Le 05 août 2024 à 19:34:37 :
Le 05 août 2024 à 11:18:01 :
Les gars vous avez pu vous retrouvez in game un peu ?On a fait une bonne session d'entrainement très sympa avec Snak et Zaraki du côté PS.
Merci et GG à eux.
Lol ne sortez pas les dossiers ce qui se passe dans le fight club reste au fight club 🤣🤣🤣🤣🤣.
Sinon tout le monde va savoir que je suis le BFM des souls
Le 05 août 2024 à 19:40:07 :
Les gars vous avez pu vous retrouvez in game un peu ?On a fait une bonne session d'entrainement très sympa avec Snak et Zaraki du côté PS.
Merci et GG à eux.
Lol ne sortez pas les dossiers ce qui se passe dans le fight club reste au fight club 🤣🤣🤣🤣🤣.
T'inquiète, c'était juste pour montrer qu'on avait été actifs hier. Au cas ou d'autres seraient intéressés
Ce qui se passe au Fight Club reste au Fight Club
Qu'est-ce qui a Zacky, t'as laissé les affiches du Fightclub dans l'imprimante ? 😏
Le 05 août 2024 à 19:47:36 :
Le 05 août 2024 à 19:40:07 :
Merci et GG à eux.
T'inquiète, c'était juste pour montrer qu'on avait été actifs hier. Au cas ou d'autres seraient intéressés
Ce qui se passe au Fight Club reste au Fight Club
Demande a ashe elle t'expliquera
Je ne parlerai que si Vincent achète une PLS5
Moi qui comptait t'offrir un tapis de souris Stardew Valley 👀🤷🏻♂️
Le 05 août 2024 à 20:49:28 :
C'est pas cool d'utiliser mon amour pour Stardew Valley comme ça
Achete lui du ciment et des briques a Gedimat elle sera contente 🤣🤣🤣🤣 elle veut devenir maçonne a ses heures perdues et monter des murs
Le 05 août 2024 à 21:27:41 :
Moi qui comptait t'offrir un tapis de souris Stardew Valley 👀🤷🏻♂️Achete lui du ciment et des briques a Gedimat elle sera contente 🤣🤣🤣🤣 elle veut devenir maçonne a ses heures perdues et monter des murs
Très bonne vanne
J'ai l'impression que cette histoire de murette risque de me poursuivre un certain temps
Le 05 août 2024 à 21:34:10 :
Le 05 août 2024 à 21:27:41 :
Moi qui comptait t'offrir un tapis de souris Stardew Valley 👀🤷🏻♂️Achete lui du ciment et des briques a Gedimat elle sera contente 🤣🤣🤣🤣 elle veut devenir maçonne a ses heures perdues et monter des murs
Très bonne vanne
J'ai l'impression que cette histoire de murette risque de me poursuivre un certain temps
Ce qui se passe au FC reste au FC j'en dirai pas plus 🤣🤣🤣
Elle va imprimer la Twingo: "FC maçonnerie Ash'ervice"
Ashe qui construit des murs alors qu' on essaye de construire des ponts
C' été qq chose hier as refaire
Le 05 août 2024 à 21:43:43 :
Elle va imprimer la Twingo: "FC maçonnerie Ash'ervice"
Pas mal
Perso je suis intéressée pour des cours sur Xbox enfin déjà avoir les bases, j’ai terminé le jeu mais je suis pas spécialement une bonne joueuse (je me précipite trop, j’ai du mal à lire les pattern et plein d’autres choses) j’ai jamais fait de pvp mais ça a l’air intéressant. J’ai rejoins le discord et mon gamertag c’est nyx#1918
Pas de soucis avec plaisir,
Tu sais c'est aussi ça une communauté, échanger.
On se fiche bien de qui gagne ou perd qu'on soit un.e pro du PvP ou un.e débutant.e.
L'important est d'échanger, se former, prendre du plaisir dans ce qu'on fait.
Yes j'ai vu sur le discord, et si tu veux faire une petite session n'hésite pas à me mp (discord, je regarde rarement mes mp ici)
Ça tente du monde une petite session en journée demain sur Xbox ?
Chill, training, duel sérieux n'importe
Le 06 août 2024 à 12:13:28 :
Pas de soucis avec plaisir,Tu sais c'est aussi ça une communauté, échanger.
On se fiche bien de qui gagne ou perd qu'on soit un.e pro du PvP ou un.e débutant.e.L'important est d'échanger, se former, prendre du plaisir dans ce qu'on fait.
Yes j'ai vu sur le discord, et si tu veux faire une petite session n'hésite pas à me mp (discord, je regarde rarement mes mp ici)
Vincent je vais t'envoyer 2 3 clips en terme de spacing j'aimerai ton avis et ton analyse.
Depuis le nerfs du talisman du backstep j'ai été obligé de faire certains ajustement je pense que je vais me destiné vers un gameplay full delock maintenant
Yes pas de soucis tu m'y envoie où?
Sur jvc faut que j'upload sur la chaîne en non répertorié dès que je me connecte.
Je pense je posterai sur le topic mécanique comme ça on pourra tous profiter de ton analyse
Yes pas de soucis