CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PS5 est déjà envahie de joueurs PC ""à la manette""

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 35
16 juin 2024 à 11:22:22

Malheureusement c'est le JV aujourd'hui

SKALAPP SKALAPP
MP
Niveau 3
16 juin 2024 à 11:24:19

je pensais que les mecs du topic abusaient un peu mais vraiment pas mdr y’a des logo d’ordi sur la moitié des joueurs du lobby j’me mange des one tap atroce

ngdd21 ngdd21
MP
Niveau 3
16 juin 2024 à 11:38:34

Le logo "ordi" correspond aux joueurs sur l'autre plateforme.
Les joueurs Xbox si t'es joueur PlayStation et vice versa.
Ça n'a rien à voir.

SKALAPP SKALAPP
MP
Niveau 3
16 juin 2024 à 11:50:13

Le 16 juin 2024 à 11:38:34 :
Le logo "ordi" correspond aux joueurs sur l'autre plateforme.
Les joueurs Xbox si t'es joueur PlayStation et vice versa.
Ça n'a rien à voir.

comment on reconnaît les C/S alors ? de toute façon la finalité reste la même, je vois ce que je prends je suis même pas de mauvaise foi je sais reconnaître quand ça vient de moi mais par moment ça va juste trop vite pour que ça puisse être un joueur manette en face

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 35
16 juin 2024 à 11:50:44

Oui si vous parlez de l'icône avec l'écran et la manette c'est des joueurs de la console concurrente de la vôtre

Arushi Arushi
MP
Niveau 14
16 juin 2024 à 11:51:48

Ben c'est des mec qui utilise des accessoires pour mettre des clavier souris.
Pour le moment tout les accessoires sont pas répéter par riot.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 35
16 juin 2024 à 11:56:32

Mais non juste Sony veut pas voir des icônes Xbox et vice versa ça. Lul

Message édité le 16 juin 2024 à 11:57:03 par Nakimoura
Allenfa Allenfa
MP
Niveau 26
16 juin 2024 à 11:59:16

Ça pleure les joueurs PC alors qu’il n’y pas de cross Play PC active 😂😂

Puis si c’est comme hier, mon frère reçois des message car l’accuse de jouez avec un clavier alors qu’il a une manette ps5 classique 😂

C’est un jeu de shoot et la moitier des joueurs vont pleuré et accusé tout les joeurs qui seront meilleurs qu’eux.

Agidius Agidius
MP
Niveau 4
16 juin 2024 à 12:02:10

Je suis d'accord avec toi vdd, c'est devenu facile aujourd'hui de crier au clavier souris sur les jeux quand on accepte pas qu'il y a plus fort que soi. Le mieux c'est plutôt que de rager ou de se plaindre, vous avez un doute sur une personne, signalez le et laisser le système anti triche faire le taf. Si il triche il sera banni, si il ne triche pas il ne le sera pas. En attendant, qu'est ce que vous pouvez y faire ?

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 26
16 juin 2024 à 12:05:05

C’est malheureux après oui c’est vrai que certains triche et joue C/S mais à écouté les joueurs y’en a 2-3 dans chaque game. Ça va être comme ça tout le temps façon, c’est déjà le cas sur R6 console.

Apres perso ça me fait rire quand mon frère reçois des message d’insulte alors qu’il joue 100% legit.

Comme tu dis suffit de signaler et basta.

Agidius Agidius
MP
Niveau 4
16 juin 2024 à 12:10:37

Si ton frère est 100 % légit, je serai lui j'ignorerai tous les messages et signalerai par contre ceux qui contiennent des insultes. Il n'a pas à se justifier, surtout si il joue manette. Moi sur play j'ai fait en sorte à ce qu'il y ai que mes amis qui puissent m'envoyer des messages.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
16 juin 2024 à 13:42:43

Mon frangin me dit qu'il prend parfois des trucs de l'espace (typiquement les moves qu'on voit sur la version pc) uniquement quand il s'agit de joueurs Ps5. Rarement par des joueurs Xbox.

Donc soit en effet il y a plus de joueurs c/s sur la ps5, soit les joueurs xbox sont moins bons (ce qui me semble quand même peu probable).

Il va retourner par contre sur le jeu PC, où on joue ensemble. Trop imprécis à la manette.

Gnigni_Wonki Gnigni_Wonki
MP
Niveau 24
16 juin 2024 à 14:26:30

C’est pas être un rageux de dire qu’il y a des claviers souris dans les parties console, c’est le cas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Sur Overwatch 2 et d’autres FPS c’est un véritable fléau, il y a énormément de joueurs qui ont fais l’acquisition de boîtiers permettant de tromper les consoles et de jouer CS en faisant passer le tout pour une manette
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Je suis un habitué des FPS et les gens qui jouent CS tu les grillent à dix milles, alors certes il y a de très bons joueurs et j’ai aucun soucis à reconnaître qui sont meilleurs que moi, mais quand tu joue contre un mec, qu’il met tout en permanence dans la tête, peu importe la distance, il te met limite des turns des 360 alors qu’il est niveau 2 excusez-moi de douter
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Toute façon Riot ban progressivement les tricheurs, enfin un FPS console à la manette et qu’entre manette
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

1SeulGoat 1SeulGoat
MP
Niveau 34
16 juin 2024 à 15:18:07

Il pourraient activer le crossplay avec les joueurs pc pour la ranked en vrai. Les joueurs consoles seraient tous entre eux en iron et bronze donc bon, ça changerait rien. :)

Agidius Agidius
MP
Niveau 4
16 juin 2024 à 15:48:50

1SeulGoat ce n'est pas possible. Même avec un aim assist sur manette les pc clavier souris restent beaucoup plus fluide et précis, surtout sur un jeu comme valo où la visée au jugé se fait énormément.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
16 juin 2024 à 16:55:52

Suffit de voir le nombre de cronus et autre saloperie sur apex, cod ou xdefiant. Vous sous estimez le nombre de ces trucs en activité.
C'est la mort actuelle des FPS sur console. Moi je n'y prends aucun plaisir. Ils ont tué les jeu multi. Bravo à eux. C'est pourtant je pense facile à détecter mais ça laisse en activité. Normal ces débiles comme ils se sentent fort dépensent à gogo dans les skins donc bon, si y'a ban y'a plus d'argent

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
16 juin 2024 à 19:27:17

Le 16 juin 2024 à 11:24:19 :
je pensais que les mecs du topic abusaient un peu mais vraiment pas mdr y’a des logo d’ordi sur la moitié des joueurs du lobby j’me mange des one tap atroce

Le logo d'ordi est juste le logo qui représente le crossplay console, c'est à dire que quand un joueur à ce logo là, c'est qu'il est sur la console concurrente (xbox ou playstation). Y'a pas de crossplay avec les joueurs PC.

Message édité le 16 juin 2024 à 19:29:07 par Legend-Snake
franckf94 franckf94
MP
Niveau 3
16 juin 2024 à 19:54:32

Quelle est l'intérêt pour un joeur pc d'aller clavier souris sur valorant console^^ autant rester sur pc^^

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 17
16 juin 2024 à 21:13:53

A ton avis ? 👀

Pour les mêmes raisons que certains smurfent et derank volontairement.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
16 juin 2024 à 22:10:50

Le 16 juin 2024 à 19:54:32 :
Quelle est l'intérêt pour un joeur pc d'aller clavier souris sur valorant console^^ autant rester sur pc^^

Gagner facilement :ok:
Visiblement c'est pas des joueurs PC mais des joueurs Xbox. J'imagine que c'est plus simple de "tricher" sur Xbox ? Je connais pas trop ces consoles-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment