, ils ont du sauvegarder mon adresse ip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Personne ne se plain de son rang ici, moi et la majorité des gens on se plait à notre rang, j'ai atteins GM mais je préfère être stuck high diamant parce que c'est bien plus chill, je m'en fiche de perdre, ça fait parti du jeu c'est normal on ne peut pas gagner à tous les match, le soucis c'est que le jeu te porte 33% du temps tu peux jouer avec une main dans le slip, 33% du temps tu vas donner tout ce que tu peux mais tu te rend compte que les mecs en face ont 4x ton niveau (j'admire ces gens j'ai aucune autre contre eux) et 33% du temps tu as des games sympa

MP
Niveau 56
19 novembre 2023 à 21:26:33

Je rajouterai que oui avoir un winrate aux alentours de 50% est normal quand on arrive à son niveau, le problème est que cette statistique est maintenu de façon artificielle et non pas réelle, on peut avoir 50% de winrate sans avoir 1 seule game équilibré, ce sont juste des chiffres, dans la réalité c'est stomp ou être stomp, et parfois des games vraiment équilibré

Luxi0r27 Luxi0r27
MP
Niveau 7
19 novembre 2023 à 22:01:25

Facon même si c'est vrai, faut être un Elon Musk ultra riche simulant la vie comme un grand jeu réel, avoir un coup de folie, aimer jouer à Overwatch, déposer plainte pour un script avec tous ses avocats au cul avide de fric.

Subissons, on est fais pour ça. On peux plus quitter en QP sous peine de ban et la ranked est cassée.

Vivement Overwatch 1 Classic à 5€ par mois ( :noel: ) , ça me manque un 2ème tank.
Orisa/Hog, Rein/Zarya, Winston/Hamster ralàlà... :snif:

PaslaLoco PaslaLoco
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 à 10:20:53

Pour jouer depuis le 1, le script qui force le 50% win rate est indéniable.
Personne qui a de la bouteille sur le jeu ne peux le nier. Et le niveau de jeu d'argent à platine est exactement le même.

Ca flingue complétement la ranked, je commence même à soupçonner Blizzard de mettre des bots en jeu ou de changer les hitbox suivant le winrate. Mes potes ont le même ressentiments, c'est pas de la parano.

Je comprend que ça permet au joueur nul ou debutant de ne pas perdre trop de game à la suite (et de pas les degouter du jeu) , mais ça n'a rien à faire en ranked. Le matchmaking devrait être uniquement basé sur les points de rang.

Message édité le 20 novembre 2023 à 10:22:20 par PaslaLoco
BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 10:48:41

Les rangs devraient être pris en compte selon la perf du joueur et non selon le winrate.

En tant que healeur qui fait quasi que de la solo q je dois crever 3 fois max dans la game avec 2 fois plus de heal que l'autre healeur mais on perd quand même à cause d'un DPS foireux ou d'un tank qui veut faire du 1vs5....c'est débile comme système

Polymoth Polymoth
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 12:16:33

Le 20 novembre 2023 à 10:20:53 :
Pour jouer depuis le 1, le script qui force le 50% win rate est indéniable.
Personne qui a de la bouteille sur le jeu ne peux le nier. Et le niveau de jeu d'argent à platine est exactement le même.

Ca flingue complétement la ranked, je commence même à soupçonner Blizzard de mettre des bots en jeu ou de changer les hitbox suivant le winrate. Mes potes ont le même ressentiments, c'est pas de la parano.

Je comprend que ça permet au joueur nul ou debutant de ne pas perdre trop de game à la suite (et de pas les degouter du jeu) , mais ça n'a rien à faire en ranked. Le matchmaking devrait être uniquement basé sur les points de rang.

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Polymoth Polymoth
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 12:17:36

Le 20 novembre 2023 à 10:48:41 :
Les rangs devraient être pris en compte selon la perf du joueur et non selon le winrate.

En tant que healeur qui fait quasi que de la solo q je dois crever 3 fois max dans la game avec 2 fois plus de heal que l'autre healeur mais on perd quand même à cause d'un DPS foireux ou d'un tank qui veut faire du 1vs5....c'est débile comme système

T'es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 13:31:48

Le 20 novembre 2023 à 12:17:36 :

Le 20 novembre 2023 à 10:48:41 :

T'es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ok

PaslaLoco PaslaLoco
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 à 18:22:39

Le 19 novembre 2023 à 13:56:59 :
Le fameux script qui me remet exactement au même élo qu'importe le compte sur lequel je joue, ils ont du sauvegarder mon adresse ip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Perso j'ai un elo assez différent sur mes 3 comptes (avec les mêmes roles en main ) . Après c'est p'tre juste du hasard ou mon niveau qui n’était pas le même suivant les session de jeu.

MP
Niveau 56
20 novembre 2023 à 20:04:45

Petite 8 wins et 2 lose une journée
Petite 2 wins 8 lose le lendemain

50% = équilibré c'est bon on ne touche plus à rien :)

Message édité le 20 novembre 2023 à 20:05:12 par MechantForumeur
eteroom eteroom
MP
Niveau 10
25 novembre 2023 à 09:40:26

Pour les sceptique activision on leur algo et il est breveté faudrait ressortir l'article

En tout cas chez acti ça existe pour le ssbm et le winrate (tu achète un skin par exemple tu va donc jouer contre des mecs faible)

Tout ceci est expliqué dans une belle étude car ça touche à la psychologie, à la manière de consommer

Et oui y'a des contres exemple, forcément un GM ou un top 500 va carry dans une game gold

Mais un plat qui retombe en gold à moyen de rester stuck, on parle pas de pro mais joueur lambda

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 novembre 2023 à 13:32:05

Le 25 novembre 2023 à 09:40:26 :
En tout cas chez acti ça existe pour le ssbm et le winrate (tu achète un skin par exemple tu va donc jouer contre des mecs faible)

Les théoriciens du complot ont de beaux jours devant eux avec ça

eteroom eteroom
MP
Niveau 10
25 novembre 2023 à 17:59:21

Rien avoir, c'est breveté, rien avoir un complot, c'était justement sortis pendant l'affaire du sbmm

En gros sur cod quand tu achète un skin tu aura un lobby plus faible sur tes prochaines game pour te donner un sentiment de puissance et satisfaction pour consommer encore derrière

Y'a aucun complot c'est du marketing hein

Faut sortir de sa grotte le cromagnon

Message édité le 25 novembre 2023 à 17:59:46 par eteroom
eteroom eteroom
MP
Niveau 10
25 novembre 2023 à 18:07:43

Le 25 novembre 2023 à 13:32:05 :

Donc voilà

https://patents.google.com/patent/US10561945B2/en

Le brevet en question déposer par ACTIVISION eux même

Actif depuis 2020, expire en 2037

Tu as tout les détails, entre autres aussi le système de récompense que je cite (tu achète un skin, tu as un lobby easy derrière comme récompense, et des games facile)

Encore une fois, renseigne toi, y'a aucun complot, c'est activision eux même qui on déposer ça

Donc, à partir du moment qu'activision peu modifier les lobby en récompensant ceux qui achète des skins, tu pense vraiment qu'un algo 50/50 winrate pour conserver un noyaux de joueur et impossible?

Vous êtes tous si naïf mdr

eteroom eteroom
MP
Niveau 10
25 novembre 2023 à 18:19:03

Et encore ya des tonnes de brevet assez discutable hein

https://patents.google.co.com/patent/US20190091577A1/en

MP
Niveau 56
25 novembre 2023 à 21:47:29

Le 25 novembre 2023 à 18:07:43 :

Le 25 novembre 2023 à 13:32:05 :

Donc voilà

https://patents.google.com/patent/US10561945B2/en

Le brevet en question déposer par ACTIVISION eux même

Actif depuis 2020, expire en 2037

Tu as tout les détails, entre autres aussi le système de récompense que je cite (tu achète un skin, tu as un lobby easy derrière comme récompense, et des games facile)

Encore une fois, renseigne toi, y'a aucun complot, c'est activision eux même qui on déposer ça

Donc, à partir du moment qu'activision peu modifier les lobby en récompensant ceux qui achète des skins, tu pense vraiment qu'un algo 50/50 winrate pour conserver un noyaux de joueur et impossible?

Vous êtes tous si naïf mdr

Merci j'avais perdu ce lien, mais les adulescent ne veulent pas l'entendre, ils sont encore à l'époque où les JV étaient fait avec passion pour des passionnés, ils n'ont tjs pas compris que dorénavant ce genre de jeu compétitif c'est avant tout une vitrine au plaisir des actionnaires, combiné avec une entreprise américaine $$$ on est loin du petit groupe de dév japonais qui développais des jeux SNES.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 novembre 2023 à 15:13:12

On a trouvé le vieux grincheux qui a tout vu tout fait et juge les autres sans savoir, et le rat de bibliothèque qui a développé sa thèse à la moindre piqûre alors :hap:
Changez rien je m’en vais dépenser 100 balles pour être top500 ce soir !!

On est quand même passé de « script 50/50 » a « t’achète un skin t’as des lobby + simple », escalated quickly.
Elle me manque l’époque du «  t bon tu monte » dis donc :noel:

Message édité le 26 novembre 2023 à 15:14:48 par ognz3
Sunball Sunball
MP
Niveau 2
26 novembre 2023 à 17:07:45

De toute façon ceux qui se sont mis en tête l'idée d'un script ne sont que des mauvais perdant qui se rassure comme ils peuvent dans la colère de la défaite :hap:

Comme la dit mon vdd l'évolution de vos raisons et justification devient d'un ridicule impressionnant :rire:

Sunball Sunball
MP
Niveau 2
26 novembre 2023 à 17:12:29

On se croirait comme sur les topic Fifa utimate team Cr7 reprise de volée qui rentre pas etc...

MP
Niveau 56
26 novembre 2023 à 19:32:39

Restez sur votre petit nuage ça vaut mieux :oui:

Les américains sont connu pour leur grande empathie, leur honnêteté, leur business propre sans sang, ils n'ont jamais rien fait de mal juste pour de l'argent, ils n'ont jamais essayé de contrôler quoi que ce soit :oui:

VIVE L'AMERIQUE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491132291-risidien.png

Et comme vous ne lisez que la moitié de ce qu'on écrit ça sert à rien d'argumenter d'avantage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment