Le 04 novembre 2022 à 18:15:22 :
Le 04 novembre 2022 à 13:41:37 :
Le 04 novembre 2022 à 13:26:15 :
Le 04 novembre 2022 à 13:22:09 :
Le 04 novembre 2022 à 13:20:46 :
> Le 04 novembre 2022 à 13:18:16 :
>Tu as eu aussi les sprays/icônes ?
>
> J'avais déjà les skins OWL je crois ou du moins la plupart mais j'ai 0 spray/icône pour vérifier que ça se passe bien
J'étais même pas au courant des sprays/icônes, t'aurais un lien avec plus de détails ?
bébou, je pensais que je n'étais pas qu'un simple mec qui donnait des infos pour toi, je ... Je pensais que c'était plus que ça
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1210233597
Désolé...
Pour la peine j'en reposte un par respect pour les fans d'Haruhi
https://esports.gg/news/overwatch/owl-2022-playoffs-rewards/
Pourquoi tu mets pas le lien officiel qui a une structure plus jolie ?
Mais merci bébou, gloire à Haruhi en effet !
Parce que je dois être con mais je ne trouve pas l'information (du moins pas directement) sur ton lien
C'est moi ou les 3/4 des viewers en ont rien à foutre de l'ol et sont là juste pour les récompenses in game ?
Le 04 novembre 2022 à 18:56:22 :
C'est moi ou les 3/4 des viewers en ont rien à foutre de l'ol et sont là juste pour les récompenses in game ?
tu as raison
perso je vais regarder la grande finale quand même mais j'ai regardé genre 4 maps cette saison
Le 04 novembre 2022 à 18:50:34 :
Le 04 novembre 2022 à 18:48:51 :
Comment on peu savoir où on en est au sujet des drop ? j'ai beau chercher je ne trouve pas de page de progression que sur twitchtu dois voir sur ton compte les drops que tu as déjà reçus
Merci, j'ai toujours rien, j'espere que j'ai bien lié mon compte
c'est normal leurs tapis de souris aussi grands que l'écran ?
Je regarde assidûment perso, et même si la méta est merdique car la Sojourn diff peut clutch beaucoup de games, les games sont assez serrées et prenantes.
Ce forum parle à 95% des jetons donc bon
C'est ou qu'on vois les récompenses obtenues ? Via l'appli ? Sur le menu du jeu ? Je suis perdu
Le 04 novembre 2022 à 20:57:53 :
C'est ou qu'on vois les récompenses obtenues ? Via l'appli ? Sur le menu du jeu ? Je suis perdu
J'ai pas l'impression qu'il y ait de notifications pour les récompenses, il faut juste voir en jeu.
Avant sur Twitch t'avais un message qui te disais que t'avais gagné des tokens.
Allez avant-dernier match avant la finale !
Bon il arrive ce nouveau héro
Il y a des pauses toutes les 10 minutes et entre deux des trucs pas intéressants
Le 05 novembre 2022 à 00:25:19 :
Bon il arrive ce nouveau héro
toujours pas
Attendez mais il y avait une autre manipulation à faire pour avoir les jetons ? Il suffit plus d'aller sur la page overwatchleague. com en étant connecté Blizzard pour avoir les jetons ?
J'ai raté un épisode je crois, ils ont rien expliqué. C'est pour ça que je gagne plus de jetons ? Je comprenais pas...
L’exclu youtube gaming saute quand ?
Le 05 novembre 2022 à 00:55:35 :
Attendez mais il y avait une autre manipulation à faire pour avoir les jetons ? Il suffit plus d'aller sur la page overwatchleague. com en étant connecté Blizzard pour avoir les jetons ?J'ai raté un épisode je crois, ils ont rien expliqué. C'est pour ça que je gagne plus de jetons ? Je comprenais pas...
Il faut lier ton compte Youtube.
Super cette game où les deux teams jouent la même compo
j'ai voulu voir l'ow league cette semaine y'a eu la meme comp a toute les game
Bien ta grotte c'est systématique depuis le début
moi qui était entrain de me plaindre de la méta des worlds sur lol je vois que y'a pire