CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC niveau recommander

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
renard_embusque renard_embusque
MP
Niveau 29
29 juin 2024 à 13:25:03

Et t’as moi lvl150 ng+4 :pf:

Bayle qui t’ouvres le fion en deux pour y foutre ses rayons de la mort….

Major-65 Major-65
MP
Niveau 39
29 juin 2024 à 13:27:04

Le 29 juin 2024 à 11:38:03 :
Bon, j'ai test hier très rapidement le DLC, tombé face au premier mini boss, le type spectral avec son épée et arbalète, le mec me bute en 2 coups (une fois que mes incantations se sont stop) j'arrive à le mettre mid life, il reprend sa vie avec la fiole (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus agressif après s'être regen) et je le remet mid life mais après il m'éclate, j'ai fais plusieurs try, pas réussi à le tomber, j'suis 178 build force/foi, je pense que je vais aller farm les bénédiction avant de retenter le combat, bien que le pattern soit lisible, aucun droit à l'erreur vu qu'il me bute en 2 coups...

Les bénédictions ça fait le café ? J'veux dire ça augmente vraiment la puissance/résistance de notre perso ? Pour l'instant j'ai que 45/50 en vigueur, je vais allé farm les rune pour monter à 60 vigueur aussi.

T’inquiète pas khey c’est totalement normal. Ce boss là c’est vraiment la mise en bouche. Les devs ont clairement pensé à ceux qui ont pas touché au jeu depuis sa sortie. C’est un tuto. Ce boss c’est ton prof particulier qui te fait réviser tes fiches pour le bac :hap:

Il attaque à distance si tu t’éloigne, il te rush, il te laisse très peu de répit et c’est difficile ne serait-ce que de te heal, il fait des attaques sautées, il utilise son WA avec parcimonie, il varie beaucoup ses patterns. Il a vraiment été pensé pour te remettre dans le bain, et te réapprendre à jouer.

Dis toi que j’ai mis environ 20 try pour le passer, car j’avais pas touché à un Souls depuis ER à sa sortie. Alors que plus tard j’ai 2 try des boss bien plus durs. Faut juste te mettre dans le bain, et te plier à la courbe de difficulté du DLC qui est, disons le, quand même assez challengeant.

Pour les bénédictions oui ça change pas mal. En tout cas en NG0. Ça te donne +5% de degats aux ennemis et +5% de réduction de dégâts pour toi à chaque niveau.

Enfin ça a changé avec le patch je crois, maintenant c’est décroissant. Mais voilà dans l’idée ça te permet vraiment de mieux résister et de faire plus de dégâts.

Dodorino Dodorino
MP
Niveau 9
29 juin 2024 à 14:25:43

Merci de ton message VDD ça me rassure un peu, je commençais à douter de mes capacité cognitive à galérer comme ça sur un boss tuto x)
Surtout que j’avais pas complètement lâcher la formule depuis 2 ans, j’ai taper lies of P entre temps et j’me suis remis sur elden vanillaa 2j avant d’attaquer le DLC (d’ailleurs, je roule sur le jeux de base, peut être ça aussi qui m’a fait bizarre, la diff entre le DLC et le jeu de base est assez vénère)

Ce soir je vais chercher les benedictions et un peu d’exploration et je retenterai ce foutu chevalier de la geôle solitaire !

Dodorino Dodorino
MP
Niveau 9
29 juin 2024 à 14:28:30

D’ailleurs j’avais fais ce topic dans la peur de rouler sur le DLC, force est de constater que c’est le DLC qui me roule dessus mdrrr

NahlokinXVII NahlokinXVII
MP
Niveau 43
29 juin 2024 à 14:29:11

D'expérience personnelle, ng0 niveau 120, ça passe crème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Après, il faudra aller chercher les esquilles quoi qu'il arrive si tu veux pas douiller sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 29 juin 2024 à 14:29:22 par NahlokinXVII
Dodorino Dodorino
MP
Niveau 9
29 juin 2024 à 14:38:10

VDD j’suis en NG+1 lv 178 et j’en chie au boss tuto mdrr bon après j’ai 0 esquilles encore, je vais les farm ce soir, j’ai de grandes espérances sur le buff des esquilles x)

Dodorino Dodorino
MP
Niveau 9
29 juin 2024 à 14:40:24

En plus perso, j’suis un couard j’hésite pas à invoquer si c’est trop dur, sur ce chevalier on peut même pas invoc le mimiq :(

Il me reste qu’à git gud et choper les esquilles, ça va le faire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 39.95€ PS5 39.97€ PS5 42.10€ PS5 45.90€ PS4 48.22€ PS4 49.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment