Le 31 octobre 2022 à 13:23:26 :
Parfois ça met un peu de temps + tu es sûr de pas avoir coupé le son sur le stream et pas sur l'onglet ?Perso j'ai pas tout reçu non plus je crois bien
Parce qu'on ne reçoit rien si le son est coupé ?
Le 31 octobre 2022 à 14:29:19 :
Parfois ça met un peu de temps + tu es sûr de pas avoir coupé le son sur le stream et pas sur l'onglet ?Perso j'ai pas tout reçu non plus je crois bien
Parce qu'on ne reçoit rien si le son est coupé ?
Si tu coupes le son du stream directement, c'est tendu
https://eu.battle.net/support/fr/article/142823
J'ai bien juste coupé le son de l'onglet oui.
Apparemment, c'est buggé pour pas mal de monde.
Ptdr bah j'ai coupé le son de mon téléphone quoi donc on peut dire que c'est mort pour hier soir déjà x)
Le 31 octobre 2022 à 17:54:05 :
Ptdr bah j'ai coupé le son de mon téléphone quoi donc on peut dire que c'est mort pour hier soir déjà x)
Pareil
N'importe quoi leurs système , sur Twitch tu coupe le son ya aucun soucis
90% des viewers sont afk juste pour les skins mais personne reçois ses tokens + on te donne rien si tu coupe le son ou que t'es pas devant l'onglet ayaaaa
En même temps je viens d'essayer de regarder une game, c'est quoi cette daube?
Action illisible, matchs mirroir à chaque game, ça intéresse qui?
ça fait bizarre de voir ce topic avec des nouveaux pseudos
Le 31 octobre 2022 à 23:20:25 :
ça fait bizarre de voir ce topic avec des nouveaux pseudos
Oublie pas de regarder avec attention pour faire 18 victoires demain
Hier sur le live, overwatch league FR a répondu qu'on pouvait couper le son... Je ne sais pas qui croire du coup ^^
Le 01 novembre 2022 à 07:31:51 :
Hier sur le live, overwatch league FR a répondu qu'on pouvait couper le son... Je ne sais pas qui croire du coup ^^
Ca fait toujours une vue pour le cast FR
Shangai vs San Fransisco en second match. Mes deux équipes favorites s'affrontent si tôt dans la compétition
Le 31 octobre 2022 à 10:14:10 :
https://overwatchleague.com/fr-fr/2022/playoffs?playoffs=perksLe 15 Novembre pas avant
Non,comme je l’ai dis,on y reçois au fur et à mesure,j’ai reçu des drops aujourd’hui en lançant le jeu.
Le 31 octobre 2022 à 23:15:35 RinzIer a écrit :
90% des viewers sont afk juste pour les skins mais personne reçois ses tokens + on te donne rien si tu coupe le son ou que t'es pas devant l'onglet ayaaaaEn même temps je viens d'essayer de regarder une game, c'est quoi cette daube?
Action illisible, matchs mirroir à chaque game, ça intéresse qui?
Rien à changer aujourd'hui non plus, petit Winston, petit Reaper, petit Sorjurn, petit Lucio, petit Kiriko, la boucle putain.
On est en fin 2k22 et ils mettent encore le masque
Ils sont dans quel Etat communiste des States? Californie?
Toujours rien reçu, Ja 10 pauvres jetons c'est tout.
Je laisse bien youtube lancé toute la nuit avec le son sur ma tablette et rien ne se passe. Bizarre que certains commencent à recevoir les drop
Vous savez si regarder sur sa télé connecter sa marche ? Ou sur youtube vanced par exemple ?
Shock vs Gladiators. Ça mérite bien un up !
Le 02 novembre 2022 à 07:53:34 :
Toujours rien reçu, Ja 10 pauvres jetons c'est tout.Je laisse bien youtube lancé toute la nuit avec le son sur ma tablette et rien ne se passe. Bizarre que certains commencent à recevoir les drop
Perso j'ai eu 5 Tokens le deuxième jour de l'event, et là ils m'en ont donné 20 cette nuit alors que je devrai en être à 130 déjà.
Je suis vraiment dégoûtée de leur pub et récompenses mensongères.
Le 02 novembre 2022 à 17:13:09 :
Vous savez si regarder sur sa télé connecter sa marche ? Ou sur youtube vanced par exemple ?
jsp
Le 02 novembre 2022 à 17:13:09 :
Si le compte YouTube de ta télé est celui qui est link, ça marche bien