Le 07 novembre 2024 à 09:20:49 :
ça va se jouer entre Aston Martin Boy et Wukong
BMW je suis trop choqué du copié collé des paterns d'Elden Ring, pour ça je le retire des goty
BMG BMW font des jeux maintenant aussi ?
Ils ont arrêté les voitures ?
Ça sera Astro Bot j'espère
GOTY shadow of the erdtree grace aux cancel beast claw parry je veux rien savoir
Salut les pasteks
DLC GOTY JE LE SAVAIS
Le 07 novembre 2024 à 09:28:28 :
BMG BMW font des jeux maintenant aussi ?
Ils ont arrêté les voitures ?
C'est des zinzins BMW c'est des chinois
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024
Faudrait faire ça rien que pour voir certains rager H24
Le 07 novembre 2024 à 09:33:40 :
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024
Impossible ça n'a aucun sens
Quand un DLC ecrase la concurence bah voila il doit prendre la place qu' il mérite.
DLC qui a une meilleure durée de vie que plein de jeux, sah quel plaisirent ent ent
Le 07 novembre 2024 à 09:34:09 :
Faudrait faire ça rien que pour voir certains rager H24
Ah bah là c'est claire ça ferait jaser mdr après je suis d'avis qu'un DLC peut importe sa qualité n'a rien à faire dans les GOTY
Faut faire une catégorie DLC GOTY
En sah to sah les chocobon c'est une DINGUERIE de ZINZIN de BZ de CHOKBAR
Le 07 novembre 2024 à 09:42:32 :
Faut faire une catégorie DLC GOTY
C'est quoi la liste des DLC notable de 2024 à part SOTE ?
Sérieux ? Y a rien eu non ?
En gros DLC oui
On met les DLC du GOAT EURO TRUCK SIMULATOR aussi et voila
Le 07 novembre 2024 à 09:34:30 :
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024Impossible ça n'a aucun sens
Pourquoi aucun sens ?
Comme dit Think, le DLC a une plus grosse durée de vie que pas mal de jeux complets, et il est de bien meilleure qualité qu'un Nième call of duty
Moi je trouverais ça normal qu'il puisse être nommé goty.
Le 07 novembre 2024 à 11:38:06 :
Le 07 novembre 2024 à 09:34:30 :
S'ils permettent pour la première fois à un DLC d'être nommé au goty, bin là y'a plus photo c'est SHADOW OF THE ERDTREE le GOTY 2024Impossible ça n'a aucun sens
Pourquoi aucun sens ?
Comme dit Think, le DLC a une plus grosse durée de vie que pas mal de jeux complets, et il est de bien meilleure qualité qu'un Nième call of dutyMoi je trouverais ça normal qu'il puisse être nommé goty.
Je pars du postulat qu'un DLC n'est pas un jeu indépendant.
Elden Ring GOTY aucun problème.
SOTE même si il est plus long et plus complets que certains jeux il n'existe pas sans sa base. Tu ne peux d'ailleurs pas y jouer sans avoir acheter Elden Ring. (Comme n'importe quel DLC)
Puis SOTE n'est pas énormément différent du jeu de base. Ok on a une nouvelle map des nouvelles armes mais les fondations sont communes. C'est un peu trop facile de pondre un DLC sur un jeu déjà GOTY pour reprétendre au GOTY avec le DLC qui est globalement la même formule.
ELDEN RING GOTY + ELDEN RING SOTE GOTY M'EN FOU J'AI RAISON GNEUGNEU
Le 07 novembre 2024 à 11:59:13 :
ELDEN RING GOTY + ELDEN RING SOTE GOTY M'EN FOU J'AI RAISON GNEUGNEU
On verra bien mais je n'y crois pas trop