CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIGHTCLUB\ECOLE PVP]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:24:07

Salut tout le monde 😁 !

Ces derniers jours notamment grâce à l'acharnement positif de certain.es une lueur d'espoir grandit quand au retour d'un espace PVP communautaire autour de valeurs communes notamment le beau jeu qui n'est pas tant (même si) dans le type de gameplay mais d'avantage le respect entre ses membres, la bienveillance, le plaisir d'échanger, et une attitude positive.

Divers sujets sont déjà présent et les discussions s'éparpillent ici et là, je propose donc si cela vous convient de se servir de ce topic pour réunir les avis/attentes de chacun et s'en servir pour tenter de remettre en place des Fightclub communautaire, montrer aux gens ce que peut être le PVP sur ce type de jeu, un moment de plaisir voir même de détente loin de la toxicité existante.

Je prierai chacun de jouer le jeu s'il vous plaît, rester respectueux durant vos échanges ici (que vous soyez du même avis ou non) et ne pas réaliser de flood afin de garder les demandes lisibles pour tous.

Dans les prochains jours, nous allons devoir échanger tous ensemble pour partager nos retours, souhaits et se mettre en accord sur:

• Lieu du fightclub (toutes propositions est acceptées et nous déciderons ENSEMBLE de la plus populaire)
  • SL (level) attendu pour en faire partie (sachant que ce dernier peut totalement varier selon qui participe à l'instant T)
  • Consigne/règle durant l'affrontement (heal via incantation autorisé ou non, etc etc etc)
  • Enfin (même si d'autres points viendront certainement se rajouter par la suite) préciser à chaque demande de Fightclub la demande comme ci-dessous (si cela vous va):
  • Support (Xbox,pc,Play)
  • Mot de passe multijoueur
  • SL
  • Horaire/jours
  • Pseudo in game (du personnage ou compte comme vous voulez)

Bien sûr tout cela pourra venir à etre modifier selon nos échanges à venir.
Quitte par là suite une fois tout décider entre nous supprimer ce topic pour le refaire au propre avec les consignes définitives.

• De plus, au delà de l'espace d'affrontement certain.es ont soumis l'envie de découvrir le PVP de manière saine, comprendre les différentes mécaniques existantes, etc de manière ludique/éducative.

Des sessions "cours" (ça sonne étrange) peuvent être mises en place de la même façon que les Fightclub.

• Enfin, je sais que beaucoup ont proposé la création d'un discord communautaire PVP.

Il faut être conscient que cela est plus complexe qu'il n'y paraît (demande énormément de temps et disponibilité pour être entretenus, mettre en place une modération sérieuse qui au besoin pourra régler les conflits, kick/ban messages/personnes inopportun, mettre en place les calendriers etc).
Si la communauté se développe, cela se fera.

Merci à vous tous.tes!

Message édité le 03 août 2024 à 18:26:05 par Vincent45666
Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:27:37

Nous sommes un , nous sommes deux , nous sommes légion... de la dynamite !!

MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:29:29

Je peux être disponible plusieurs fois semaines/weekend sur XBOX que cela soit pour réaliser quelques affrontements ou prodiguer des conseils si besoin (tech, spacing, Build..)

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:30:55

Le 03 août 2024 à 18:29:29 :
Je peux être disponible plusieurs fois semaines/weekend sur XBOX que cela soit pour réaliser quelques affrontements ou prodiguer des conseils si besoin (tech, spacing, Build..)

Lieu de l école ?

MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:33:44

Je n'ai pour ma part pas de préférence particulière,
La porte de l'académie peut être un lieu symbolique !

SnakPliskEnN SnakPliskEnN
MP
Niveau 52
03 août 2024 à 18:35:47

Hello bon délire

J propose le dimanche soir as 10h pour commencer.

Préférence perso pour la plaine sépulcrale, mais commencement ça marche tjr ou le lieux de Ashe as liurnia (as repréciser)

RL entre 138 et 200 grand max avec droit de buff pour les petit RL face as un Rl plus grand par ex?

L idéal étant 150 actuellement.

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:36:15

Le 03 août 2024 à 18:33:44 :
Je n'ai pour ma part pas de préférence particulière,
La porte de l'académie peut être un lieu symbolique !

Actée, le feu de la grande porte de l académie sera notre squat école. Si vous le voulez bien .

Bon je vous attend les coquins , j ai rallumer la play pour cela , pas de Mot de passe

MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:36:51

Je ne suis pas contre l'idée de buff pour ma part, après peut-être en limiter l'usage à peut-être un buff par personne ? (J'entends par là ne pas devoir se taper 15buffs en face en patientant)

Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:39:28

Le 03 août 2024 à 18:36:51 :
Je ne suis pas contre l'idée de buff pour ma part, après peut-être en limiter l'usage à peut-être un buff par personne ? (J'entends par là ne pas devoir se taper 15buffs en face en patientant)

On verra bien lol :) mais tu as raison, moi je suis en mode école comme j ai appris en slip , rien . Juste du fun.

Je vous attend

MP
Niveau 52
03 août 2024 à 18:47:34

J aime bien l idée d être dans une Map avec un monticule pour cheke le combats d en haut ça permet aussi de sniper un joueur si il enfreint les règles d éthique que l on c est fixé.

Si par ex il y as un joueur qui s invite dans notre Football club et si il déconne on peux le goumer eaz :hap:

Donc curieux du spot de Ashe perso, il yen as plein as liurnia au pire đŸ„ł

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
03 août 2024 à 18:48:28

En vrai les buffs je suis pas contre de laisser libre à chacun de se buffer comme il l’entend. Attendre 20 Secondes c’est pas la mort lol

MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:50:56

Après rien ne nous empêche d'avoir 2/3 spot différents et de préciser lequel à chaque fois.

Pour les buffs en sommes c'est surtout pour maintenir une cohérence dans les affrontements un minima.

MP
Niveau 52
03 août 2024 à 18:51:22

Normalement c est crabe bouillie pas plus imo.

Après si RL 200 vs RL 125, bas faut trouver un moyen d équilibrer le truc ?

On pourrait également préciser le RL dans le nom de notre perso ça permettrer de rendre cette aspect lisible.

Message édité le 03 août 2024 à 18:54:32 par SnakPliskEnN
Garotroll33 Garotroll33
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:53:52

Le 03 août 2024 à 18:51:22 :
Normalement c est crabe bouillie pas plus imo.

Après si RL 200 vs RL 125, bas faut trouver un moyen d équilibrer le truc ?

A poil , mano à mano , sans arme ?

MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:55:31

Bien entendu Snake, à nous de définir l'instant T de quoi trouver un équilibre pour que les affrontements soit équitable

Markaseins Markaseins
MP
Niveau 11
03 août 2024 à 18:55:35

C’est ça qui était bien à sully, ce semblant d’arène avec « gradins » et fausse

MP
Niveau 52
03 août 2024 à 18:56:19

Le 03 août 2024 à 18:50:56 :
Après rien ne nous empêche d'avoir 2/3 spot différents et de préciser lequel à chaque fois.

Pour les buffs en sommes c'est surtout pour maintenir une cohérence dans les affrontements un minima.

Yes j vous suit mais c est bien d être flexible sur cette aspect pour ne pas ce lasser. 👍

Bien entendu Snake, à nous de définir l'instant T de quoi trouver un équilibre pour que les affrontements soit équitable.

Yes DC rune level dans le pseudo au pire le hlvl auras un malus d honneur mdrr

Message édité le 03 août 2024 à 18:58:09 par SnakPliskEnN
MP
Niveau 65
03 août 2024 à 18:59:40

Haha, pourquoi pas je ne suis pas contre.

Après il n'y a pas de lvl scalling quand invoqué via MDP? C'est basé sur l'hôte non?

MP
Niveau 52
03 août 2024 à 19:01:28

Lol, Non y as pas de lvl scaling qd tu invoque via MDP.

(Enfin je crois)

Message édité le 03 août 2024 à 19:02:54 par SnakPliskEnN
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 51
03 août 2024 à 19:02:28

Je suis surtout disponible le soir vers 21h/21h30 jusqu'à 22h30/23h sur PS. Le dimanche, je peux souvent être dispo l'aprem mais vu qu'on est en été, ce n'est pas fixe du tout.

Actuellement je n'ai que trois perso dédiés au PVP. Un RL50, un RL99 et un sur autre compte qui est RL120 ou 125 (je ne sais plus exactement) mais je vais voir si je peux trouver un moyen d'ajuster ça facilement si on fait nos FC dans des zones du jeu de base. Pour la zone, je m'en fous. Même si j'aime bien la zone de la porte orientale de raya Lucaria.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.88€ PS5 40.48€ ONE 48.72€ PS4 49.72€ PS4 49.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment