CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Runeterra

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 66
22 septembre 2021 à 17:11:09

Ah je me disais aussi que ça avait un lien avec un joueur pro...

1russix 1russix
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 18:46:13

Bon le deck semble à chier par contre :noel:

Mokasain Mokasain
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 13:29:41

Après Mono Shurima :noel:

Ce truc ne marchera jamais :rire:

Haut_de_Forme Haut_de_Forme
MP
Niveau 66
23 septembre 2021 à 13:34:29

Vu que je tente des trucs improbables en Normale il arrive que je me fasse surprendre par un mono Shurima mais c'est rare.
C'est chiant j'adore le jeu mais j'ai du mal à m'amuser en jouant des deck meta, ça doit être psychologique de ne pas avoir envie de gagner. :hap:

1russix 1russix
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 17:55:24

Bah pareil, mais du coup ce que tu peux faire c'est mettre à ta sauce un deck meta.

Moi par exemple je spam jusqu'au sang mon Senna veigar en Noxus/Si et je kiffe ses grands morts :noel:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 18:51:34

Balance le lien stp, je cherche tjrs un truc sympa avec ces champions mais ça a pas fait tilt encore.

1russix 1russix
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 19:29:36

CQCQCBIKLUBACBJLGEBAEAYIBEBQCAZOF4ZAGBIFBEFQ6AYBAEBTGAIDAMGQCBIFBAAQCAIFB4

Transfusion : obligatoire

T3 Buhru : c'est la carte qui peut un peu bouger dans le deck. J'ai déjà tout essayé quasiment pour le remplacer au T3 et en gros franchement ça tourne juste très bien avec lui. 5/4 redoutable c'est juste une brute pas chère dont je n'ai plus envie de me passer. Le combo de débile transfusion sur aristocrate pour "lvl up" le Buhru en 7/6 sur un tour d'attaque c'est une merveille pour foutre la pression :)

Terre brûlée : Trop d'arbre de bandle, Senna veigar fait rien contre, mais ici c'est juste free win

Volée mortelle : Bonne carte pour gérer les gros boards bandle. Alors elle fait pas le café non plus, mais franchement elle coûte 2, peut faire lvl up instant Senna, moi je l'enlève plus.

Farron : Les decimations en rapide ça finit des parties et ça vous fait une win con supplémentaires. Ça en fait 3 sérieuses avec Veigar et le combo veigar/ixtali, et c'est pas mal pour un deck non méta.

Ruine : Parfois t'as des boards qu'il faut purifier net, ici c'est bien d'en avoir une pour certaines occasions.

Comme pour l'autre fois, le deck se concentre sur les removal noxiens et produit beaucoup de value quand Senna est lvl up, puisqu'à peu près toute votre main se met à coûter moins cher. Veigar doit être joué dans sa courbe car il n'a pas le T2 pour lui gonfler ses ténèbres. De plus, les ténèbres doivent être habilement utilisés. Normalement les autres removal sont là pour compenser et, dans la pratique, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Bon jeu et hésitez pas à me faire des retours ;)

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
25 septembre 2021 à 20:41:37

Ah ouais, ça change pas mal de l'original. Moins focus sur les ténèbres et Veigar mais c'était peut être le problème du deck d'origine avec toutes les contraintes que ça imposait.
Je vais tester.

1russix 1russix
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 00:30:04

Disons que je finis souvent avec Veigar, mais que Senna est bien plus forte ici, car elle devient une vraie wincon dans ce deck. Noxus profite d'elle et de ses réductions de coût notamment, sans vouloir insister sur les décimations du farron.

Honnêtement Veigar fait bien son taff ici aussi. C'est juste que tu mises pas tout sur ténèbre et que tu mets une pression assez tôt quand même, tout en ayant une bonne capacité de control en rapide.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment