Je suis jaloux premier degré no fake
Le 20 octobre 2024 à 20:55:57 :
Le 20 octobre 2024 à 20:44:48 :
Bonjour les kheys,Ça fait un moment que j’ai acheté Elden Ring, jusqu’ici j’avais jamais eu le temps/l’envie d’y jouer mais je m’y suis mis il y a deux semaines.
Cette claque que je me suis prise
J’ai 80h de jeu (premier RUN) j’ai pas encore tout exploré et bordel, quel univers incroyable
Depuis, j’optimise mes journées afin de jouer le maximum au jeu. Et quand je n’y joue pas j’y penses, du petit-dej au dîner. Au boulot je penses Elden Ring, la nuit je rêve Elden Ring
J’ai seulement 4 runes majeures donc c’est le frisson de la découverte on va dire, en tous cas je suis devenu complètent accro à un jeu, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé
Et donc pour message, Hourra !
AYA la magie d'Elden Ring, j'étais pareil au début khey, c'est pas le GOTY pour rien bordelent
Tu aussi tu as été Matrixé
ent ?
Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à qui ça fait ça
Honnêtement j’avais joué à Demon’s soul mais je l’ai pas fini, à la longue courir jusqu’aux boss sans Spawn intermédiaire c’a m’a saoulé. Donc j’étais dubitatif sur Elden ring.
Jamais j’aurai pensé accrocher autant au jeu. Rien que la musique du menu pré-jeu bordel, cool qu’elle soit sur Apple Music d’ailleurs
On est beaucoup a l'être ici sur ce blabla aya
Si t'as des questions hésite pas à passer on t'aidera
T'as fait les DS ?
Le 20 octobre 2024 à 21:24:11 :
T'as fait les DS ?
C’est gentil khey, jusqu’ici j’ai pas trop besoin d’aide j’ai une claymore +25 qui roule sur tout jusqu’ici
J’ai pas fait les souls non, j’ai découvert les jeux From Software avec Demon’s Souls puis Elden Ring du coup
Le 20 octobre 2024 à 21:33:11 :
T'as fait les DS ?C’est gentil khey, jusqu’ici j’ai pas trop besoin d’aide j’ai une claymore +25 qui roule sur tout jusqu’ici
J’ai pas fait les souls non, j’ai découvert les jeux From Software avec Demon’s Souls puis Elden Ring du coup
Si t' aime la clay faut qu' t' apprenne as pas vif backstab et ensuite revers backstab
https://www.youtube.com/watch?v=EBdNg781Qz8
T'as fait les DS ?C’est gentil khey, jusqu’ici j’ai pas trop besoin d’aide j’ai une claymore +25 qui roule sur tout jusqu’ici
Up up up après go faire les DS
Le 20 octobre 2024 à 21:36:40 :
Si t' aime la clay faut qu' t' apprenne as pas vif backstab et ensuite revers backstab
https://www.youtube.com/watch?v=EBdNg781Qz8
Ayaaa jusqu’ici j’utilisai une parade bouclier ou R2 pour Stab en combat, je vais essayer avec la claymore à deux mains du coup, cimer pour le moove
En tous cas j’utilise une cendre de guerre qui gèle le sol et les ennemis et qui fait de gros dégâts, j’en suis vraiment fan
Bonjour les kheys,Ça fait un moment que j’ai acheté Elden Ring, jusqu’ici j’avais jamais eu le temps/l’envie d’y jouer mais je m’y suis mis il y a deux semaines.
J’ai 80h de jeu (premier RUN) j’ai pas encore tout exploré et bordel, quel univers incroyable
Depuis, j’optimise mes journées afin de jouer le maximum au jeu. Et quand je n’y joue pas j’y penses, du petit-dej au dîner. Au boulot je penses Elden Ring, la nuit je rêve Elden Ring
J’ai seulement 4 runes majeures donc c’est le frisson de la découverte on va dire, en tous cas je suis devenu complètent accro à un jeu, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé
Bienvenue dans la boucle sans éclat
C'est en effet un des rares jeux capable d'aspirer ton âme, y en a pas beaucoup qui m'ont fait cet effet.
Comme disait Think hésite pas si tu as une question sur le jeu on est encore pas mal d'actif sur le fofo
Ayaa ce message goldé
Bienvenue sur ce blabla et bon jeu à toi
Si tu veux coop sur un boss n’hésite pas
Très bien, dans ce cas je met un repère du forum sur ma carte
Merci pour l’accueil en tous cas.
Quand je vous dit que je suis matrixé, jusqu’à une pub Amazon prime me le rappelle https://youtu.be/4rHqa3_Git0?si=vOEdgsL7e2JSsIX8
Ils commencent déjà avec les films de noël ? Et allez c'est reparti jusqu'en décembre
Elle est trop bien cette pub
C'est tellement la vie les nouilles japonaises quand t'as la flemme de soir
Les nouilles ça n’a pas de goût
Les écrevisses, c’est délicieux
Écrevisses > escargots > huîtres > nouilles
Je regarde Prémonitions avec Anthony Hoppkins, j'avais oublié comme il était bien
Le 20 octobre 2024 à 22:44:56 Anikam a écrit :
Les nouilles ça n’a pas de goût
Nouilles au boeuf et 5 épices, et bim !
Le 20 octobre 2024 à 22:52:48 :
Le 20 octobre 2024 à 22:44:56 Anikam a écrit :
Les nouilles ça n’a pas de goûtNouilles au boeuf et 5 épices, et bim !
Oui ça a goût de bœuf et d’épices
Bon app