CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC niveau recommander

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 11:19:07

Yooo les quilles, petite question pour l’élite,

Je suis actuellement lv 176 en NG+1 (j’ai fini une game et relancer une autre), je roule clairement sur le jeux de base (juste eut un peu de mal contre Mogh) j’ai rush la condition du DLC (j’ai un build force foi pas degueulasse)

Ma question :

Vous pensez que je vais rouler aussi sur le DLC ? Mieux vaut recommencer un autre perso ? (Flemme) ou ça se fait en NG+ a mon lvl ? J’ai envie de challenge, pas de rouler sur le DLC

Merci beaucoup :)

duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
28 juin 2024 à 11:20:55

L'idéal est d'arriver environ niveau 150 et en première run.
Sinon le DLC se scale sur ton NG et c'est rude.

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 11:21:48

Donc je vais plus en chier d’être en NG+ au lv 176?

duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
28 juin 2024 à 11:28:14

A mon avis oui.
Après si tu es motivé, pas trop mauvais est que tu récupères bien les items qui boostent les stats, ça devrait aller.
Certains boss seront chauds tout seul.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
28 juin 2024 à 11:32:35

Le DLC est difficile quoiqu'il arrive. Va falloir aller chercher les bénédictions.
Niveau minimum recommandé : 150 pour un NG :ok:

Message édité le 28 juin 2024 à 11:32:47 par Anikam
Hubert32 Hubert32
MP
Niveau 33
28 juin 2024 à 11:53:16

en NG+1 t'a +50% sur les dégat et vie des boss, donc ça va être chaud mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

perso j'avais refait un perso, ça été surpenament rapide pour quelqu'un qui n'avais plus jouer depuis 2 ans.
J'ai du rush tout le jeux de base en une cinquantaine d'heure (bon ok ça reste un temps conséquent), alors que j'avais mit 120H la première fois et arrivé au dlc avec +150 en lvl

Message édité le 28 juin 2024 à 11:55:49 par Hubert32
kozen-jayro kozen-jayro
MP
Niveau 32
28 juin 2024 à 12:06:02

J'y suis allé 150 et j'trouve que c'était parfait

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 12:39:39

Merci de vos réponses !

Ce que je retiens c’est qu’en NG+ je vais me faire tabasser, ça me va en soit j’avais vraiment peur de rouler sur le DLC comme je roule sur le contenu de base.

Les benedictions j’en ai vaguement entendu parler, ça fait une grosse diff ? Injouable sans ?

Un VDD a dit lv 150 mini pour un NG donc ça devrait bien se passer ! Hâte d’y jouer en tout cas :)

Il vous a occuper combien d’heure ce DLC ? Les nouveaux stuff sont cool ? (Force foi si jms)

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 12:41:43

Et pour répondre à un vdd, trop la flemme de claquer 50h pour refaire un perso et avoir une expérience opti du DLC, j’vais y aller comme un guerrier sur ma NG+ et si ça galère vraiment j’irai farm les lvl x)

]Esperance[ ]Esperance[
MP
Niveau 29
28 juin 2024 à 12:43:13

Le 28 juin 2024 à 12:41:43 :
Et pour répondre à un vdd, trop la flemme de claquer 50h pour refaire un perso et avoir une expérience opti du DLC, j’vais y aller comme un guerrier sur ma NG+ et si ça galère vraiment j’irai farm les lvl x)

Le lvl sur le dlc tu t'en fou un peu, c'est surtout pour avoir les prérequis des armes

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 12:44:21

Et dernier point, on est d’accord qu’en NG+1 le jeux de base est plus simple ? Je roule vraiment dessus les mob j’les OS presque, y’a que mogh qui m’a fait galérer autrement les autres boss que j’ai fais (godrick renala radhan and co) j’les ai salement oblitérer

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
28 juin 2024 à 12:45:46

Suis sur tel je peux pas citer le message, vdd le level on s’en fou sur le DLC ? Ça change rien ?

Les benedictions « remplace » le level ? C’est en gros l’exp du DLC c’est ça ?

]Esperance[ ]Esperance[
MP
Niveau 29
28 juin 2024 à 12:50:35

Le 28 juin 2024 à 12:45:46 :
Suis sur tel je peux pas citer le message, vdd le level on s’en fou sur le DLC ? Ça change rien ?

Les benedictions « remplace » le level ? C’est en gros l’exp du DLC c’est ça ?

Oui en gros c'est ça, les benei augmente tes res et ta puissance

chiaSSEAigrise chiaSSEAigrise
MP
Niveau 17
28 juin 2024 à 12:52:58

En soit t’es pas obligé de te taper 50 heures si tu refais ton perso car le DLC est disponible dès le début en battant Mohg et Radhan
Trouve un moyen de farm les runes (palais de mohwyn ou le dragon de Calead en boucle) pour monter rapidement
lvl 100-150
Et go DLC, je pense en 3-4h ça se fait tranquille

PatshkyGOAT PatshkyGOAT
MP
Niveau 5
28 juin 2024 à 12:54:45

J’ai commencer lv 95 :)

Je me suis fait déchirer, je suis actuellement 148 et j’ai fait la moitié ton vas dire, et oui 130 mini pour le dlc 150 ça suffit largement

Pandaman69899 Pandaman69899
MP
Niveau 32
28 juin 2024 à 21:14:41

Le gars faire le DCL sans les bénédictions c'est vraiment impossible ?
Je suis genre niveau 300 en ng+1 mais avec 30 de vigueurs...
Pour le moment j'ai pas affronté un boss majeur juste 2mini boss qui en 3 coups me buter.
Donc j'imagine que les boss majeurs c'est juste impossible sans les bénédictions ?
Le fait de les utilisés ne rend pas le DLC trop facile ?

LunarGoddess LunarGoddess
MP
Niveau 37
28 juin 2024 à 21:17:08

Oui c'est largement suffisant, de toute manière, dans ces tranches de lvl tu sera a 60 vigueur et a 80 dans ta stat de dégats, à savoir les hard cap. Donc que tu sois lvl 200 ou 713 ça va pas changer grand chose à ton expérience de jeu.

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
29 juin 2024 à 11:38:03

Bon, j'ai test hier très rapidement le DLC, tombé face au premier mini boss, le type spectral avec son épée et arbalète, le mec me bute en 2 coups (une fois que mes incantations se sont stop) j'arrive à le mettre mid life, il reprend sa vie avec la fiole (d'ailleurs j'ai l'impression qu'il est plus agressif après s'être regen) et je le remet mid life mais après il m'éclate, j'ai fais plusieurs try, pas réussi à le tomber, j'suis 178 build force/foi, je pense que je vais aller farm les bénédiction avant de retenter le combat, bien que le pattern soit lisible, aucun droit à l'erreur vu qu'il me bute en 2 coups...

Les bénédictions ça fait le café ? J'veux dire ça augmente vraiment la puissance/résistance de notre perso ? Pour l'instant j'ai que 45/50 en vigueur, je vais allé farm les rune pour monter à 60 vigueur aussi.

dodorino dodorino
MP
Niveau 7
29 juin 2024 à 11:41:03

D'ailleurs si vous avez un build à me conseiller en force/foi

Pour l'instant je joue avec la lame blasphématoire et l'épée de gargouille sombre (espadon) vavec armure en écaille - talisman celui des PV grand celui de l'endurance en grand format aussi bene de l'arbre monde +1 (jsais pas comment on chope le +2) et le talisman qui augmente la durée des incantation

sorts : truc de l'ordre dorée - flamme protectrice noire - bene de l'arbre monde - foudre - boule de feu noire

Merci d'avance :)

Major-65 Major-65
MP
Niveau 37
29 juin 2024 à 13:20:20

Ng0 RL120 mini
Ng+1 RL150

Après c’est du masochisme :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 38.26€ PS5 40.95€ PS5 45.49€ PS4 49.81€ PS5 58.02€ PS5 64.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment