CQCQCBIKLUBACBJLGEBAEAYIBEBQCAZOF4ZAGBIFBEFQ6AYBAEBTGAIDAMGQCBIFBAAQCAIFB4
Transfusion : obligatoire
T3 Buhru : c'est la carte qui peut un peu bouger dans le deck. J'ai déjà tout essayé quasiment pour le remplacer au T3 et en gros franchement ça tourne juste très bien avec lui. 5/4 redoutable c'est juste une brute pas chère dont je n'ai plus envie de me passer. Le combo de débile transfusion sur aristocrate pour "lvl up" le Buhru en 7/6 sur un tour d'attaque c'est une merveille pour foutre la pression
Terre brûlée : Trop d'arbre de bandle, Senna veigar fait rien contre, mais ici c'est juste free win
Volée mortelle : Bonne carte pour gérer les gros boards bandle. Alors elle fait pas le café non plus, mais franchement elle coûte 2, peut faire lvl up instant Senna, moi je l'enlève plus.
Farron : Les decimations en rapide ça finit des parties et ça vous fait une win con supplémentaires. Ça en fait 3 sérieuses avec Veigar et le combo veigar/ixtali, et c'est pas mal pour un deck non méta.
Ruine : Parfois t'as des boards qu'il faut purifier net, ici c'est bien d'en avoir une pour certaines occasions.
Comme pour l'autre fois, le deck se concentre sur les removal noxiens et produit beaucoup de value quand Senna est lvl up, puisqu'à peu près toute votre main se met à coûter moins cher. Veigar doit être joué dans sa courbe car il n'a pas le T2 pour lui gonfler ses ténèbres. De plus, les ténèbres doivent être habilement utilisés. Normalement les autres removal sont là pour compenser et, dans la pratique, j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Bon jeu et hésitez pas à me faire des retours ;)