CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Valorant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version PS5 est déjà envahie de joueurs PC ""à la manette""

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
15 juin 2024 à 02:40:46

Première game. Trois joueurs PC dans ma team avec une icône de manette.

Aucun de ces trois-là ne jouait à la manette, c'était full clavier/souris.

J'espère qu'ils vont vite patcher ça sinon le jeu sur console sera absolument injouable. :rire:

KarmaSoulDrap KarmaSoulDrap
MP
Niveau 8
15 juin 2024 à 02:44:28

J’aimerais déjà pouvoir changer de serveur avant de jouer parce que les serveurs d’Asie ça va 5min 🫠

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 8
15 juin 2024 à 09:23:55

J'ai full report ses chiens, pitoyable de jouer clavier souris sur console, juste parce que c'est des mongoles qui ne savent pas tenir une manette.. Ils rigoleront moins une fois qu'ils seront bannis...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
15 juin 2024 à 09:26:43

Le 15 juin 2024 à 09:23:55 :
J'ai full report ses chiens, pitoyable de jouer clavier souris sur console, juste parce que c'est des mongoles qui ne savent pas tenir une manette.. Ils rigoleront moins une fois qu'ils seront bannis...

Yep j'ai report aussi, c'est vraiment insupportable.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi, et surtout comment, Riot a pu laisser passer un truc aussi gros. S'il n'a fallut que quelques heures pour comporter les restrictions d'input, c'est que ça devait être assez simple.

dadouw340 dadouw340
MP
Niveau 38
15 juin 2024 à 09:44:08

Comment c’est possible puisque c’est manette only sur console ?

madridista7 madridista7
MP
Niveau 9
15 juin 2024 à 10:28:52

En tout cas j’ai vu sur Twitter des gars utiliser un XIM sur console et se faire ban ( avec le fameux écran rouge cheater).

En vrai c’est encourageant, on voit qu’ils ont un anti cheat c’est une bonne chose. Maintenant à voir s’il sera assez réactif et détecter/ban toutes ces merdes le plus rapidement possible.

wAstral_ wAstral_
MP
Niveau 1
15 juin 2024 à 10:50:51

vous avez des codes vous ?

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 8
15 juin 2024 à 11:17:55

Hier soir sur 3 games il devait y avoir environs 8/15 joueurs avec clavier souris, c'est injouable, on se fait one shot peu importe larme ou la distance.. J'espère qu'ils vont pleurer une fois bannis

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 48
15 juin 2024 à 11:30:46

Le 15 juin 2024 à 09:44:08 :
Comment c’est possible puisque c’est manette only sur console ?

Alors là, aucune idée. Mais ils avaient une icône de PC, une petite manette par dessus l'icône, et une aim qui était clairement pas au stick :rire:

Le 15 juin 2024 à 11:17:55 :
Hier soir sur 3 games il devait y avoir environs 8/15 joueurs avec clavier souris, c'est injouable, on se fait one shot peu importe larme ou la distance.. J'espère qu'ils vont pleurer une fois bannis

Triste de voir que c'est déjà aussi simple à exploiter... Riot va devoir se bouger.

Le 15 juin 2024 à 10:28:52 :
En tout cas j’ai vu sur Twitter des gars utiliser un XIM sur console et se faire ban ( avec le fameux écran rouge cheater).

En vrai c’est encourageant, on voit qu’ils ont un anti cheat c’est une bonne chose. Maintenant à voir s’il sera assez réactif et détecter/ban toutes ces merdes le plus rapidement possible.

Bien fait pour eux, qu'ils aillent jouer sur PC au lieu de cheat pour se sentir fort.

afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 44
15 juin 2024 à 12:09:44

Si t'es sur PS5, aucun jeu crossplay n'affiche le logo Xbox pour des raisons évidentes, donc y'a un logo d'une manette et d'un écran, logique

Valorant console et valorant PC n'est pas le même jeu avec pas des fonctionnalités différentes.
C'est comme si tu me disais que tu jouais en coop à Elden ring avec un mec qui joue à Demon Souls

BRCH BRCH
MP
Niveau 4
15 juin 2024 à 12:35:19

AfghanKader, sur certains jeu comme "Deceit 2" même si t'es sur PS5 tu vois le logo Xbox, et inversement. Mais sinon oui, en général ils ne mettent pas le logo de la concurrence

risetothetop risetothetop
MP
Niveau 48
15 juin 2024 à 12:37:15

C’est pas des joueurs PC ça mais des joueurs Xbox.

Agidius Agidius
MP
Niveau 4
15 juin 2024 à 12:56:45

Le système anti triche de riot fait quand même le taf d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forums sur les soucis de xim et cronus. Espérons que ce sera de même sur console.

xsnakehuntersx xsnakehuntersx
MP
Niveau 9
15 juin 2024 à 14:35:04

Hier j ai vus un mec sur tiktok qui jouais à valo sur console en clavier souris

Gnigni_Wonki Gnigni_Wonki
MP
Niveau 24
15 juin 2024 à 15:24:35

C’est confirmé la version Xbox est aussi rempli de clavier souris, on se tape des mecs qui ont des réflexes surhumains, les mecs te tuent a l’opposé de la map en one tap ou alors tu les surprend avec une decale il t’instant, impossible d’avoir ces réflexes et cet aim avec un joystick :)

SRJAMBON SRJAMBON
MP
Niveau 1
15 juin 2024 à 15:27:24

Bjr à tous, est-ce que quelqu'un aurait une invitation Xbox svp ?
Merci d'avance

ChataigneJaune ChataigneJaune
MP
Niveau 25
15 juin 2024 à 15:44:54

Bizarre ils ont annoncé que c'était impossible de jouer clavier souris sur console. Et si jamais les personnes y arrive c'est direct ban

[CoqDivin] [CoqDivin]
MP
Niveau 42
15 juin 2024 à 16:03:45

Effectivement il y a des lives TikTok, Twitch ou des gens jouent clavier, souris ...

Aucun honneur ces gens-là

Arushi Arushi
MP
Niveau 14
15 juin 2024 à 18:16:52

Sa se voit toute manière quand il joue, c'est clairement pas le même feeling, puis sa pique un peu quand tu en a en face.

chevchelios64 chevchelios64
MP
Niveau 27
16 juin 2024 à 01:20:09

Le 15 juin 2024 à 15:44:54 :
Bizarre ils ont annoncé que c'était impossible de jouer clavier souris sur console. Et si jamais les personnes y arrive c'est direct ban

Avec des systèmes comme XIM , tu peux brancher un clavier souris , la console les détectes comme une manette , c’est un système de lâche , de gens qui ont besoin de briller coûte que coûte par pression social

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment