Hello
Voici le sujet pour discuter de tout et de rien, en attendant de pouvoir tester ce nouveau jeu qui s’annonce plutôt intéressant
Cette fois tu n'auras pas la modération
Salut, vous avez réussi à obtenir votre accès ?
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot
Le 16 octobre 2019 à 11:01:43 S0URY a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de Riot
Pas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)
Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.
Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).
Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.
Si forcément ça m’interesse un peu le fps, mais il me tape pas dans l’œil, il a pas l’air super original et pas très dynamique
Moi c’est le VSF et puis ce jeu (le FPS à l’air très très hardcore gamer j’aurais jamais un niveau ok dessus après à voir).
Moi j’ai juste reçu le mail qui confirme ma pré-inscription et qui me dit « vous recevrez un mail quand votre compte sera activé et que vous pourrez jouer ».
Moi je il y a que celui la qui m'intéresse.Ça fait tellement longtemps que j'attends un tcg dans l'univers LOL
J'ai décroché HS à cause du côté P2W, du coup je vais profiter de la sortie de ce jeu pour monter dans le ladder avant que ça devienne un peu trop cancérigène pour un radin comme moi.
+Coucou Pilmou
Le 16 octobre 2019 à 10:10:18 Pilou_CS a écrit :
Cette fois tu n'auras pas la modération
Voyons voyons, la modération sera remise à l'équipe du forum principal
Soury vs Pilou vs Avele, que la bataille commence !
besoin, d'un modo ici ?
Je suis là pour le first page
Le 16 octobre 2019 à 14:47:06 Uunsustainable a écrit :
besoin, d'un modo ici ?
Prends garde à toi !
Salutations
Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de RiotPas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)
Moi aussi ce jeu de carte m'intéresse. Hearthstone est tellement aléatoire que c'est pas fun du tout je trouve, en plus le jeu est vraiment p2w de fou.
Magic, quasiment pas d'aléatoire dans les cartes, mais la mécanique des terrains peut parfois être hyper frustrante (une stat a montré que 30% des parties se jouaient juste à celui qui a le plus de chances avec les terrains…), évidemment il y a la dose d'aléatoire dans la pioche quoi qu'il arrive mais bon, c'est le principe d'un jeu de carte de toute façon. Lui aussi un problème c'est qu'il est vachement p2w, avec des extensions tous les 3 mois et une nouvelle meta qui l'accompagne, impossible de se faire un deck vraiment compétitif sans dépenser plusieurs centaines d'euros (donc non).
Runeterra d'un point de vue gameplay semble prendre le meilleur des 2 jeux. Pas de problème de mana contrairement à Magic, une dimension stratégique plus poussée que HS, peu d'aléatoire dans les effets des cartes. Bref, reste à voir si le modèle économique sera vraiment bon, même si je me fais pas d'illusions. Ca reste "normal" pour un CCG de devoir mettre des thunes pour se faire des bons decks, reste à voir combien faut mettre.
Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro
Le 16 octobre 2019 à 15:55:14 jereplayer a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 11:15:25 PureSangheili77 a écrit :
J’ai fait ma demande ce matin j’attends une réponse, j’espère vraiment que je l’aurais, c’est le jeu qui m’attire le plus parmi les annonces de RiotPas intéressé par le Hero shooter Project A ? (pour le moment on n'a pas vu grand chose c'est vrai)
Si tu joues à Mtga aucun deck meta te demandera une centaine d'euro
Euh si... C'est ce que j'ai fait 1 fois. J'ai mis 100€ et j'ai à peine eu de quoi me faire un deck complet (avec sideboard) et encore il était assez cheap et pas non plus super compétitif.
Plus jamais je dépense d'argent dans un f2p, c'était la première et la dernière fois.
Je préfère largement MTGA à Hearthstone. Mais si tu veux un deck compétitif à chaque nouvelle extension, tu peux clairement pas te contenter de jouer. Faut forcément passer par le porte monnaie à un moment ou un autre.
Moui
L'autre qui veut absolument être modérateur pour on ne sait quel raison
J'espère qu'il tiendra sur la durée
Je ne joue plus à Hearthstone depuis quasiment 2 ans et aucun autre ne m'intéresse actuellement
Sinon Krosmaga va reprendre