NOT READY pour la baston de pépins de pastèque prochainement dans vos Mcdos préférés
DOMI PAVE DU KHEY RUSKIA GOGOGOGOGOGO
Oui j'ai vu, il va gagner c'est sûr
Je pense oui, logiquement il gagne
ça va bien leur faire les pieds et remettre les pendules à l'heure
C'est clair go poser un caca dans leur rayon
EUSSOU CHOKBAR
Le 06 novembre 2024 à 15:13:57 ThinkCentre a écrit :
C'est clair go poser un caca dans leur rayon
Ahi dans un saladier
Le 06 novembre 2024 à 17:18:04 :
Le 06 novembre 2024 à 15:13:57 ThinkCentre a écrit :
C'est clair go poser un caca dans leur rayonAhi dans un saladier
Je prépare le disque de pisse
Vous êtes vulgaires les pastèques
Bonjour les pastèques
Bon, ça fait 3 jours non stop à raison d’environ 4h/jour que je try Malenia sans mimic, j’y arrive toujours pas bordel, sa phase 2 me rend zinzin
Je ne sais pas pourquoi je me suis lancé ce putain de défi, je ne sais pas si vous êtes déjà passés par la, mais en tous cas je suis accroc à cette petite montée d’adrénaline qui vient vers la moitié du fight
Bon, petit à petit cette rouquine a fini par me rendre vraiment ZINZOLAX, si bien que j’ai abdiqué et que je lui ai envoyé le MIMIC en pleine gueule
Je ne compte pas en rester là avec cette gueuse, je vais la retry, tant que j’aurai pas le skill pour le faire je n’achèterai pas le DLC. C’est dit
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Malenia déjà. Sans mimic c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Sinon ça va vous ?
Je crois qu'on s'est tous lancé ce défi en vrai ici AYA
Courage tu vas y arriver
Le 06 novembre 2024 à 17:35:14 :
Bonjour les pastèquesBon, ça fait 3 jours non stop à raison d’environ 4h/jour que je try Malenia sans mimic, j’y arrive toujours pas bordel, sa phase 2 me rend zinzin
Je ne sais pas pourquoi je me suis lancé ce putain de défi, je ne sais pas si vous êtes déjà passés par la, mais en tous cas je suis accroc à cette petite montée d’adrénaline qui vient vers la moitié du fight
Bon, petit à petit cette rouquine a fini par me rendre vraiment ZINZOLAX, si bien que j’ai abdiqué et que je lui ai envoyé le MIMIC en pleine gueule
Je ne compte pas en rester là avec cette gueuse, je vais la retry, tant que j’aurai pas le skill pour le faire je n’achèterai pas le DLC. C’est dit
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre Malenia déjà. Sans mimic c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Sinon ça va vous ?
ça fait plaisir quand c'est fini
https://youtu.be/XB0aVA8w0OY?si=JZ7ov6e8988onyFP
Il y a 0 efforts dans mon gameplay. Le manque de skill est flagrant. J’ai juste craqué. Pouvez vous le comprendre ?
Le 06 novembre 2024 à 17:41:06 :
Je crois qu'on s'est tous lancé ce défi en vrai ici AYA
Courage tu vas y arriver
Merci khey, mais dit toi que je suis même pas en NG7
Le 06 novembre 2024 à 17:43:02 :
https://youtu.be/XB0aVA8w0OY?si=JZ7ov6e8988onyFPIl y a 0 efforts dans mon gameplay. Le manque de skill est flagrant. J’ai juste craqué. Pouvez vous le comprendre ?
Aya on a vu plus élégant
Je me la suis mangé solo en NG+2 c'était tendu alors que j'étais SL300 grosse maille
Je crois que tu as la touche L2 cassée depuis par contre
Je l'ai fait en NG69 avec mon volant mais c'est pas une compétition
No hit stuff +0 full à poil
Le 06 novembre 2024 à 17:52:20 :
Le 06 novembre 2024 à 17:43:02 :
https://youtu.be/XB0aVA8w0OY?si=JZ7ov6e8988onyFPIl y a 0 efforts dans mon gameplay. Le manque de skill est flagrant. J’ai juste craqué. Pouvez vous le comprendre ?
Aya on a vu plus élégant
Je me la suis mangé solo en NG+2 c'était tendu alors que j'étais SL300 grosse maille
J’ai pas compris la deuxième partie de ta phrase.
Tu parles à un mec qui joue au jeu depuis 1 mois
Le 06 novembre 2024 à 17:53:00 :
Je crois que tu as la touche L2 cassée depuis par contre
J’espère pas, j’en ai besoin pour freiner. Je vais aller sur GT7 un peu me détendre les couilles
Oui je joue manette à GT7, full prolix ici
Le 06 novembre 2024 à 17:58:59 :
Je l'ai fait en NG69 avec mon volant mais c'est pas une compétition
No hit stuff +0 full à poil
J’ai vu un réel, d’une nana qui l’a fait en dansant