CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
06 mars 2023 à 20:23:50

J'fais une superbe partie koth ecolac en supp je fait Moira puis Ana... j'arrive partie suivante attaque sur Numbani je tombe sur des fr cassos qui me flame lmao du coup j'ai pick Mercy mais ils continué de me faire chier en disant que j'étais naze et que je pouvais me barrer au lieu de pourrir les games et que je devrais retourner sur call of duty (que j'ai jamais joéu de ma vie) :rire:

Du coup j'ai soft throw j'ai pick Brig contre Pharah. Le pire c'est qu'on a poussé quasiment au dernier checkpoint, j'me faisait engueulé alors qu'on était même pas en train de perdre ???

J'ai aussi piqué le potg avec Brig en full masse, olalala le vilain heal dps même s'il soigne plus que tout les autres healers de la partie :bravo:
Ni*** vos mères, oeil pour oeil dents pour dents, si vous voulez pas qu'on nique vos parties et votre fun stop niquer ceux des autres. On aurait pu gagné si j'avais contesté car j'avais presque mon ultime mais bon, tant pis, quel dommage j'étais trop loin :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2023 à 17:24:36

Les OTP Genji qui refusent de switch quand ils se font hard counter en face, qui ont pas le tchat d'activé et qui ne sont pas en vocal. Je vous pisse a la raie.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
11 mars 2023 à 22:08:26

L’ennui de la ranked sur OW2.

J’ai fait une douzaine de parties, ça s’est résumé à défoncer ou être défoncé. Je ne rageais même pas quand je perdais et je ne me réjouissais pas quand je gagnais, tant c’était ennuyeux comme session.

Seule éclaircie dans la grisaille, ma dernière partie commencée avec Orisa sur la map brésilienne où on se fait teamkiller d’entrée et repousser jusqu’au dernier point. Je sors mon hamster qui prenait la poussière m, sans conviction, pour au moins essayer de gratter un peu de fun dans le stomp qui se prépare… et contre toute attente, on a tenu ce dernier point.

L’attaque sera une bataille acharnée commencée sur DVa qui prenait aussi la poussière et finie sur Orisa où j’ai enchaîné toute l’équipe d’en face sur le dernier teamfight en overtime. Ça, c’est mon OW.

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
12 mars 2023 à 13:27:12

Comment on peux passer de D1 à D4 ? et encore la je vais passer D5.
La raison : Toutes mes games je suis a 25-5, minimum , avec un autre DPS qui est loin loin derrière.
Sans parles du Tank , qui sont en general soit GOLD 5 ou PLAT5 grand max.
Quand le jeu veux t'enculer , il le fait bien profond et tu peux rien y faire.

Message édité le 12 mars 2023 à 13:27:38 par Cardi_62_
CheloursEcavi CheloursEcavi
MP
Niveau 8
12 mars 2023 à 13:52:47

J'ai vu hier soir l'allégorie de l'état actuel du matchmaking : un main healer avec le portrait niveau max d'Ow1, donc joueur régulier, depuis de nombreuses saisons, plus de 330 games jouées à la dernière, la termine en M5 avec un peak M4 (record toutes saisons confondues), plat en Tank et gold en Dps, tombe dans mon équipe, le niveau global de celle-ci est pathétique, on se prend deux 100-0 et on pert, en dépit du niveau extrêmement médiocre des adversaires, j'avais pour une énième fois l'impression de jouer en platine, je trash les plots humain qui me servent de dps, le main healer en question ose me contredire et sortir un "tank diff gg go next" (ahi), probablement qu'il défendait un de ses potes, je check sa carrière, le mec est GM1 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

CheloursEcavi CheloursEcavi
MP
Niveau 8
12 mars 2023 à 13:56:54

Et puisque c'est comme ça toutes les games, mais vraiment TOUTES LES GAMES ; la moitié des mecs ne sont pas gm et la moitié des gm ne le méritent ABSOLUMENT pas, je croise CONTINUELLEMENT des mecs GM1 qui étaient master ou même souvent diamant les saisons précédentes, je ne parle même pas d'OW1 où il devaient être plat MAXIMUM ; je stuck Gm5 en tank, impossible de monter, et même en heal où il est plus aisé de faire la diff il m'est impossible de monter dans le classement top 500 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
12 mars 2023 à 17:09:40

La je suis revenu en D3 , les tank ont tellement un ego surdimensionné qu'ils OTP et on se fait éclater.

padbool padbool
MP
Niveau 27
12 mars 2023 à 18:05:58

les débiles qui focus roadhog avec 2 heal au Q pendant que les dps les farm
test de QI obligatoire

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
13 mars 2023 à 12:53:45

Un tank Gold sur OW1 en Diamant 3 , que c'est marrant la Tank diff.
T'es bon tu montes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2023 à 20:30:18

C'est devenu presque impossible de gagner des games à mon élo depuis la MàJ, ilsont fait quoi au jeu? :noel: D'un côté ca permet aux mecs moyen comme moi de revenir en Diamant (car objectivement on a rien à foutre en Master) mais bordel woah les lose streak de fou que je me tape :ouch: Les games sont également beaucoup plus close, tout ce joue sur le fight final pour gagner c'est assez impressionnant... (et aussi alarmant d'avoir dû attendre 5 mois pour enfin avoir des games comme ça)

Le pire c'est que les games sont toujours aussi bizarres au niveau de la disparité des rangs des joueurs, je me tape encore plein de platine qui affrontent des masters sur leurs rôles respectifs, les pauvres :hap:

Envie de finir la saison en mode quick play warrior du coup, j'arrive pas à savoir d'ou viennent mes erreurs et le matchmaking douteux aide pas à mettre la main sur ton problème principal :(

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 40
14 mars 2023 à 00:00:49

Putain c'est dingue, je pensais qu'en diamant les gens savaient un minimum jouer leur rôle de prédilection et je sors d'une game où on s'est fait détruire par une zarya
Notre tank était une vraie plante verte, il reste sur son sigma jusqu'à la fin du premier round (évidemment il joue très mal son shield, le laisse traîner ..) et pour la 2ème manche on lui demande de pick rein, non monsieur préfère pick doomfist et tenter de la un v un. Inutile de dire qu'on a même pas eu le premier point alors que nous deux dps étions large au dessus des dps en face en terme de stats
Et comme si ça suffisait pas monsieur lâche un "noob team all" alors que même la team en face se moquait de lui et de sa façon de rejeter la faute sur sa team

Bref le sel est de plus en plus présent

Louis0867 Louis0867
MP
Niveau 1
14 mars 2023 à 08:35:25

Je rigole depuis tout à l'heure mdr

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 17
14 mars 2023 à 08:46:32

Le 14 mars 2023 à 00:00:49 :
Putain c'est dingue, je pensais qu'en diamant les gens savaient un minimum jouer leur rôle

Bah non, le diam c'est le gold d'ow1, surtout avec le boost de saison 3 qui propulse tout le monde a 2 rangs au dessus du elo mérité de base

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 45
14 mars 2023 à 15:54:15

Plus tu joue haut plus ils nuls , c'est un putain de paradoxe ce jeu.
Ca sert a rien de jouer sa vie , les autres s'en balek.
J'etais D1 sur 76 , je vais OTP Widow être Gold et je vais leurs casser les couilles.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
14 mars 2023 à 16:36:39

Plus tu montes plus les joueurs pètent plus haut que leur cul

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2023 à 18:14:53

Le 14 mars 2023 à 15:54:15 :
Plus tu joue haut plus ils nuls , c'est un putain de paradoxe ce jeu.
Ca sert a rien de jouer sa vie , les autres s'en balek.
J'etais D1 sur 76 , je vais OTP Widow être Gold et je vais leurs casser les couilles.

Nooon pitié pas de Widow dans mes games de Gold :cute:

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
14 mars 2023 à 19:00:45

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il y a quelque chose qui m’énerve donc je pense que oui :hap:

J’ai commencé ce jeu samedi matin en premade, ça s’est super bien passé, quasiment que des victoires, jusque là le bonheur. Puis samedi soir / après-midi catastrophe, 90% de défaites, que des stomp énormes où sortir du spawn deviens impossible. Je me suis dis que ça devait être le temps que le jeu s’équilibre suite aux victoires du matin. Mais le lendemain pareil, hier et aujourd’hui pareil. Que des games où l’on tombe contre des personnes objectivement bien plus fortes que nous, j’avoue ne pas comprendre :(

Je me dis qu’en ranked ce sera plus équilibré, mais encore faudrait-il réussir à avoir les 50 victoires .. je commence à perdre patience et je me demande si c’est normal que le début soit aussi frustrant ?

-__Agent_47__- -__Agent_47__-
MP
Niveau 63
14 mars 2023 à 19:40:01

Comment ne pas rager sur ce genre de mecs https://mobile.twitter.com/AngelG135/status/1635705686113021952

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mars 2023 à 20:04:38

Le 14 mars 2023 à 19:00:45 :
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais il y a quelque chose qui m’énerve donc je pense que oui :hap:

J’ai commencé ce jeu samedi matin en premade, ça s’est super bien passé, quasiment que des victoires, jusque là le bonheur. Puis samedi soir / après-midi catastrophe, 90% de défaites, que des stomp énormes où sortir du spawn deviens impossible. Je me suis dis que ça devait être le temps que le jeu s’équilibre suite aux victoires du matin. Mais le lendemain pareil, hier et aujourd’hui pareil. Que des games où l’on tombe contre des personnes objectivement bien plus fortes que nous, j’avoue ne pas comprendre :(

Je me dis qu’en ranked ce sera plus équilibré, mais encore faudrait-il réussir à avoir les 50 victoires .. je commence à perdre patience et je me demande si c’est normal que le début soit aussi frustrant ?

Oui c'est normal, tu débutes.

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
14 mars 2023 à 20:11:20

Oui mais c’est super frustrant, si encore le niveau était équilibré je dirai rien, je veux pas gagner 100% de mes games, mais là je tombe contre des mecs qui ont +100h de jeu selon leur profil et je perds 90% des games donc je comprends pas comment c’est équilibré

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment