Le 10 octobre 2022 à 01:41:08 :
[01:36:49] <blaze2>
Le 10 octobre 2022 à 01:30:25 :
Le 10 octobre 2022 à 01:27:19 blaze2 a écrit :
Le 10 octobre 2022 à 00:58:19 :
> [00:17:08] <blaze2>
> que c'est injouable sur console pour diverses raisons
>
> surtout si on est pas jouer en multi sur console dans notre vie mais plutot PC
J'ai aucun soucis sur ps5 hormis que les serveurs soient longs pour trouver une partie ou lorsque blibli merdouille a fusionné
> [00:53:43] <GamesOfLove>
> Remy qui a un nouvel avatar
Tu as vu je suis un influenceur de ce brave homme depuis qu'il a vu mon emploi du sticker.
Je suis sûr que chaque soir il se dit " cet avatar me rappelle jimm_54, son élégance, son charisme je souhaite chaque nuit de pouvoir le croiser sur un topic et espère qu'un jour je sois aussi talentueux que lui "
Tu dois etre un consoleux de base
quand on a pris habitude de faire du FPS multi sur PC
console = tarderie
Je joue à la manette sur pc donc je suis un pciste aussi
Mais vue ta dernière phrase je sens une legere haine sur les joysticksOui donc tarax
mannette sur PC en FPS multi?
impossible tu te ferai rouler dessus
et oui je haie les joysticks en FPS multi sur console
Je suis meilleur à la manette qu'au clavier/souris donc le choix est vite fait.
J'ai fais BF3 sur pc à la manette et je m'en sortait bien.
La visée est important mais elle ne fait pas tout, si tu n'as pas la vision de jeu et les déplacements ta visée ne te fera pas gagner
En plus dans overwatch il y a justement des persos qui évite de viser précisément donc manette ou pas tu peux t'en sortir
J'y crois moyen
comment survire contre des mecs qui ont des souris 6000 dpi ?
+ bien le aim assist de low skill
[01:44:04] <GamesOfLove>
Le 10 octobre 2022 à 01:08:27 :
[01:04:48] <GamesOfLove>
J'attends quand même sa confirmation pour savoir si c'est vraiment ça la raison.Douterez vous de ma parole si innocente et criarde de vérité ?
J'espère qu'il dort sinon je vais encore avoir un kick et message d'insulte
Je le vois rarement présent à 1h du mat, donc oui il y a des chances qu'il soit en train de dormir.
Il est devenu un homme avec une bonne hygiène de vie depuis qu'il a passe la barre des 20 ans
Car avant quand on sillonnait les soirées ensembles, ce n'était pas 1h du matin où il allait se coucher
Au micro en train de draguer les infirmières alors que je souffrais le martyr le petit saligaud
[01:51:25] <blaze2>
> Le 10 octobre 2022 à 00:58:19 :
> > [00:17:08] <blaze2>
> > que c'est injouable sur console pour diverses raisons
> >
> > surtout si on est pas jouer en multi sur console dans notre vie mais plutot PC
>
> J'ai aucun soucis sur ps5 hormis que les serveurs soient longs pour trouver une partie ou lorsque blibli merdouille a fusionné
> > [00:53:43] <GamesOfLove>
> > Remy qui a un nouvel avatar
>
> Tu as vu je suis un influenceur de ce brave homme depuis qu'il a vu mon emploi du sticker.
>
> Je suis sûr que chaque soir il se dit " cet avatar me rappelle jimm_54, son élégance, son charisme je souhaite chaque nuit de pouvoir le croiser sur un topic et espère qu'un jour je sois aussi talentueux que lui "
>
>
console = tarderie
Mais vue ta dernière phrase je sens une legere haine sur les joysticksOui donc tarax
La visée est important mais elle ne fait pas tout, si tu n'as pas la vision de jeu et les déplacements ta visée ne te fera pas gagner
En plus dans overwatch il y a justement des persos qui évite de viser précisément donc manette ou pas tu peux t'en sortir
J'y crois moyen
Je ne t'ai pas demandé de me croire je t'expose juste mes faits.
Et j'ai assez de témoin sur jvc pour affirmer mes dires. Surtout sur Battlefield.
Après ça se plaint de l'aim assist mais ça n'arrive pas à jouer sur console avec la manette
Le 10 octobre 2022 à 01:46:43 :
J'ai plus de respect pour les manettes sur pc, que les C/S sur console.
tarax dans les deux cas
j'ai voulu test clavier sur console mais je crois que ca va pas etre possible
Le 10 octobre 2022 à 01:54:38 :
[01:51:25] <blaze2>
> Le 10 octobre 2022 à 01:27:19 blaze2 a écrit :
> > Le 10 octobre 2022 à 00:58:19 :
> > > [00:17:08] <blaze2>
> > > que c'est injouable sur console pour diverses raisons
> > >
> > > surtout si on est pas jouer en multi sur console dans notre vie mais plutot PC
> >
> > J'ai aucun soucis sur ps5 hormis que les serveurs soient longs pour trouver une partie ou lorsque blibli merdouille a fusionné
> > > [00:53:43] <GamesOfLove>
> > > Remy qui a un nouvel avatar
> >
> > Tu as vu je suis un influenceur de ce brave homme depuis qu'il a vu mon emploi du sticker.
> >
> > Je suis sûr que chaque soir il se dit " cet avatar me rappelle jimm_54, son élégance, son charisme je souhaite chaque nuit de pouvoir le croiser sur un topic et espère qu'un jour je sois aussi talentueux que lui "
> >
> >
>
> Tu dois etre un consoleux de base
>
> quand on a pris habitude de faire du FPS multi sur PC
>
> console = tarderie
J'y crois moyen
Je ne t'ai pas demandé de me croire je t'expose juste mes faits.
Et j'ai assez de témoin sur jvc pour affirmer mes dires. Surtout sur Battlefield.
Après ça se plaint de l'aim assist mais ça n'arrive pas à jouer sur console avec la manette
Wut...
soit les joueurs PC sont vraiment eclatax soit l'aim assist a la mannette est folle... d'ou tu vise des snipers avec un minimum de skill + souris avec ton pad PS3
Le 10 octobre 2022 à 01:04:48 :
J'attends quand même sa confirmation pour savoir si c'est vraiment ça la raison.
Je confirme.
Hey Jimm aussi sur Overwatch
Le 10 octobre 2022 à 07:47:22 Remysangfamy a écrit :
J'attends quand même sa confirmation pour savoir si c'est vraiment ça la raison.Je confirme.
Ah.. Euhh ....
Je ne m'attendais pas à cette réponse, je ne sais pas comment réagir
Le 10 octobre 2022 à 10:31:17 Wraithent a écrit :
Hey Jimm aussi sur Overwatch
Hey Wraithent à défaut de jouer à Apex
Le 10 octobre 2022 à 10:55:07 :
J'attends quand même sa confirmation pour savoir si c'est vraiment ça la raison.Je confirme.
Ah.. Euhh ....
Je ne m'attendais pas à cette réponse, je ne sais pas comment réagirLe 10 octobre 2022 à 10:31:17 Wraithent a écrit :
Hey Jimm aussi sur OverwatchHey Wraithent à défaut de jouer à Apex
Tu main qui
Le 10 octobre 2022 à 01:36:49 :
[00:17:08] <blaze2>
que c'est injouable sur console pour diverses raisonssurtout si on est pas jouer en multi sur console dans notre vie mais plutot PC
J'ai aucun soucis sur ps5 hormis que les serveurs soient longs pour trouver une partie ou lorsque blibli merdouille a fusionné
[00:53:43] <GamesOfLove>
Remy qui a un nouvel avatarTu as vu je suis un influenceur de ce brave homme depuis qu'il a vu mon emploi du sticker.
Je suis sûr que chaque soir il se dit " cet avatar me rappelle jimm_54, son élégance, son charisme je souhaite chaque nuit de pouvoir le croiser sur un topic et espère qu'un jour je sois aussi talentueux que lui "
console = tarderie
Ahi cette haine envers les consoleux
Le niveau global est moins élevé sur console, mais y'a des énormes monstres qui ridiculisent tout un lobby PC
Le 10 octobre 2022 à 10:59:03 :
Ah.. Euhh ....
Je ne m'attendais pas à cette réponse, je ne sais pas comment réagirLe 10 octobre 2022 à 10:31:17 Wraithent a écrit :
Tu main qui
Il a déjà du mal à se connecter, alors gérer un perso...
Le 10 octobre 2022 à 11:07:52 Remysangfamy a écrit :
Ah.. Euhh ....
Tu main qui
Ahhh c'était trop beau, j'y avais cru à un Remy sauvage docile
Sinon Wraithent vu le peu de temps de jeu que j'ai et vu que le peu que je connaissais à changé difficile à dire
j'aimais bien Fatale( Widowmaker) , DVA en tank, et Lucio en Heal. Mais c'était l'époque d'OW1 au début là ou je pouvais me connecter sans devoir attendre xx heures dans le menu ou attendre qu'un monsieur finisse son sanglier
Le 10 octobre 2022 à 11:13:57 :
Le 10 octobre 2022 à 11:07:52 Remysangfamy a écrit :
> Le 10 octobre 2022 à 01:04:48 :
> J'attends quand même sa confirmation pour savoir si c'est vraiment ça la raison.
Je confirme.
Ah.. Euhh ....
Tu main qui
Sinon Wraithent vu le peu de temps de jeu que j'ai et vu que le peu que je connaissais à changé difficile à dire
j'aimais bien Fatale( Widowmaker) , DVA en tank, et Lucio en Heal. Mais c'était l'époque d'OW1 au début là ou je pouvais me connecter sans devoir attendre xx heures dans le menu ou attendre qu'un monsieur finisse son sanglier
Ah ouais 3 persos que j'aime bien.
Tu doutais de mes gouts Wraithent
Chopper mais quel gros lard, il est insupportable
Le 10 octobre 2022 à 11:44:10 Wraithent a écrit :
Plus grosse hitbox pour le fusil de précision
Le monde n'est pas encore prêt pour ça.
Le 10 octobre 2022 à 11:01:40 :
Le 10 octobre 2022 à 01:36:49 :
> [00:17:08] <blaze2>
> que c'est injouable sur console pour diverses raisons
>
> surtout si on est pas jouer en multi sur console dans notre vie mais plutot PC
> [00:53:43] <GamesOfLove>
> Remy qui a un nouvel avatar
Tu as vu je suis un influenceur de ce brave homme depuis qu'il a vu mon emploi du sticker.
console = tarderie
Ahi cette haine envers les consoleux
Le niveau global est moins élevé sur console, mais y'a des énormes monstres qui ridiculisent tout un lobby PC
Je suis full consoleux depuis décembre 2021 paz
Le 10 octobre 2022 à 11:44:10 :
Sur PC tu le tue facile avec soldat ihhii
[12:17:43] <blaze2>
Le 10 octobre 2022 à 11:44:10 :
Chopper mais quel gros lard, il est insupportableSur PC tu le tue facile avec soldat ihhii
Sur console aussi avec son ulti