Le 27 avril 2023 à 15:16:34 :
J’ai craqué hier soir en QP, après une trop longue série de Vital non maîtrisés, j’ai fini par report + arrosage de salt dans le chat celui qui m’a monté en l’air + attiré vers lui… alors qu’il me manquait pas un point de vie et que le dernier teamfight allait débuter sur la map brésilienne dont je retiens jamais le nom.J’ose pas imaginer ce que ça doit donner en ranked.
Globalement en ranked on le voit vraiment très peu Vital et quand il est là, il est clairement pas un "game changer", hormis son ult en teamfight qui carry pas mal, le reste du temps euh....
Hier soir, obligé d’aller en ranked pour jouer à du OW de mon niveau. Le matchmaking a pété un câble en QP et je me suis retrouvé avec des GM/top 500. Niveau que je n’ai pas, surtout en DPS.
Ayaooo, envoyez lifeweaver en enfer je vous prie
En ranked, hier tard dans la nuit, on est en prolongations sur esperanza, je joue Rein, j'avais sauvegardé mon ulti pour éliminer les deux derniers supports qui défendaient le robot. C'était sans compter wifeleaver qui, au moment même où je délcenche mon ult, m'attire à lui - alors que j'étais à 75% de ma vie - et met fin aux prolongations
Ce devait être la game qui briserait la chaîne des défaites, celle qui actualiserait enfin mon rang
Je crois que je vais faire une pause de quelques semaines sur Sunbreak qui vient de sortir sur consoles, sinon je vais devenir zinzin
Toujours aussi chiant ce jeu. J'ai relancé j'ai tenu 2 heures
Jeu full toxiques névrosés. Signalements qui ne servent à rien
Des trolls, tellement mauvais à se demander s'ils sont pas payés pour faire ça
T'as le malheur de prendre Sombra " areu areu switch Sombra fkin troll areu areu prout "
Chaque partie sois tu roules sur la team adverse sois elle te roule dessus , vive les scripts
En face toujours la même comp, les mêmes persos pétés, ce jeu c'est une boucle temporelle
Les Pharah Mercy, trop rigolo
Bref, désinstallé, il n'y a vraiment plus à en tirer
Le 28 avril 2023 à 08:51:35 :
Ce devait être la game qui briserait la chaîne des défaites, celle qui actualiserait enfin mon rangJe crois que je vais faire une pause de quelques semaines sur Sunbreak qui vient de sortir sur consoles, sinon je vais devenir zinzin
Je sors d'une ranked où l'autre dps m'a reporté pour avoir throw parce qu'en face ça jouait mieux. Mes stats montrent que je puais la merde sur cette game mais j'ai fait mon possible pour gagner. On avait Hog en défense sur Junkertown contre une Widow qui enchainait les HS, j'étais totalement impuissant.
Comment gérer une Widow on fire sur une map ouverte ?
Le 30 avril 2023 à 19:26:17 :
Je sors d'une ranked où l'autre dps m'a reporté pour avoir throw parce qu'en face ça jouait mieux. Mes stats montrent que je puais la merde sur cette game mais j'ai fait mon possible pour gagner. On avait Hog en défense sur Junkertown contre une Widow qui enchainait les HS, j'étais totalement impuissant.
Widow peut facilement se faire counter.
Si ton tank ne s'en occupe pas, c'est à vous les DPS de switch.
Donc tu aurais pu prendre une tracer, une sombra, une widow si tu sens pouvoir la contrer, un reaper etc... t'es resté avec soldier donc oui à distance équivalente sur une map ouverte comme junkertown, tu ne faisais pas le poids.
Ce jeu c'est vraiment de la merde , c'est censé être équilibré, soit tu enchaines les victoires , soit tu enchaines les looses, putain de script de merde aussi ... tout ça pour insister à jouer , a up, et te faire rester le plus possible pour consommer leur merde de skin à 20 balles plus cher que leur figurines.
Et niquez vous avec votre :
Moira qui dps + que de heal
Vital assied toi faut que je te parle : Arette de GRAB inutilement bordel !!!
L'ult de ramatra qui gache les games, d'un fps on passe a stars wars
Et ce hamster de merde qui joue le timer, c'est un fps faut que sa roule partout 🙃
Il devient quoi ce jeu serieux, et le PVE c'est sur OW3 , avec les ranked à 4 (ouais a chaque maj on perd un collegue)
Voila
Deux jours pendant lesquels cela se passait plutôt bien, je tournais à 5 victoires pour 2/3 défaites, vitesse de croisière agréable, équipes surprenantes dans le bon sens, j'avais moi-même l'impression de jouer décemment
C'était sans compter les fines carabistouilles du matchmaking qui, dans la matinée, s'est indigné du fait que je commençais à prendre du plaisir. C'est ainsi que j'ai chain 10 loses et perdu en quelques heures la progression de quelques jours, c'est vraiment chouette, on s'amuse bien
Master to diamant 3. 5-10 bon on a l habitude enchaînement de 13 win bon joeur dans l equipe moyen en face peux de match serré on remonte.
Et la blizzard te dit et mon copain tu gagne trop j apprécié pas du coup tiens
Gm master Diamond en face .
Platine gold Silver avec toi 4 game de suite .
Ah oui il sont platine en queue libre du coup il peuvent prétendre à jouer avec des jambon .
Pas besoin de mettre les scores 4 no match injouable 0 kill tank au fraises , tu spec et tu tilt pendant 20min .
Super jeu mais bon faut rien dire le jeu est free to play le jeu a jamais était bien en terme de ranked. Je joue depuis ow1 devenu de la merde sans non les ranked et à chaque saison il font pire .
Tu lance la game une pièce et tu pris pour être dans la bonne équipe avec qui tu pourra un minimum game .
J ai jamais autant souhaiter de cancer sur un jeu . Jamais tilt ow1
Le 30 avril 2023 à 19:30:03 :
Bon je vais donner une astuce pour tuer widow en big 2k23 qui ne peut pas rater.
Alors ouvrez les écoutilles mes stuck bronze, moi March7th bg malaise viens partager avec vous ma méthode ultime quand je tombe contre Pine.Tu prends Sombra, t'attends qu'elle vise, donc qu'elle reste immobile et tu lui tire dans la tete.
Meme un borgne jouant avec les pieds ne peut pas rater
Le 30 avril 2023 à 19:31:19 :
Widow peut facilement se faire counter.
Si ton tank ne s'en occupe pas, c'est à vous les DPS de switch.
Donc tu aurais pu prendre une tracer, une sombra, une widow si tu sens pouvoir la contrer, un reaper etc... t'es resté avec soldier donc oui à distance équivalente sur une map ouverte comme junkertown, tu ne faisais pas le poids.
J'ai pris Sombra, en réponse il a immédiatement pris Sym qu'il a joué jusqu'à la fin du round. Ils nous ont quand même roulé dessus mais au moins ma team a vu que je m'adaptais.
Mon dieu, ce weekend les games etaient geniales. Quelques stomps mais j'ai pas eu ce sentiment de detresse non plus. Globalement des games equilibrees ou alors on roule sur les adversaires. Bon apres j'ai beaucoup jouer en groupe.
Je sais que je vais le payer tres cher cette semaine et que le jeu va vite m'algorithmer
Le SBMM prend en compte l'état physique du joueur où c'est moi? A chaque fois que suis crevé, au bout de ma vie, je croise des PGM
Franchement j'comprend pourquoi y'a des matchs pourris ingagnables des fois
J'ai littéralement eu la première partie où ce mec a joué support... avec lifeweaver
Le matchmaking te pisse vraiment à la raie. La partie d'après j'me suis fait flame "tank bronze", avec les dps qui focus jamais le tank ennemi et le laisse 15 kill 0 death
J'vous jure le matchmaking complétement pété quand tu rentres le soir claqué pour faire tes défis de merde mais c'est ATROCE.
Et quand tu lances roleQ random t'as tank tank tank tank, le FUN
Le 12 octobre 2022 à 22:45:45 :
Y'a un problème au niveau du matchmaking, je suis à 1 rang du diamant et je me tape des joueurs avec des comptes lvl 9 bronze donc genre à peine quelques heures de jeu le mec a fait moins de 1000 DPS pendant toute la game, du jamais vu
Je fait mes 5 partie pour le rang , j'étais D4 tranquillement , je monte D1
Me voila dans EGO LAND.
Monkey + echo + genji + ma discord , incapable de tuer genji
Et c'est ma faute , donc je prend Moira pour tuer Genji , encore ma faute car je heal pas.
T'es bon tu montes
La game d'apres meme chose , je tombe sur EGO DF OTP.
Plus t'es haut plus les FDP sont la.
Le 09 mai 2023 à 15:27:09 :
Je fait mes 5 partie pour le rang , j'étais D4 tranquillement , je monte D1
Me voila dans EGO LAND.
Monkey + echo + genji + ma discord , incapable de tuer genji
Et c'est ma faute , donc je prend Moira pour tuer Genji , encore ma faute car je heal pas.
T'es bon tu montes
Genji est juste trop fort
Le 01 mai 2023 à 19:48:59 :
Mon dieu, ce weekend les games etaient geniales. Quelques stomps mais j'ai pas eu ce sentiment de detresse non plus. Globalement des games equilibrees ou alors on roule sur les adversaires. Bon apres j'ai beaucoup jouer en groupe.Je sais que je vais le payer tres cher cette semaine et que le jeu va vite m'algorithmer
Même ressenti ici.
J'ai joué samedi et dimanche, que des games incroyables, j'ai fais 9 victoires de suite puis 1 loose et 2-3 victoires avant d'arrêter là.
Maintenant j'enchaine que des défaites avec des mecs qui en touchent pas une. Je joue support, j'ai parfois plus de kills et de dégâts que les deux DPS de ma team et ça sans même forcer.
Ce jeu a vraiment une communauté et un équilibrage d'etron
Comment ça ce fait que rang 2 de diamand je tombe sur des noobs qui tue que 2 persos dans la partie hors que j'en suis à une vingtaine ?
Comment c'est gens arrive en Diamand bordel et pourrise mes games 80% du temps, un jeu royalement de merde.