Ben je conseille un anime à quelqu'un et direct ça vient pour dire qu'il faut éviter de le voir
C'est pas cool vois-tu
Un arc qui fait 8 épisodes sur 12 d'une saison effectivement ça peut être un gros point négatif surtout que GamesOfLove n'a pas beaucoup de temps pour regarder on va lui éviter de gâcher celui ci
Et j'ai pas le droit de parler d'haruhi et demetre une critique ? Et Adelf ne sera pas le seul je suis sur à le dire mais comme je l'ai dis avant des l'instant qu'on critique ton 'oeuvre' tu es dans un état de berserker
Le 06 octobre 2022 à 16:56:26 :
Un arc qui fait 8 épisodes sur 12 d'une saison effectivement ça peut être un gros point négatif surtout que GamesOfLove n'a pas beaucoup de temps pour regarder on va lui éviter de gâcher celui ciEt j'ai pas le droit de parler d'haruhi et demetre une critique ? Et Adelf ne sera pas le seul je suis sur à le dire mais comme je l'ai dis avant des l'instant qu'on critique ton 'oeuvre' tu es dans un état de berserker
Ben si tu considéres que le 8 infini est une perte de temps, tu oeux dire " regarde un épisode sur les 8" et basta, ça lui évite de se retaper un épisode quasiment identique et il peut quand même regarder l'anime, au lieu de " Et GamesofLove n'écoute pas SosDan" et d'enfoncer l'anime directement
En plus effectivement l'arc est mal aimé mais le film se trouve assez souvent dans les films préférés des kheys
Entre " l'écoute pas, l'anime va te faire perdre ton temps " et " j'émets juste une gentille critique " ya une belle différence
En sachant que je n'ai, une nouvelle fois, pas nié le caractère impopulaire de la saison 2 et ce, dés le début. On peut émettre des critiques sur l'anime mais l'enfoncer gratuitement, y'a mieux à faire
J'avoue j'aurai pu proposer un autre anime à la place au lieu de m'essoufler sur cet anime.
Tu as vu cyberpunk edgerunner, GamesofLove ?
Ben voilà
[17:17:19] <SOSDan>
Ben voilà
Exact faut skip l'anime haruhi
Le 06 octobre 2022 à 17:19:35 :
[17:17:19] <SOSDan>
Ben voilàExact faut skip l'anime haruhi
Tu insistes encore
Le 06 octobre 2022 à 03:09:55 :
Je viens de mégenrer Rémy sans faire exprès
Demain dés l'aube, à l'heure où remy va me ban, je partirai
Je viens de me lever.
Jimm_54 a été kické.
Par Remysangfamy
De rien.
Bordel mais que vois je
Après 2000 euros sur le premier et ayant quasiment tout fini dans le je
Je me rends compte que je loupe rien ahiii
Paz
Salut à tous, vous allez jouer sur PC pour la majorité d'entre vous ?
Le 06 octobre 2022 à 20:00:25 :
oui
Le 06 octobre 2022 à 20:00:25 :
on essai mais il y a encore 2000 personnes avant moi
Go serveur asie
Test de la levée du kick ?
Édit : ma réclamation a marché !
Ps4 perso pour le moment et ps5 quand j'aurais fini mes jeux ps4 pas compatible ps5
[20:00:25] <Wainwright>
Ps5 actuellement mais bon depuis hier toujours bloqué à 2000 joueurs en file d'attente
Le 07 octobre 2022 à 00:26:22 :
Test de la levée du kick ?Édit : ma réclamation a marché !
Fais pas genre, les admins ne lèvent pas les kicks, il a été levé parce que je suis bienveillant, même avec toi.
[06:53:40] <Remysangfamy>
Fais pas genre, les admins ne lèvent pas les kicks, il a été levé parce que je suis bienveillant, même avec toi.
Quel homme miséricordieux, donnez lui vos souhaits, les pleins pouvoirs, l'administration de webedia !
Le 07 octobre 2022 à 08:11:17 :
[06:53:40] <Remysangfamy>
Quel homme miséricordieux, donnez lui vos souhaits, les pleins pouvoirs, l'administration de webedia !
Déjà proposé, déjà refusé.
Je ne troquerais mon lieu de travail pour rien au monde.
Je savais que les modérateurs du GIF gagnaient bien leurs vies mais de là à te voir dire autant de biens je suis épaté Lorrain