Le 29 juin 2024 à 11:38:03 :
Bon, j'ai test hier très rapidement le DLC, tombé face au premier mini boss, le type spectral avec son épée et arbalète, le mec me bute en 2 coups (une fois que mes incantations se sont stop) j'arrive à le mettre mid life, il reprend sa vie avec la fiole (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus agressif après s'être regen) et je le remet mid life mais après il m'éclate, j'ai fais plusieurs try, pas réussi à le tomber, j'suis 178 build force/foi, je pense que je vais aller farm les bénédiction avant de retenter le combat, bien que le pattern soit lisible, aucun droit à l'erreur vu qu'il me bute en 2 coups...
Les bénédictions ça fait le café ? J'veux dire ça augmente vraiment la puissance/résistance de notre perso ? Pour l'instant j'ai que 45/50 en vigueur, je vais allé farm les rune pour monter à 60 vigueur aussi.
T’inquiète pas khey c’est totalement normal. Ce boss là c’est vraiment la mise en bouche. Les devs ont clairement pensé à ceux qui ont pas touché au jeu depuis sa sortie. C’est un tuto. Ce boss c’est ton prof particulier qui te fait réviser tes fiches pour le bac
Il attaque à distance si tu t’éloigne, il te rush, il te laisse très peu de répit et c’est difficile ne serait-ce que de te heal, il fait des attaques sautées, il utilise son WA avec parcimonie, il varie beaucoup ses patterns. Il a vraiment été pensé pour te remettre dans le bain, et te réapprendre à jouer.
Dis toi que j’ai mis environ 20 try pour le passer, car j’avais pas touché à un Souls depuis ER à sa sortie. Alors que plus tard j’ai 2 try des boss bien plus durs. Faut juste te mettre dans le bain, et te plier à la courbe de difficulté du DLC qui est, disons le, quand même assez challengeant.
Pour les bénédictions oui ça change pas mal. En tout cas en NG0. Ça te donne +5% de degats aux ennemis et +5% de réduction de dégâts pour toi à chaque niveau.
Enfin ça a changé avec le patch je crois, maintenant c’est décroissant. Mais voilà dans l’idée ça te permet vraiment de mieux résister et de faire plus de dégâts.