Le 19 octobre 2024 à 12:35:23 :
Y’a le film à Clint Eastwood qui va sortir surtout
Bordel il en refait un papi ? Il est costaud le vieux respect
Je viens d'aller voir 94 ans sa race ! le mec il fait encore le réal c'est ouf
Le 19 octobre 2024 à 12:55:42 :
Je viens d'aller voir 94 ans sa race ! le mec il fait encore le réal c'est ouf
C' est plus un age mais un departement mdr
Atchoum ! Chalut les paztèques,
Le 19 octobre 2024 à 09:27:37 :
Et hello les clés nonobstantBon rétablissement Ashe ! Y a une maj DD2 pour l'optimisation ps5 c'est le moment d'y retourner
Merci.
J'hésite à le réinstaller pour le coup quand j'aurai fini FFVI
J'ai pas dû le dire aussi, mais j'ai fini FFVII Rebirth au fait. Enfin, j'ai fini l'histoire et laissé de côté certains mini-jeux. Il ne m'a pas laissé un souvenir horrible au final. Mais bordel, tout ce qui n'est pas lié à l'histoire principale est moyen au mieux. Il y a quelques ajouts scénaristiques sympas mais à part ça
Il fait encore des films le Clint ?
Oui il produit encore une légende du cinéma ce monsieur !
Son prochain film s’appelle Juré n°2 :
Sacré Clint.
La bande-annonce donne grave envie en tout cas.
Un monstre sacré
Le 19 octobre 2024 à 13:04:31 :
Atchoum ! Chalut les paztèques,Le 19 octobre 2024 à 09:27:37 :
Et hello les clés nonobstantBon rétablissement Ashe ! Y a une maj DD2 pour l'optimisation ps5 c'est le moment d'y retourner
Merci.
J'hésite à le réinstaller pour le coup quand j'aurai fini FFVIJ'ai pas dû le dire aussi, mais j'ai fini FFVII Rebirth au fait. Enfin, j'ai fini l'histoire et laissé de côté certains mini-jeux. Il ne m'a pas laissé un souvenir horrible au final. Mais bordel, tout ce qui n'est pas lié à l'histoire principale est moyen au mieux. Il y a quelques ajouts scénaristiques sympas mais à part ça
GG !
À la sortie de remake j'avais hâte qu'il déboule sur pc, au final c'est quand même pas ouf. J'ai aucune hype pour rebirth. On verra quand il arrivera. Idem pour le 16 = RAF.
Square enix mon perdu alors que c'est une licence de coeur.
D'ailleurs le six je ne l'ai pas fait et askip il est excellent
Clint qui va laisser le script pour 150 films pour montrer que même mort il est meilleur que les autres
Le 19 octobre 2024 à 14:33:49 :
Le 19 octobre 2024 à 13:04:31 :
Atchoum ! Chalut les paztèques,Le 19 octobre 2024 à 09:27:37 :
Merci.
J'hésite à le réinstaller pour le coup quand j'aurai fini FFVIJ'ai pas dû le dire aussi, mais j'ai fini FFVII Rebirth au fait. Enfin, j'ai fini l'histoire et laissé de côté certains mini-jeux. Il ne m'a pas laissé un souvenir horrible au final. Mais bordel, tout ce qui n'est pas lié à l'histoire principale est moyen au mieux. Il y a quelques ajouts scénaristiques sympas mais à part ça
GG !
À la sortie de remake j'avais hâte qu'il déboule sur pc, au final c'est quand même pas ouf. J'ai aucune hype pour rebirth. On verra quand il arrivera. Idem pour le 16 = RAF.
Square enix mon perdu alors que c'est une licence de coeur.D'ailleurs le six je ne l'ai pas fait et askip il est excellent
Ouais...
Je n'ai pas fait le XVI. J'ai essayé la démo et ça ne m'a pas du tout emballée.
J'ai l'impression que pour apprécier un FF récent, il faut le faire en matant un gamemovie plutôt que de payer le jeu.
Ils veulent trop en faire et s'inspirent trop des grosses licences occidentales...
Il m'a pris 120 heures et je n'ai pas fait tous les hi-scores dans le mini jeux ni les bosses cachés. J'étais en overdose de contenu à la fin.
Le VI est un des meilleurs parmi l'âge d'or des FF. Après du IV au X, ils sont vraiment bons, même si certains fans commençaient à se prendre le chou déjà à partir du VIII. Le VI m'a vraiment marquée. Certaines scènes sont vraiment ouf pour l'époque et l'OST est divine. Et niveau tragédie ça se pose là
Ça fait chier, ils m'on perdue aussi alors que c'était un des mes studios préférés
Le 19 octobre 2024 à 13:57:02 :
Un monstre sacré
Le 19 octobre 2024 à 14:46:12 :
Clint qui va laisser le script pour 150 films pour montrer que même mort il est meilleur que les autres
Ouais Papy Clint est vraiment un des meilleurs qui restent.
Le 19 octobre 2024 à 15:00:24 :
Un monstre sacréLe 19 octobre 2024 à 14:46:12 :
Clint qui va laisser le script pour 150 films pour montrer que même mort il est meilleur que les autresOuais Papy Clint est vraiment un des meilleurs qui restent.
Si on pouvait avoir encore quelques goats comme lui pour les films, séries et JV ça serait bien
Le 19 octobre 2024 à 15:03:53 :
Le 19 octobre 2024 à 15:00:24 :
Un monstre sacréLe
Clint Eastwood qui as un pistolet chargé depuis 1872
J' ai regardé le premier episode de darling in the franxx c' est pas mal
ET y' as des mechas
Tu connais think?
Le 19 octobre 2024 à 17:17:19 :
J' ai regardé le premier episode de darling in the franxx c' est pas malET y' as des mechas
Tu connais think?
Oui tu peux regarder il est très sympa
J' ai regardé le premier episode de darling in the franxx c' est pas malET y' as des mechas
Tu connais think?
The 86
Je sors du ciné, je suis allé voir l'amour ouf.
Trop trop bien ! J'ai grave kiffé, je m'attendais pas du tout à ça, très bonne surprise !
Si vous avez envie d'une sortie ciné allez voir celui là
Le 19 octobre 2024 à 20:45:15 :
Tu connais think?
The 86
Aya tu vas pas le lâcher
Faudrait que je regarde celui la aussi
Je pense que ma prochaine config sera full blanche et évidemment elle sera baptisée "spermatozoïde"