Le 08 octobre 2022 à 15:37:49 :
Le 08 octobre 2022 à 15:27:41 :
J'ai testé les ranked
C'est zooland, le niveau est affreux, pas de jeu en équipe
La 5v5 a détruit toute stratégie
Les persos sont super déséquilibrés y'en a qui sont turbobroken (coucou junkerqueen) et d'autres totalement uselessEt j'étais GM avant alors que là je joue clairement avec des gold grand max, clairement la flemme de devoir tout regrind avec des noob
TchaoPareil, 16 défaites d'affilé contre 3V. 90% du temps des DPS inexistants, le reste des crashs du jeu et des Sombra smurf
J'ai fait une game de 11 minutes, un de mes dps avait 900 de dégats. 900 bordel Tu joues 30s normalement tu dépasses ça
Les russes avec leur micro de merde qui sature le vocal, on entend toute leur famille derrière
Cette mort complètement wtf
https://streamable.com/rynwet
(on ne reviendra pas sur le fait que je n'osais pas sortir du bâtiment car à gauche ils m'attendaient )
Bloqué en Bronze alors que j'ai un niveau High Plat, je tombe qu'avec des singes et parfois quelques très bons joueurs qui sont aussi bloqués en Bronze 5 à cause du bug et qui carry la game à eux seuls. Bronze c'est le zoo j'ai jamais vu ça on se fait camper au spawn une fois sur deux
Le 08 octobre 2022 à 16:15:51 :
Bloqué en Bronze alors que j'ai un niveau High Plat, je tombe qu'avec des singes et parfois quelques très bons joueurs qui sont aussi bloqués en Bronze 5 à cause du bug et qui carry la game à eux seuls. Bronze c'est le zoo j'ai jamais vu ça on se fait camper au spawn une fois sur deux
Le fameux bug.
Le 08 octobre 2022 à 15:59:46 :
Cette mort complètement wtfhttps://streamable.com/rynwet
(on ne reviendra pas sur le fait que je n'osais pas sortir du bâtiment car à gauche ils m'attendaient )
objectivement chelou ta mort le mec HS le heal puis il viens instant ulti ....
Le 08 octobre 2022 à 16:28:19 :
Le 08 octobre 2022 à 15:59:46 :
Cette mort complètement wtfhttps://streamable.com/rynwet
objectivement je pige rien a ta mort :/
Tracer a collé kiriko qui s'est tp sur la tracer donc ça a tué la tracer.
Et kiriko est pas morte car la bombe semble avoir explosé pile pendant une frame d'invulnérabilité de kiriko
ah ui ok
Sinon on en parle de stigma ? bordel c'est certainement le plus infame et qui fais masse dégâts la en 5vs5... je sors d'une game ou le mec fais +10k damage lol
Le 08 octobre 2022 à 16:30:00 :
ah ui okSinon on en parle de stigma ? bordel c'est certainement le plus infame et qui fais masse dégâts la en 5vs5... je sors d'une game ou le mec fais +10k damage lol
Ca reste un petit joueur comparé à zarya niveau dps.
Le matchmaking de merde je tombe contre des types niveau Maser je me fais laver le fion bordel, en plus je peux même pas voir si ils sont effectivement master parce que "Carrière privée "
à peine je sort la tête du mur pour regarder je prends mid life en 0.5 seconde en se croirait en OWL putain
ils sont pas capable de faire des parties équilibrées ? c'est trop compliqué ? en plus je tombe avec des joueurs PC et leurs claviers souries de merde, hyper simple de doser un joueur manette avec une sourie, mais sans cross plateforme y'a aucune partie bizarement donc obliger de se faire laver par jean-PC quel plaisir
Sombra est vraiment devenu un cancer je trouve, gros dégât pour back la team avec 0 risque. Très frustrant à affronter
Mais j'en peut plus d'être déco à cause des succès. Je reçoit des pénalités d'exp !
Le 08 octobre 2022 à 16:36:03 :
ah ui okSinon on en parle de stigma ? bordel c'est certainement le plus infame et qui fais masse dégâts la en 5vs5... je sors d'une game ou le mec fais +10k damage lol
bof ca va le pire reste Orisa a nerf urgence ce truc complètement pété .
Le 08 octobre 2022 à 17:02:54 :
Orisa c'est surtout qu'avec un minimum de support elle est increvable, et oui elle pique plus qu'avant, mais une zarya chargée elle fait fondre n'importe quoi.
Ca joue Junk vs Genji / Ashe , sans déconner les bot qui ont jamais jouer a OW , n'y joué pas.
Le 08 octobre 2022 à 17:08:07 :
Ca joue Junk vs Genji / Ashe , sans déconner les bot qui ont jamais jouer a OW , n'y joué pas.
"les nouveaux joueurs ne jouez pas! On veut rester entre anciens, sans sang neuf, jusqu'à qu'il n'y ai plus personne!"
T'as jamais débuté toi? Un jeu multi c'est day one ou jamais?
Le 08 octobre 2022 à 17:07:45 :
Le 08 octobre 2022 à 17:02:54 :
Orisa c'est surtout qu'avec un minimum de support elle est increvable, et oui elle pique plus qu'avant, mais une zarya chargée elle fait fondre n'importe quoi.
oué ca pique mais voila je la trouve pas tellement tanky alors
Les shield son beaucoup moins fort pour elle je trouve .
On en parle de Chopper aka RoadDog ce perso inbutable putain
Zarya qui rentre des dégâts de fou en + d'être inbutable
La grenade de McCree ce truc devenu unskill et débile
Le 08 octobre 2022 à 17:16:13 :
On en parle de Chopper aka RoadDog ce perso inbutable putainZarya qui rentre des dégâts de fou en + d'être inbutable
La grenade de McCree ce truc devenu unskill et débile
MacCree je le préfère ainsi, il me pourri moins en face, et je suis moins pourri avec.
Et roadhog pour moi ça reste le même qu'avant:
chiant à buter mais touriste chargeur d'ult dans 95% des cas/increvable et enchaineur d'os les 5% restant.
je faisais une bète de partie et déco parce que j'ai gagné un trophée
You bon you monte
Si tu carry pas ton équipe a chaque fois dans ce jeu, tu perds 90% de tes games